Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

bouchons filetés bloc moteur dauphine

+3
gerard54
carman
domi1090-59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 Empty Re: bouchons filetés bloc moteur dauphine

Message par domi1090-59 Jeu 26 Mar - 8:38

salut Dalton
merci d'avoir regardé .
En sélectionnant "obturateur M14x1,5" dans le moteur de recherche , j'ai trouvé ce dont j'avais besoin .
Effectivement , en regardant avec "bouchon M14x1,5" , j'ai trouvé quantité de bouchon d'huile ou même de vis .
Des fois , c'est proposé à l'unité , des fois par boite de 100....
Pour la boite de la dauphine , il faut que je mesure le taraudage et le bouchon , je voudrais retrouver le type de bouchon original , avec le carré male pour l'entrainement .
Pour les bouchons de carter d'huile , je monte toujours (quand c'est dispo) un modèle avec aimant , ça ne fait pas de mal et permet de voir s'il y a pas mal de limaille .

domi1090-59

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 57
Localisation : auneuil

Revenir en haut Aller en bas

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 Empty Re: bouchons filetés bloc moteur dauphine

Message par fabr1130 Jeu 26 Mar - 10:41

pour le bouchon de boite de vitesse regarde du coté des boites R8 et 4l c'est du même type .
fabr1130
fabr1130

Messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 Empty Re: bouchons filetés bloc moteur dauphine

Message par Invité Mer 1 Avr - 9:43

Remember

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 15857210

Dernier montage !

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 15857211

Un bouchon filetee sera toujours plus etanche


J P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 Empty Re: bouchons filetés bloc moteur dauphine

Message par domi1090-59 Mer 1 Avr - 10:10

Bonjour
effectivement , j'ai opté pour des bouchons filetés ,je les ai trouvé sur le site d'une quincaillerie industrielle à Amiens , livré par courrier , pour 3 francs et 6 sous (ça ne rajeunit pas..)
les bouchons seront montés avec du loctite frenetanch , pour garantir la tenue .
J'ai des bouchons alu (lisses) que j'ai fait réaliser au tour mais le montage me paraissant moins fiable , je les ai mis de coté .
Je vais attaquer le remontage et commander la peinture moteur pour que ce soit nickel , d'ici là j'ai encore des petites pièces à nettoyer .

domi1090-59

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 57
Localisation : auneuil

Revenir en haut Aller en bas

bouchons filetés bloc moteur dauphine  - Page 2 Empty Re: bouchons filetés bloc moteur dauphine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum