Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encore une qui reprend vie....

4 participants

Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Encore une qui reprend vie....

Message par TECH Jeu 28 Déc - 20:28

Deux semaines en arriere nous sommes alles faire une sortie de grange, sans granges, mais sous de beaux arbres... Trois ancetres en tout, Un Ford model T "coupe" de 1923 et sa soeur de 1919 mais en modele "touring", superbes mais recouvert de feuilles et autres nids d'animaux puisqu'arretes depuis plus de dix ans dehors (on est en Californie du Sud, mais quand meme)  et un Model A "hotroddise", les deux T roulaient jusqu'a la mort du proprietaire il ya dix ans, le model A, achete neuf par ce meme Pepe, transformes en Hot Rod dans les annees 40 apres son retour du front, etait abandonnne et en pieces depuis beaucoup plus longtemps.
Malheureusement j'ai perdu la plupart de mes photos de ce jour la, en revanche maintenant on commence a s'amuser avec les voiture, Hier c'etait le Touring. Pas trop de problemes pour le redemarrer, nettoyage des vis platineees, bougies, ligne d'essence (facile y'en a qu'une) et pas mal d'hesitations sur l'ajustement du carburateur et du starter, mais une fois parti il ne voulait plus s'erreter. Changenent de l'huile, essence fraiche, refection du "ignition switch" ('tain, ca m'echappe la...) qui etait plein de faux contacts et voila, la tuture roule comme une championne, et ce putain de sifflet de bougie.... je regarde partout pour en trouver un maintenant Wink

TECH
TECH

Messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Re: Encore une qui reprend vie....

Message par Invité Jeu 28 Déc - 23:23

Salut Seb

C'est un cimetière de voitures à ciel ouvert chez toi ? Euh , j'ai envie d'une ancienne , un claquement de doigts , oh , zut y'en a 3 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Re: Encore une qui reprend vie....

Message par jacques81 Ven 29 Déc - 0:57

Salut Tech, quel pays !!! On peut comprendre que tu ne veuilles pas revenir de suite.
On a du mal à croire que cette mamie était arrêtée depuis 10 ans, impressionnant l'état de fraicheur de la voiture (carrosserie et mécanique).
Continues à battre la campagne et a nous faire partager tes découvertes.
Merci.

jacques81

Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Re: Encore une qui reprend vie....

Message par willy78 Ven 29 Déc - 7:07

Super Shocked Le bout de film en N&B, on se croirait revenu en arrière Laughing

Par contre c'est quoi le truc que tu manipule et qui fait "Toquick, toquick, toquick, toquick, ..." Neutral

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Re: Encore une qui reprend vie....

Message par bauju74 Ven 29 Déc - 14:30

Basketball Apparemment un "sifflet" qui prend la compression en pied de bougie...!
Vers la fin de la vidéo, on entend le moteur hoqueter, parce que sur trois pattes...

 http://www.mtfca.com/discus/messages/118802/174867.html?1292095924
bauju74
bauju74

Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : près du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Encore une qui reprend vie.... Empty Re: Encore une qui reprend vie....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum