1934 Packard Super Eight. l'histoire de "FAMLY34"
+5
Dalton
Rosalie 13
gerard54
espace51
TECH
9 participants
Page 1 sur 1
1934 Packard Super Eight. l'histoire de "FAMLY34"
Cela faisait longtemps que je voulais faire une petite vidéo a propos de cette voiture et de son histoire. Voiture de "famille" qui appartenait au père dans les années 1970, vendue puis récupérée après plus de trente ans par l'un de ses fils avec l'aide de sa mère, le papa etant decede, elle est maintenant garee dans le garage familial et bien au chaud. Voiture vendue neuve en Californie, qui n'a jamais quitté la région, en peinture originale et,... en parfaite condition mécanique. J'ai eu la chance de la conduire une paire de fois et je suis toujours surpris par l'extrême confort et la facilité de conduite de ces voluptueuses machines.
La vidéo est en anglais, désolé pour ca mais j'espere que vous apprécierez quand même.
La vidéo est en anglais, désolé pour ca mais j'espere que vous apprécierez quand même.
TECH- Messages : 213
Re: 1934 Packard Super Eight. l'histoire de "FAMLY34"
merci de cette vidéo, magnifique auto. 

espace51- Messages : 1019
Merci Tech pour ce partage.
La voiture est magnifique et j'espère qu'elle restera longtemps dans cette famille.
Pouvoir la récupérer et dans cet état tient du miracle.
J'ai toujours adoré ce type de cadrans de tableau de bord.
J'aurai aimé voir sa mécanique.
Gérard.
La voiture est magnifique et j'espère qu'elle restera longtemps dans cette famille.
Pouvoir la récupérer et dans cet état tient du miracle.
J'ai toujours adoré ce type de cadrans de tableau de bord.
J'aurai aimé voir sa mécanique.
Gérard.
gerard54- Messages : 1098
super , merci Tech de nous faire partager ce moment avec une magnifique voiture
Rosalie 13- Messages : 422
Salut .
Superbe , merci Tech .
Superbe , merci Tech .
Dalton- Messages : 2281
Dalton- Messages : 2281
Yo Tech!
Comme j'aimerais une fois conduire un truc pareil! Bieauuuu! De toute bôtée!
Et nididjou le tableau de bord! Une pure merveille, j'adore!
Heuuuu.... sinon, tu dis que la vidéo est en anglais, ben non, elle est en américain. Les anglais parlent avec une patate brûlante dans la bouche et les ricains avec un paquet de chewing-gum dans la bouche, ça cause pas pareil, non?
Mais t'as de la chance de voir ces trucs!
Comme j'aimerais une fois conduire un truc pareil! Bieauuuu! De toute bôtée!
Et nididjou le tableau de bord! Une pure merveille, j'adore!
Heuuuu.... sinon, tu dis que la vidéo est en anglais, ben non, elle est en américain. Les anglais parlent avec une patate brûlante dans la bouche et les ricains avec un paquet de chewing-gum dans la bouche, ça cause pas pareil, non?
Mais t'as de la chance de voir ces trucs!
el barbu- Messages : 90
hahahaha le barbu, ben si tu viens dans mon coin je pourrais arranger quelques "test drives" pour toi 

Nididjou, le dis pas trop fort, je seras ben capable de venir!!!! Avec mon cousin le moustachu, s'il le faut! Vous seriez indécolables, tous les deux, vu le nombre de VW qu'il a, et des méga-raretés!
Je cause le British, faut juste que j'apprends à bouffer la moitié des mots et à causer avec la langue au fond de la gorge, ça peut se faire, nididjou!
Hahahaha! Ce que j'aimerais!
Je cause le British, faut juste que j'apprends à bouffer la moitié des mots et à causer avec la langue au fond de la gorge, ça peut se faire, nididjou!
Hahahaha! Ce que j'aimerais!
Surtout pas, garde ton accent et tu auras les voitures et...les minettes....
Magnifique caisse, magnifique histoire, toute une époque, j'adore

Ganesh- Messages : 357
J'aime bien ces Ricaines quand je pense à ce que devient le site de production ... une friche industrielle !
Olivierm 2B 88- Messages : 640
Yo, tech! I know, French accent is a real "fanny magnet"! But I don't want any more girlfriend! I just want to understand what they say!
Tomorrow morning, I'll go to fix a lot of things on a British 2cv (a dolly with right steering wheel). I'm really mate with the British community around Châteauroux, and a guy who has this 2cv wanted only me to fix the mechanic on it. So, I'll do it. Every thing is fucked on it. The only thing hard for me is the "English breakfast"!!!! Each time I help them for any thing, it's impossible to refuse the "English breakfast"! So, I must wake up early to have a normal french breakfast, and, for exemple tomorrow, at 9 o'clock, I'll must eat eggs, French fries and a beefsteak!! Impossible to refuse!!! Nididjou, je refuse le thé et la bière à cette heure, ça, ils acceptent!
J'a re-regardé la vidéo, trop belle, la "placard"!
Tomorrow morning, I'll go to fix a lot of things on a British 2cv (a dolly with right steering wheel). I'm really mate with the British community around Châteauroux, and a guy who has this 2cv wanted only me to fix the mechanic on it. So, I'll do it. Every thing is fucked on it. The only thing hard for me is the "English breakfast"!!!! Each time I help them for any thing, it's impossible to refuse the "English breakfast"! So, I must wake up early to have a normal french breakfast, and, for exemple tomorrow, at 9 o'clock, I'll must eat eggs, French fries and a beefsteak!! Impossible to refuse!!! Nididjou, je refuse le thé et la bière à cette heure, ça, ils acceptent!
J'a re-regardé la vidéo, trop belle, la "placard"!
........................"headache"....................
Great !!
Pas trop mon truc les caisses carrées en principe, mais là:
- Déjà la marque, ça "claque" quand même Packard.
- Son histoire
- Son état...
Et puis le 8 en ligne m'a toujours beaucoup plu. Ce bruit ! la dimension des capots du fait de ce moteur, y s'embêtaient pas à l'époque. Si l'avant de la voiture devait avoir une forme de camion, eh bien ils le faisaient du moment que le moteur offrait cette onctuosité.
Merci à toi de nous faire visionner un petit film comme ça, t'as de la chance de l'avoir conduite aussi.
Pas trop mon truc les caisses carrées en principe, mais là:
- Déjà la marque, ça "claque" quand même Packard.
- Son histoire
- Son état...
Et puis le 8 en ligne m'a toujours beaucoup plu. Ce bruit ! la dimension des capots du fait de ce moteur, y s'embêtaient pas à l'époque. Si l'avant de la voiture devait avoir une forme de camion, eh bien ils le faisaient du moment que le moteur offrait cette onctuosité.
Merci à toi de nous faire visionner un petit film comme ça, t'as de la chance de l'avoir conduite aussi.
Kimble- Messages : 73

» Incroyable sortie de Grange, 1952 Packard Patrician avec seulement 1312 miles d'origine...
» Renault-Saviem Super Galion
» Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?
» Renault-Saviem Super Galion
» Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?
Page 1 sur 1