Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vincennes en anciennes c' est fini?

2 participants

Aller en bas

Vincennes en anciennes c' est fini? Empty Vincennes en anciennes c' est fini?

Message par thunder Sam 13 Avr - 9:54

J' habite Paris et j' aimais bien aller devant le chateau c' etait pratique.
Je viens d' apprendre que le rassemblement n' a plus lieu davant le chateau a cause des travaux de reamenagement du site.
C' est bien la peine maintenant de payer une adhésion pour se rendre a des concentres en banlieue alors que les autres sont gratuites. Payer pour la concentre devant le chateau c' était déja limite.
Vous avez des infos concernant la possibilié d'accéder sur le site en voiture aprés les travaux? Je doute un peu que ce soit accéssible si il mettent de la végétation.
J' ai bien posé la question a l' association par mail. On m' a répondu qu' ils esperaient que oui sans plus de détail. Bref! Il n' en savent rien!
C' etait bien la peine de ne pas se mobiliser et meme d' essayer de virer ceux qui accédaient devant le chateau quand il y avait la mobilisation contre l' inique interdiction des véhicules anciens. Essayer de se faire bien voir, pour quel résultat?

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincennes en anciennes c' est fini? Empty Re: Vincennes en anciennes c' est fini?

Message par willy78 Dim 14 Avr - 7:52

Vaches à lait ... Rolling Eyes On ne veut plus de voiture en France, mais faut rouler et en acheter ...

Bref ...

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vincennes en anciennes c' est fini? Empty Re: Vincennes en anciennes c' est fini?

Message par thunder Dim 14 Avr - 13:53

Je me suis relu et je n' ai peut etre pas etait tres clair sur les dernieres phrases. Je précise donc. J' avais lu sur le facebook de l' association qui avait organisé les manifs contre les interdictions de circuler au depart de l' esplanade que le responsable ou certains responsables de vincennes en ancienne voyaient d' un mauvaise oeil le départ de cette manifestation sur leur site. Ils auraient meme dit que les voitures anciennes poluent Paris. Bref une tentative de se faire bien voir auprés des pouvoir public pour conserver leur petit rendez vous.
Il semblerait que la ffve soient egalement sur la meme ligne d' aprés ce que j' ai lu. Ils trouvent la vignette crit air une trés bonne mesure! Un comble!

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincennes en anciennes c' est fini? Empty Re: Vincennes en anciennes c' est fini?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum