Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

I'm back...

5 participants

Aller en bas

I'm back... Empty I'm back...

Message par Alain44 Dim 20 Nov - 9:10

Bon ben.... faut dire aussi que depuis quelques temps je n'étais pas revenu sur Gazo.

Pourquoi ?....


Naaaaan mais vous savez c'que c'est quoi, on papote, on papote pis un jour on oublie de se connecter, pis quand on peut l'faire, ben... on n'y pense plus ou on a oublié son mot de passe.
Alors pour le coup je profite du changement de look.
Enfin je revois avec plaisir certains connus (pour ceux qu'ont eu la chance de pouvoir se connecter avec leur ancien peuds....speud....deuspo..... oh zut !! leur ancien nom quoi.
En plus c'est aussi grâce (à cause ??!!!) de Jean Talu ou Tantol (va savoir avec c't'énergumène) que je suis revenu faire un tour avec plaisir ... comment ?.... non, non je suis tout seul.
Bon faut dire aussi que j'ai pas trop le temps de trainer sur les fora ces temps-ci parce que, musicien, je suis sur un truc assez important et en plus je viens de ramener mon bateau de Grèce, du coup la restauration de ma 4 CV 1954 prend un peu de retard, mais ça va le faire, ça va le faire.

Alors Jean Tantol là, tout de suite y met des photos parce qu'il peut le faire. Pffffffffffff généralement y s'en prive pas le bougre.
Mais j'ai vu aussi des connus 4cvdd, Transfluide et d'autres encore.

Donc Alain je suis, du 44 (Loire Atlantique en Bretagne historique qu'on se le dise..... I'm back... Drapeau-anime-bretagneoui, le département où il devrait y avoir le nouvel aéroport),
demi-retraité et musicien, la preuve

I'm back... 4495_c10


plaisantin................. heu oups pardon plaisancier avec un beau bateau.

Kristal, c'est son nom.

I'm back... P5101110

Matez la banane du skipper !!

I'm back... P5101111

Et fan de Harley Davidson.

I'm back... Dscn1210

Je suis donc sur la restauration d'une 4 CV de 1954.
Bon je vais remettre quelques photos (ça ira pour aujourd'hui s'pas) ?....

Donc avant (en fait à l'arrivée dans le hangar)

I'm back... Bgen510

Après... ben aujourd'hui quoi...

I'm back... Img_1210
I'm back... Img_1211

I'm back... Img_1010

Ouais bon, OK y'a encore du taf, mais ça va quoi....

Allez ça suffit là, vous en avez assez vu.
Normalement les travaux de restauration devraient reprendre d'ici quelques semaines dès que j'aurai terminé le reste et que Nouwel / Nouvelan seront passés avec les fêtes épitou, épitou, épitou.

Bon ben j'ai fait le tour je crois. Et jour bon à tous ceux que je connais ici en tous cas, et bravo à l'initiative d'avoir relooké le forum Gazo, c'est vrai que ça incite mieux à revenir, n'en déplaise à ceux qui préféraient "avant"............ Pffffffffffffff faut évoluer non ?
Bravo pour le renouveau.
A plus dans l'bus.

PS : j'aime bien les présentations, ça permet de se la péter un peu et de se la jouer "moi-je", moi avec ma voiture, moi sur la moto, moi ceci, moi cela... j'aime bien quoi. A la r'voyure. Bon je vais aller "ailleurs" parce que sinon je vais me faire sonner les cloches par The Boss qu'est pô tendre avec ses employés. Nan, nan pas d'autre explication promis.

Alain44

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Didier34 Dim 20 Nov - 9:53

Bonjour et Bienvenue ,

Super présentation , et que de belles photos .

A bientôt !

Didier34
Didier34
Didier34

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Invité Dim 20 Nov - 10:11

Salut & Bienvenue .

Quelqu'un qui aime les Quatche , la zique , les bateaux et les bécanes , ne peut pas être foncièrement mauvais lol! . En tous cas, merci pour ta présentation .


Dernière édition par Dalton le Dim 20 Nov - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Alain44 Dim 20 Nov - 11:33

Et pis t'as oublié : Breton !!
Ben c'est c'que j'me dis quelque part à chaque fois que je me regarde dans le miroir (quoi qu'avec l'âge je trouve que les miroirs deviennent de plus en plus flou, comme les bras qui raccourcissent.... bizarre non ?), d'autant que j'étais déjà sur l'ancien forum Gazo alors.... je me suis RE-présenté, ça mange pas d'pain s'pas !!!
Pis on va mettre un peu d'ambiance dans l'baltringue.

Alain44

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Jean Tantol Dim 20 Nov - 12:35

Ah tiens !!?? V'la l'Alain Collable !! (j'aurai pu faire pire : l'Alain Colas bleu)

Bienvenu éternel gamin !
Jean Tantol
Jean Tantol

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Alain44 Dim 20 Nov - 17:17

Bah tu crois quand même pas que j'allais te laisser ici sans surveillance !!??

Alain44

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par 4CVdd Dim 20 Nov - 22:02

Ah tiens, je crois que je n'avais pas encore vu Kristal hors de l'eau ..... ni que tu aies mis un jour les pieds l'AZERTY sur Gazo.
Mais bon, avec tout ce tu sais faire et que tu fais, ça devrait servir aux autres aussi !
Welcome et n'oublies pas de nous mettre ici aussi un lien sur ta zique
4CVdd
4CVdd

Messages : 2218
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par jeanmi 44 ds Lun 21 Nov - 16:53

salut le breton est bienvenu j'avait commencer a suivre la restau de ta 4 puces sur l'ancien forum.Du coup je suis plus tout seul dans le 44 a plus part la .jean mi

jeanmi 44 ds

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Empty Re: I'm back...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum