traversée de Lyon 2018

traversée de Lyon 2018

Message par Kimble le Jeu 12 Avr - 10:27

Je viens de voir que c'est dimanche prochain. Quelqu'un y va ?

Quels sont les retours d'expérience de ceux qui ont déjà participé SVP

Kimble

Revenir en haut Aller en bas

Re: traversée de Lyon 2018

Message par el barbu le Jeu 12 Avr - 16:01

Trop loin. J'ai jamais participé à ce genre de truc, ça doit être pas mal. En tous cas, la traversée de Paris, je serais sur place, ils me verraient pas! Veulent plus de nos tacots en temps normal, alors je vais pas aller la montrer ce jour là! Je pige pas les ceusses qui y participent! Le reste du temps c'est des pestiférés, et ils sont contents d'aller parader ce jour là! Ma pomme, c'est niet! Voulez pas de ma ferraille le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi, hors de question que je vous la fasse admirer le dimanche!
Mes pôv' ferrailles avec leurs petits moulins de rien du tout, elles pollutent moins que les grosses bagnoles de lusc neuves qu'ont un moteur d'avion, j'en suis sûr! Et dans paris, y'a ben plus de grosses bagnoles de lusc que de dauphine!
Et même ma voiture de tous les jours, a peut pu y aller en semaine, à Paris!
Bon, on s'éloigne du sujet (ou plutôt JE m'éloigne du sujet), pardon.

el barbu

Message par el barbu le Jeu 12 Avr - 21:32

Nididjou de nididjou! Je reconnais pas le forum gazo! L'est devenu mou! Vous rendez-t'y compte? Un message mis à 10h27! Une seule réponse à 16h01! Et depuis, rien, que dalle, walou, zobi, que tchi! Je m'attendais au moins à me faire réprimander pour avoir répondu hors sujet! Et ben non, tout le monde y s'en fout! Je sais, je vas pas ramener ma fraise après avoir été méga longtemps absent du forum, mais, escusez moi, les ceusses qui étaient inscrits il y a quelque temps étaient ben plus virulents!
Qu'est-ce qui va pas? Z'avez pas fait caca ou quoi?
Pourquoi que vous voulez pas dire à Kimble si vous allez ou non à la traversée de Lyon? L'est sympa, sa question! Vous disez oui ou vous disez non, et pis un petit commentaire en plus, ça fait pas de mal, c'est comme ça qu'on cause.
Bon Dieu, à la grande époque du forum gazo, dès qu'on mettait un message, on en prenait plein la tronche, tout de suite! Les pour, les contre, les qu'avaient pas d'avis mais qu'en pensaient pas moins, et même, y'avait les ceusses qu'étaient même pas inscrits sur le forum qui nous envoyaient des messages perso, un merdier! J'en ai reçu, des messages d'insultes pendant la restauration de la pepette et la récupération de l'estafette! Mais aussi des sympas, heureusement!
Mais on rigolait ben, nididjou!
Bon, réveillez vous un peu et disez à Kimble si vous allez viendre faire chauffer votre ferraille dans un abominable bouchon à Lyon ou non. Me disez pas qu'il est le seul du coin!

el barbu

Message par Kimble le Jeu 12 Avr - 21:41

Toute la question est bien dans ta dernière phrase, risque-t-on de se trouver tous bloqués dans un bouchon ou ils arrivent à faire partir les autos pour entretenir de la fluidité ?
Moi c'est surtout ça que je voudrais savoir.
Après je suis d'accord avec toi, personne répond et c'est dommage car on pourrait bien se retrouver sur place à quelques uns du forum, voire même faire une partie de chemin ensemble pour y aller...

Kimble

Message par el barbu le Jeu 12 Avr - 22:05

Nan, je pense pas vraiment que ça soit un bouchon. Dans les grosses villes comme ça, avec les feux et les ronds-points (ou "ronds-point, ou rond-points, ou rond-point, ou ronpoin, ou ronpoints, sais pas trop), ça roule ben le dimanche! mais ça serait ben sympa une bande "gazo", avec quelques images. J'y sera ben allé (à condition que Lyon ne fasse pas partie des villes qu'aime pas les tacots, bien sûr), mais trop loin.

el barbu

Message par 4CVdd le Jeu 12 Avr - 22:08

Oh le barbu, du calme !
Y’en a qui bossent ici hein, surtout depuis que je suis à la retraite
4CVdd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé