WHERE IS TAPOUET?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WHERE IS TAPOUET?

Message par bauju74 le Lun 5 Déc - 17:00

Sad  Il était une fois, un quatre octobre, il y a six ans:

"""En voilà une pour qui je prévois des lendemains tristes. J'espère me tromper, mais c'est mal barré pour elle!
Il y a une semaine, j'ai vu deux gars qui semblaient en panne avec une estafette un peu mûre mais pas trop. Et puis hier, qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il? Ils l'ont abandonnée sur le parking du supermarché où je les avais vus!!
Elle est pas trop mal, elle a tous ses sièges, elle semble avoir servi à un cirque, elle est équipée de matériel sono, un bidon d'essence derrière le siège conducteur sert de réservoir, elle n'est même pas fermée, contrôle technique dépassé de 3 ans, pas de vignette d'assurance.
Son avenir, je le devine. Tout d'abord, un matin, elle n'aura plus de vitres, puis plus de sono (Bouyer, c'est pas donné), puis plus de roues, là, le supermarché appellera la police, direction la fourrière où elle passera l'hiver sans carreaux et puis après: un beau cube. Et meeeerde! Avouez qu'elle fait pitié, non? Elle serait bien mieux chez moi."""

L'angoisse étreignit tout le forum, les jours et les coups du sort défilèrent, chacun apporta son mot, ou son idée, ou son aide, les conciliabules secrets avaient un mot de passe, et les échanges épistolaires tournèrent au drame, au stress, à la dépression: quand on y relit, on meurt...!

Et puis un soir, on croit apercevoir au loin, dans la nuit, le bout du tunnel:

"""YES!!!!
Aujourd'hui, appel de l'épouse du premier proprio qui partait de ce pas botter le cul des gars à qui il l'avait donnée (ils connaissent leurs parents) pour qu'ils m'envoient au plus vite les papiers.
Ils me supplient de la sauver, ils l'ont bichonnée des années, elle faisait la musique pour les majorettes dont ils s'occupaient et ils ont les boules de la savoir à l'abandon.  Ca va le faire, j'vous l'dit."""

Mais les jours passent, et surtout les nuits, les messages navrés atteignent des sommets, le désespoir est à son comble:

"""J'ai qu'une trouille, c'est qu'elle disparaisse avant d'avoir reçu les papiers!
Ses proprios sont tellement négligents et lents que c'est possible!"""

On va craquer!  Pour se rassurer, comme avant la naissance du petit enfant, on lui cherche un prénom, pour oublier ces heures insoutenables!
Quand tout soudain, un soir tard, le ciel s'ouvre, et la nouvelle tombe:

"""Il est tard, non? Devinez où j'étais!   YES!!!!   Papiers et clés arrivés aujourd'hui!!!!   Deux heures dessus mais elle n'est pas partie.
Carbu crade de chez crade, la cuve ne se remplissait pas, tout bouché. Ce premier problème résolu, les bougies restent sèches.
Ca nous a pris beaucoup de temps, on a vidé la batterie de la Simca qui n'était pas au mieux de sa forme. Il a fallu démonter celle de la Mazda, un vrai foutoir parce que un peu grosse pour l'emplacement dans l'estafette. Et pis les doigts gelés, on a arrêté. Arrivé ici, je fouille dans mon foutoir et je trouve deux carbus entiers mais avec starter automatique comme sur la Dauph. On va en mettre un demain et pis une batterie chargée.   C'EST NOEL!!!! I'M HAPPY!   Elle est superbe (selon moi)"""

C'est bientôt Noël, on aimerait bien avoir des nouvelles de notre Tapouet... Crying or Very sad
bauju74

Revenir en haut Aller en bas

Re: WHERE IS TAPOUET?

Message par fabr1130 le Lun 5 Déc - 18:23

la genèse est encore là !! santa

http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100148319&debut=120&recherche=tapouette&rt=tt&page=5#1100148319

mais plus de photos!!
fabr1130

Message par Rosalie 13 le Lun 5 Déc - 21:46

super bauju74 , quelle histoire cette stafette Very Happy
Rosalie 13

Message par 4CVdd le Jeu 15 Déc - 14:57

6 ans déjà ?

NIdidjou de nididjou jocolor
4CVdd

Message par fabr1130 le Jeu 15 Déc - 18:58

Tapouet is in the el barbu garden.....
fabr1130

Message par bauju74 le Jeu 15 Déc - 20:30

Ouais, on la voit sur Gogol, mais c'est de 09/2012... Crying or Very sad
bauju74

Message par 4CVdd le Jeu 15 Déc - 21:36

bauju74 a écrit:Ouais, on la voit sur Gogol, mais c'est de 09/2012...  Crying or Very sad

Il faut sauver le soldat Tapouëtte clown alien
4CVdd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut