Participez aux 80 ans de l'usine de POISSY.

Participez aux 80 ans de l'usine de POISSY.

Message par willy78 le Mer 18 Juil - 6:48

Bonjour à tous,

Lors des journées du patrimoine (15 & 16 septembre 2018), la CAAPY/l'usine et la ville de POISSY organisent 2 défilés en ville avec des véhicules anciens pour fêter:
- 80 ans de l'usine de Poissy
- 60 ans du Grand Poissy
- 40 ans de PSA à Poissy

Il y aura un défilé le samedi à 15h et le dimanche à 13h30. Le parcours est encore non figé, mais il s’agit d’une traversée de Poissy en partant du Forum Armand Peugeot et en s’arrêtant place de la République et à la villa Savoye. Il y aura aussi un passage dans l'usine après avoir présenté la nouvelle pisciacaise aux au personnel de l'usine.

Les voitures seront garées au Forum Armand Peugeot entre la voie ferrée et le Forum.

Toutes les SIMCA/CHRYSLER/TALBOT sont acceptées (donc de 1938 à 1986). Même si les productions locales seront préférées (Nanterre & Poissy).

Voilà, dites moi si vous êtes intéressé pour participer à ces 2 jours qui vous permettra de faire passer vos autos par des endroits normalement interdits. Je vous donnerez le mail de Mr LE MEAUX qui gère le nombre de voiture.

Voilà, je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment (tout n'est pas encore calé !), mais je pense que cela peut-être une belle expérience

willy78

Revenir en haut Aller en bas