Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4e Autodrome Vintage Market

2 participants

Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty 4e Autodrome Vintage Market

Message par Jean-Jacques Dupuis Mer 9 Nov - 16:09

Ça y est, nous avons fixé la date du prochain Autodrome Vintage Market qui se déroule sur l'autodrome de Linas-Montlhéry.
Bonne nouvelle, cette année, il se déroulera sur deux journées, les samedi 8 et dimanche 9 avril 2017 avec un programme alléchant puisqu'il y aura de nombreuses parades sur l'anneau, autant d'occasions de rouler avec votre ancienne.
Nous en reparlerons très vite...
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par Jean-Jacques Dupuis Mer 30 Nov - 16:00

Et voici l'affiche ! N'hésitez pas à la partager !

4e Autodrome Vintage Market 2017-p10
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par bmh94 Jeu 1 Déc - 9:20

Bonjour l'équipe Gazoline,
J'ai une question  à propos de la parade car l'année dernière je me suis pris une douche froide et un refus d'accès à la piste.

Lors des 1er et 2ème Vintage Market, la parade du dimanche en fin de journée était ouverte à tous et c'était une expérience de pouvoir rouler tous ensemble sur l'anneau.

L'année dernière, je me point le dimanche en début d'après midi, la météo moyenne de la semaine précédente m'avait fait hésiter à venir. Bref en arrivant j'apprends que l'accès à la piste est réservé aux véhicules pré-inscrits (pas d'inscription sur place). Au stand Gazoline, on me dis que l'accès à la piste est ouverts à tous... finalement au moment de la parade, un agent de l'autodrome passait dans la file d'attente et refusait toutes les voitures non enregistrées préalablement... donc refoulé !

Donc ma question est : quelle sera la règle cette année ?  Une inscription sur place sera-t-elle possible ?

Merci d'avance
@+
Baptiste
bmh94
bmh94

Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par Jean-Jacques Dupuis Jeu 1 Déc - 9:54

Pour l'heure, on se heurte à un problème administratif : ne sont autorisés à rouler sur la piste que les véhicules dont l'immatriculation a été enregistrée au préalable. Si j'ai bien tout compris, c'est une exigence de la préfecture pour maintenir ouverte la piste. Nous réfléchissons à trouver une solution qui permettra d'assouplir une règle bien trop contraignante.
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par bmh94 Jeu 1 Déc - 10:01

Merci Pour cette réponse rapide.

Je comprends bien la nécessite de traçabilité des véhicules autorisés à roulé sur la piste. Pour "assouplir" la règle, il faudrait pouvoir s'inscrire sur place (déclaration en préfecture à posteriori donc, mais traçabilité tout de même), car pour tous ceux qui se décident à venir au dernier moment, le samedi ou le dimanche, aucun accès piste ne sera possible sinon.

L'accès à la piste est un atout indéniable de cet événement.

@+
Baptiste
bmh94
bmh94

Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par bmh94 Jeu 11 Mai - 17:20

Bonjour Gazoline,

J'ai été très critique sur le Vintage Market 2016 et je serai vraiment malhonnête si je ne m'exprimai pas positivement sur cette version 2017 qui était top, top, top !

De belles autos, des exposants avec plein de pièces rouillées, et des accès pistes nombreux et même un grand tour dans la partie boisée du circuit. Alors là bravo et merci d'avoir réussi à ouvrir la piste à ce point pour les parades.

@+
Baptiste
bmh94
bmh94

Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e Autodrome Vintage Market Empty Re: 4e Autodrome Vintage Market

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum