Présentation
+3
espace51
gerard54
Fafa79
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Jeune retraité ( il fallait bien que cela arrive...) et passionné à la base d'anciennes motocyclettes...
j'ai découvert l'automobile ancienne il y a très longtemps avec une Vivaquatre Limousine de 1938.
( donné depuis... )
Je trouvé l'âme soeur récemment dans une ancienne des années 30 ( une des dernières de Chénard et Walcker )
J'habite à une heure de La Rochelle. ( cela promet pour les balades...)
Amicalement
Jeune retraité ( il fallait bien que cela arrive...) et passionné à la base d'anciennes motocyclettes...
j'ai découvert l'automobile ancienne il y a très longtemps avec une Vivaquatre Limousine de 1938.
( donné depuis... )
Je trouvé l'âme soeur récemment dans une ancienne des années 30 ( une des dernières de Chénard et Walcker )
J'habite à une heure de La Rochelle. ( cela promet pour les balades...)
Amicalement
Fafa79- Messages : 5
Re: Présentation
Fafa79,
bienvenue dans ta nouvelle vie de retraité
et sur ce forum.
bienvenue dans ta nouvelle vie de retraité
et sur ce forum.
gerard54- Messages : 1320
Salut & bienvenue
espace51- Messages : 1279
Ah oui, joli et pas courant !
4CVdd- Messages : 2286
Merci bien....!
Bienvenue !
RétroLoc'- Messages : 1470
Pour la petite histoire, cette Chenard et Walcker est revenue hier de chez mon carrossier peintre préféré....80 km sous un déluge d'eau ( avec les essuie-glaces olé olé , pas de chauffage et ni de ventilation... )
j'ai terminé les 5 derniers kilomètres avec l'essuie-glace côté chauffeur coincé sur le pavillon....!
j'ai terminé les 5 derniers kilomètres avec l'essuie-glace côté chauffeur coincé sur le pavillon....!
Zouzouille- Messages : 262
Bienvenue Fafa79
Ah ! la retraite ! c'est là qu'on peut se lancer dans x projets, euh trop de projets souvent (du vécu), ne fais pas comme moi
.
Elle est neuve ta Chenard & Walcker !! La couleur lui va hyper bien, c'était la couleur d'origine ?
Chenard & Walcker n'a pas réussi à survivre après la 2ème guerre mondiale, dommage. Pourtant il y avait de beaux projets dans les cartons, dont le fourgon ... Peugeot.
Je suppose que tu as gardé des photos de la restauration, et bien nous adorons ce genre de photos
Au plaisir !
Ah ! la retraite ! c'est là qu'on peut se lancer dans x projets, euh trop de projets souvent (du vécu), ne fais pas comme moi
.
Elle est neuve ta Chenard & Walcker !! La couleur lui va hyper bien, c'était la couleur d'origine ?
Chenard & Walcker n'a pas réussi à survivre après la 2ème guerre mondiale, dommage. Pourtant il y avait de beaux projets dans les cartons, dont le fourgon ... Peugeot.
Je suppose que tu as gardé des photos de la restauration, et bien nous adorons ce genre de photos
Au plaisir !
marc02- Messages : 1366
hello Marc02
Couleur quasiment d'origine mais du cabriolet....( que j'adore...mais comme disait Brel : J'ai pas le sous...)
Ai plaisir aussi
Couleur quasiment d'origine mais du cabriolet....( que j'adore...mais comme disait Brel : J'ai pas le sous...)
Ai plaisir aussi
Page 1 sur 1