Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

2 participants

Aller en bas

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l  Empty tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

Message par elgringo26 Mar 11 Juin - 7:19

salut a tous
désolé de ne plus étre présent sur le forum ( trop d'autres choses a faire )
toutefois je continue un peu de bricoler les voitures  je suis sur une r4 f4 dont je change le chassis
j'ai pas pris assez de photos et je doute sur le tracé des cables de frein a main je ne sais plus s'ils passent sur le longeron sous la direction ou au dessus de celle çi
https://www.dailymotion.com/video/x79mda4

https://www.dailymotion.com/video/x79mda3

si quelqu'un pouvais me faire une photo ou m'expliquer ce serait cool !!
bonne journée a tous !!
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l  Empty Re: tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

Message par 4CVdd Mar 11 Juin - 10:09

Salut elgringo, je n’en sais rien mais je ne résiste pas au plaisir de te faire un coucou 😉
4CVdd
4CVdd

Messages : 2218
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l  Empty Re: tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

Message par elgringo26 Mar 11 Juin - 18:56

salut merci ça fait plaisir de voir qu'il traine encore quelques anciens du forum historique !!
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l  Empty Re: tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

Message par Invité Mar 11 Juin - 20:38

Mais oui , Fred , on ne t'as pas oublié avec tes ....S'Tafettes , entres autres . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l  Empty Re: tracé des cables de frein a main sur tambour avant sur les 4l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum