Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

2 participants

Aller en bas

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps Empty Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

Message par VictorK Ven 28 Sep - 17:30

Bonjour à tous,

Pour vérifier la carburation de ma Bagheera (deux Weber 36 DCNF), j'aimerais acheter des manos à dépression. Je n'ai jamais synchronisé des carbus double-corps et encore moins un montage de deux carbus double-corps (le Bedford, c'est quand-même plus simple: un seul 34 ICT simple corps).

Est-ce qu'il est préférable d'acheter un ensemble de quatre manos (dans ce genre là: https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-montre-a-depression-moto.html) ou bien est-ce que deux manos sont suffisants et - surtout - moins complexes à mettre en oeuvre ?

Merci
VictorK
VictorK

Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps Empty Re: Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

Message par VictorK Mer 3 Oct - 12:06

Un petit retour d'expérience peut-être ?

Sinon j'achèterai un 4-mano... Qui peut le plus peut le moins.
VictorK
VictorK

Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps Empty Re: Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

Message par Invité Mer 3 Oct - 21:58

Salut .

Perso , j'ai toujours mon " 4 manos " , que j'utilisais du temps de mes 750 four , de feu mes Rallye 2 & 3 et Alfa Sprint , comme ça j'ai les 4 valeurs d'un coup d'oeil , désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps Empty Re: Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

Message par Reboul Jeu 4 Oct - 15:22

Bonjour
C'est assez simple pour synchroniser des carburateurs genre weber sur Rallye 2 ou 3
il suffit de mettre la vis centale qui se trouve etre les 2 carbus juste en contact avec la commande de l'autre carburateur et
ensuite d'agir sur la vis de reglage qui commande l'ensemble et le tour est joué.
Apres il se peut qu'il y ait une petite retouche a faire mais le principal est fait.

Reboul

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépressiomètre pour deux carbus double-corps Empty Re: Dépressiomètre pour deux carbus double-corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum