Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 Renault 5 en vadrouille

3 participants

Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty 2 Renault 5 en vadrouille

Message par pompiste Lun 28 Nov - 16:35

Je viens de me faire doubler au niveau de Montélimar sur l'autoroute par 2 Renault 5 chacune sur leur plateau une belle campus bleu et une vert métal. Toutes les deux immatriculé dans le Sud-Ouest elles fillaient vers le nord.

pompiste

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty Re: 2 Renault 5 en vadrouille

Message par Jean-Marc du Rhône Lun 28 Nov - 17:08

pompiste a écrit:Je viens de me faire doubler au niveau de Montélimar sur l'autoroute par 2 Renault 5 chacune sur leur plateau une belle campus bleu et une vert métal. Toutes les deux immatriculé dans le Sud-Ouest elles fillaient vers le nord.

Jolie, la R5 Campus, équipée d'origine d'un toit ouvrant en verre... J'en avais commandé une neuve dans les années 80, bleue, espérant faire discret... plutôt raté, vu qu'elle est arrivée... jaune! Il y avait eu une erreur à la régie, mais si je voulais la bleue, il fallait attendre encore un mois de plus... sans bagnole! Evil or Very Mad
Du coup, je l'ai gardée, ça a pas mal fait rire mes potes, mais mon fils aîné, enfant à ce moment, la regrette encore! Je crois bien que je finirai par lui en restaurer une!
Bonne soirée!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty Re: 2 Renault 5 en vadrouille

Message par R5-1229 Lun 28 Nov - 17:16

Campus bleue? Non SUPER CAMPUS bleue ou jaune ou Bordeaux. La CAMPUS n'a existé qu'en bordeaux.
C'est pareil vous aller me dire Rolling Eyes Ben non! La Super Campus est équipée du 956cc et la Campus du 845cc. Ca roule pas pareil, surtout sur l'autoroute.

Jean Marc, une comme ça que tu as eu? Very Happy
2 Renault 5 en vadrouille 20160513
R5-1229
R5-1229

Messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty Re: 2 Renault 5 en vadrouille

Message par Jean-Marc du Rhône Lun 28 Nov - 17:45

R5-1229 a écrit:Campus bleue? Non SUPER CAMPUS bleue  ou jaune ou Bordeaux. La CAMPUS n'a existé qu'en bordeaux.
C'est pareil vous aller me dire Rolling Eyes Ben non! La Super Campus est équipée du 956cc et la Campus du 845cc. Ca roule pas pareil, surtout sur l'autoroute.

Jean Marc, une comme ça que tu as eu? Very Happy
2 Renault 5 en vadrouille 20160513

Bonsoir, R5-1229?
Oui, la même! Merci!
Tu as raison, c'était la dernière série, avant la sortie de la Super Cinq, donc "Super Campus"!
Et tu sais quoi, le plus drôle de l'histoire, c'est qu'après pas mal de problèmes avec cette voiture (qui avait dû être finie un lendemain de grève!), elle sentait l'essence depuis le début (et bien sûr, à l'époque, un jeune client, chez Renault, on l'envoyait se promener en disant que c'était normal, qu'il n'y connaissait rien), puis... 15 jours avant la fin de la garantie, arrêtée derrière un bus à un stop, elle a brusquement pris feu... Le bus a littéralement "décollé" de trouille au démarrage, les pompiers sont arrivés, la Presse locale aussi, et le lendemain, en ouvrant mon journal, je vois la photo de ma voiture, en train de cramer, avec, juste au dessus, sur une affiche Giraudy en 4mX3, la pub caricaturale de Renault annonçant la sortie de la Super Cinq, avec le dessin de l'ancienne, les yeux tristes, qui disait: "Adieu monde cruel!"
Aujourd'hui encore, j'en suis mort de rire rien qu'à le raconter, mais à ce moment là, je ne riais pas du tout!!!
Quand je pense qu'il va falloir en trouver une à retaper pour mon fils... Je lui dirai de prendre une bonne assurance... et un extincteur! Razz
Allez, merci encore et bonne soirée!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty Re: 2 Renault 5 en vadrouille

Message par R5-1229 Lun 28 Nov - 17:56

Bon courage pour en trouver une restaurable. Elle ne serait pas 100% d'origine, car les sièges vieillissent mal et le tissus est introuvable. J'ai demandé à plusieurs sellier. Cela est plus dispo à priori. J'ai le conducteur a faire reprendre et je pense avoir une banquette avec le même tissus.
R5-1229
R5-1229

Messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Renault 5 en vadrouille Empty Re: 2 Renault 5 en vadrouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum