Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

3 participants

Aller en bas

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019 Empty "Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

Message par TECH Lun 15 Juil - 23:03

Cela me démangeait depuis des années, organiser un show a la tendance européennes en Californie. parce que meme si ils ont les voitures, ils ont aussi un gros problème au niveau infrastructures et la majorité des shows se déroulent sur des parking en asphalt, ce qui est loin d'etre sympa quand les temperatures tournent dans les 45.
il y a ce parc 'historique" qui a ouvert il ya quelques années dans la ville ou j'habite, appelé vail Headquarters il est coincé entre deux énormes enseignes américaines et a la particularite d'avoir les buildings centennaire(super rares ici) du debut de la ville de Temecula, sauvés du capitalisme américain qui allait tout raser par une bande de volontaires locaux qui se sont battus comme des chiens et ont réussi a créer cet environnement qui vous ramène a l'époque du canasson, des vaches et du six coups a la ceinture.
L'excuse, l'anniversaire du club que j'ai commencé il y a un peu plus de dix ans. le nom, "little vdubs on the Prairie" herite de la serie tele "la Petite Maison dans la Prairie". Un copain qui joue dans une bande rock m'avait toujours dit de faire appel a lui si je voulais organiser quelque chose, je l'ai contacté et lui ai donné carte blanche pour la partie "entertainment" de l'événement. il a réussi a ramener non moins que sept différents artistes/bandes qui ont joué toute la journée au grand plaisir du public. De plus le fait que le show se déroulait de 3 heure de l'après midi a dix heures du soir et non pas de six heures du matin a deux heures de l'après midi comme de tradition au pays de l'oncle Sam, les gens ont absolument adore, et puis je les ai laissé picoler si ils restaient discrets ce qu'ils ont tous fait parfaitement, entre deux petards Wink
Avec la nuit qui tombe sur le parc les guirlandes s'allument et tout devient parfaitement magique, je vous laisse apprécier les photos:

https://www.facebook.com/pg/HerrKooleD-Inland-Empire-186090713409/photos/?tab=album&album_id=10157469303573410&__xts__%5B0%5D=68.ARDwezlY86Q6iJOUG1C0mD7T7rkAtwBF7MLD0Bsb1-TV1b9NCKKbZOgETR98wcp2--qEVKQerbWhx88EbXd7YV12SGR7nbrwP21u1kWeG1IcUdOBQ9Eru2g_P-P60fDWL1zKZhOhqywPxvL_Dl94yFM8NkiLvB1WXX-dUAVECNCVMdODvGV2bTdsn6dQWBmazfXiQxZ6aCWhRvIIewVFzZl0BusaVcDL84sjhsA5jMZuZbTBgHxqL9oDwV74sVkSpnDC2lphx-vp1d_H-_KO_hUNdcMPNId2r2a0p_6GFDurg2ds-hsisySwVlAO7WRPrxbCwSrl6h_FcMVCDokMO08NgZnkM6X9fntzfbGPEb4I1EczkGPa-K1Ui1_LASCWfeEjjkvozDIEqNgHpVKlcsODvtqZ4deuYhHbw4fpwruCKRzHyg5IWbewDxf2PKqfsD-Vn8I&__tn__=-UC-R
TECH
TECH

Messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019 Empty Re: "Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

Message par espace51 Mar 16 Juil - 0:03

magnifique rassemblement merci du reportage photo Wink
espace51
espace51

Messages : 1221
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 73
Localisation : Marne 51150

Revenir en haut Aller en bas

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019 Empty Re: "Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

Message par Invité Mar 16 Juil - 10:02

Salut .

Merci Seb pour ce beau reportage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019 Empty Re: "Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

Message par 4CVdd Mar 16 Juil - 12:17

Superbe !
Je dirais même plus, superbe délire pour certains Shocked
Sincèrement, ça donne envie d'y être Very Happy

Merci
4CVdd
4CVdd

Messages : 2219
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

"Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019 Empty Re: "Little Vdubs on the Prairie" Temecula, CA, Samedi 13 Juillet 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum