Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

5 participants

Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par polux Mar 8 Nov - 20:20

Je vous propose ce fil de discussion afin de partager des adresses intéressantes en rapport avec anciennes ou pas dans vos coins respectifs

Je vous donne içi lien pour un petit musée tenu par association Brigades de l'Aa, qui en même temps mets à dispositions certains de leur véhicules ou de leurs adhérents pour les tournages de films - dont par exemples la série Les petits meurtres d'Agatha Christie que vous pouvez suivre sur la 2 ou 3 je ne sais plus.


Insertion de lien pas possible, suis encore tout jeune membre de moins de 7 jours  lol!  alors faudra taper votre adresse dans votre navigateur.


Je sais, je suis nul en informatique, mais bon on ne se refait pas



Edit modération: insertion lien

cliquez ici: Les brigades de l'Aa

polux
polux

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par Invité Mar 8 Nov - 20:34

musée de la 2cv à Troisfontaines , près de Sarrebourg en Moselle Est :

www.musee2cv.free.fr/presentation/cadre.htm


Dernière édition par Dalton le Dim 5 Mar - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par polux Mer 9 Nov - 5:46

Merci à la modération d'avoir placé le lien à ma place
polux
polux

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par darcphil34 Jeu 10 Nov - 23:31

A voir si vous passez dans l'Hérault : le musée Chapy à Boujan sur Libron
musée privé dans la villa du Monsieur, c'est petit mais rempli de jouets,objets divers, bidons d'huile, bougies, motos et quelques autos
Visite d'une heure environ mais beaucoup beaucoup plus si vous aimez fouiller des yeux chaque objet
le propriétaire qui vous accueille est très sympa
on laisse ce qu'on veut à la sortie
darcphil34
darcphil34

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 62
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par Didier34 Ven 11 Nov - 8:56

Merci darcphil34 !
Enfin une adresse par chez nous ! Je vais me renseigner pour faire un petit tour dans ce musée .

Didier34
Didier34
Didier34

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par fastpack Jeu 24 Nov - 21:06

pour ceux qui sont de passage par ici en Belgique  le long de la frontière pas très loin de valenciennes il y a le musé "Mahymobiles" à Leuze-en-hainaut pas très loin de tournai pour ceux qui connaissent je vous mets le liens ici : http://web.mahymobiles.be/Mahymobiles/Intro.html

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par 4CVdd Mer 3 Mai - 11:05

Pour ceux qui connaissent, à visiter d'urgence !
C'est une mine d'or cette casse, séquence nostalgie garantie.

http://www.charentelibre.fr/2017/04/25/fleac-la-casse-part-a-la-casse-diaporama,3098675.php
4CVdd
4CVdd

Messages : 2218
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas) Empty Re: Les lieux à visiter (en rapport avec ancienne.............ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum