heuu ben je fais quoi moi ??
+6
Rosalie 13
brissolo
Ganesh
Philippe67
espace51
elgringo26
10 participants
Page 1 sur 1
heuu ben je fais quoi moi ??
salut aux inscrits du nouveau forum et salut aux anciens..
comme j'ai eté fort occupé par ma maison j'ai laissé tombé le forum ou je suis inscrit de nombreuses années du coup je me présente je me présente pas ?? certains me connaissent d'autre non du coup je ne sais quoi faire ..
je reprend a zéro
je suis dans la drome j'ai principalement des arianes fuegos une 203 une r16 des estafettes ( une seule qui roule )
tout dernièrement un plateau sg2 bref plein de bazars et ce jusqu'a que l'europe me broie tout cela au compacteur..
je ne suis pas sur d’être très assidu au forum car j'ai peu de temps pour internet toutefois je salut mes anciens compagnons de discussion qui m'ont aidé si souvent et je suis heureux de découvrir ceux que je n'ai pas encore croisé !!
afin de ne pas alourdir trop le site si vous voulez des photos allez sur le site :
http://www.lesvoituresdefred.fr/
je peux ajouter la super-goélette achetée il y a peu par hasard lors de l'achat d'une presse hydrolique dans un ancien garage ..
comme j'ai eté fort occupé par ma maison j'ai laissé tombé le forum ou je suis inscrit de nombreuses années du coup je me présente je me présente pas ?? certains me connaissent d'autre non du coup je ne sais quoi faire ..
je reprend a zéro
je suis dans la drome j'ai principalement des arianes fuegos une 203 une r16 des estafettes ( une seule qui roule )
tout dernièrement un plateau sg2 bref plein de bazars et ce jusqu'a que l'europe me broie tout cela au compacteur..
je ne suis pas sur d’être très assidu au forum car j'ai peu de temps pour internet toutefois je salut mes anciens compagnons de discussion qui m'ont aidé si souvent et je suis heureux de découvrir ceux que je n'ai pas encore croisé !!
afin de ne pas alourdir trop le site si vous voulez des photos allez sur le site :
http://www.lesvoituresdefred.fr/
je peux ajouter la super-goélette achetée il y a peu par hasard lors de l'achat d'une presse hydrolique dans un ancien garage ..
elgringo26- Messages : 32
Re: heuu ben je fais quoi moi ??
Bien le bonsoir, elgringo 26
je suivait l'ancien forum, je me suis inscrit ici car il y a de la belle restau et je suis admiratif, et j'ai aussi regarder ton site!
Donc Bienvenue.
je suivait l'ancien forum, je me suis inscrit ici car il y a de la belle restau et je suis admiratif, et j'ai aussi regarder ton site!
Donc Bienvenue.
espace51- Messages : 1279
Bonjour,
Bienvenue ou .... Bon retour .
Philippe67
Bienvenue ou .... Bon retour .
Philippe67
Philippe67- Messages : 192
Bonjour, et bienvenue
Sacré cheptel quand même
Sacré cheptel quand même
Ganesh- Messages : 534
Content de te revoir el Gringo. J'ai toujours un moteur d'essuie phare dans mon stock !
brissolo- Messages : 65
bon retour à la maison Dromois
Rosalie 13- Messages : 422
faut que je vous fasse une récap de mes traveaux c'est pas de la voiture ancienne mais ça va vous plaire !! ( je vous nique pas le suspens mais ça parle de fosse... )
je suis septique
Rosalie 13- Messages : 422
Rosalie 13 a écrit:je suis septique
Rosalie l’a faite .....
Toujours pas faite ta fosse el gringo ?
4CVdd- Messages : 2286
il me faut un peu de temps pour poster les videos...
https://www.facebook.com/fred.terras/videos/pcb.848148822057328/848143785391165/?type=3&theater
https://www.facebook.com/fred.terras/videos/pcb.848148822057328/848147328724144/?type=3&theater
https://www.facebook.com/fred.terras/videos/pcb.848148822057328/848147328724144/?type=3&theater
el gringo ,le retour !! moi aussi j'aimerais bien une Goélette.....
merci papylulu pour ce retour en arrière , il ne reste plus grand monde de cette époque!!
merci papylulu pour ce retour en arrière , il ne reste plus grand monde de cette époque!!
fabr1130- Messages : 472
Re bienvenue Fred
Non seulement tu ne manques pas de place et d'équipements fabrication maison comme la fosse avec le sytème pour mettre un palan et lever le moteur, et en plus tu as dégoté une dépanneuse !!
Chouette !!
Non seulement tu ne manques pas de place et d'équipements fabrication maison comme la fosse avec le sytème pour mettre un palan et lever le moteur, et en plus tu as dégoté une dépanneuse !!
Chouette !!
marc02- Messages : 1366
ouais le problème c'est que plus je équipement plus j'ai envie d’acheter de nouveaux engins !!! je vais finir envahie !!
C'est notre défaut à tous de stocker et plus on a de place plus on stocke
Quand je vois de chouettes de bagnoles à sauver, ça me fout le bourdon de ne pas pouvoir le faire.
Mon souci, c'est que la place manque, je rêve de trouver un gros hangar agricole
Quand je vois de chouettes de bagnoles à sauver, ça me fout le bourdon de ne pas pouvoir le faire.
Mon souci, c'est que la place manque, je rêve de trouver un gros hangar agricole
marc02- Messages : 1366