Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

y a des baffes qui se perdent

4 participants

Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty y a des baffes qui se perdent

Message par fuda68 Dim 23 Juil - 17:30

lors voilà comme dirais un barbu célèbre, un ami allemand viens me voir avec sa mini de 1971 ; Après quelques b..res v'la que le le "prince des ténèbres" alias Lucas alias " le système électrique qui tombe en marche"fait des siennes la mini démarre plus :(je sors la boite à outils et une heure après tout est bon .Mon pôte fait un tour , ses gosses sont assis derrière tranquilles. arrivent 2 schtroumph dans le kangou " Y z ont pas la ceinture derrière:evil: normal y en a pas Surprised Il a fallut 2 heures pour que ces c.... comprennent qu'ils avaient tout faux, pas de ceintures une voiture allemande avec le TUV etc . Ils mériteraient des baffes;je m'excuse mais comme d'hab je râle ,mais si ces c.;s connaissaient leur boulot

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty Re: y a des baffes qui se perdent

Message par r1130 Dim 23 Juil - 22:33

Il y a pas que le TUV , mais simplement les mine Français, les voitures d'avant 1967 ne sont pas équipés de ceinture non plus et celle de l'arriere non plus pour les voiture d'avant 1980.

Déjà qu'il y a 30 ans ils nous cassaient les pieds car on était à 6 sans ceinture dans la fregate ou la panhard.
Aujourd'hui je vais finir en taule direct si je croise te pendores

r1130

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty Re: y a des baffes qui se perdent

Message par 4CVdd Lun 24 Juil - 9:42

Ca aurait été marrant qu'il se prenne une douille ton pote Razz

Je n'ai pas de ceinture dans ma Méhari de 73 (camionnette sur la CG mais 4 places)

Quand je passe devant eux, c'est souvent qu'ils me regardent en me suivant des yeux avec insistance mais je ne me suis jamais fait arrêter.
Aurais-je une bonne tête ? Pas sûr parce qu'avec les douaniers j'y ai droit à tous les coups Very Happy
4CVdd
4CVdd

Messages : 2219
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty Re: y a des baffes qui se perdent

Message par fuda68 Lun 24 Juil - 22:02

Se prendre une prune pour un motif valable c'est ok , mais là ils étaient tellement nuls que ça devenait ridicule.Ils ont même insinuer que mon pôte n'avait pas le droit de rouler en France Surprised c'est dire! Des c..mpétant (ils étaient 2)

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty Re: y a des baffes qui se perdent

Message par titicapri Lun 31 Juil - 13:24

fuda68 a écrit:Se prendre une prune pour un motif valable c'est ok , mais là ils étaient tellement nuls que ça devenait ridicule.Ils ont même insinuer que mon pôte n'avait pas le droit de rouler en France Surprised c'est dire! Des c..mpétant (ils étaient 2)


et en plus tu fais des rimes, c'est bien ça rimes ouff j'ai pas la pêche moi drunken bounce Wink

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

y a des baffes qui se perdent Empty Re: y a des baffes qui se perdent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum