1978 Volkswagen Westfalia
4 participants
Page 1 sur 1
1978 Volkswagen Westfalia
Rick est le propriétaire de ce combi depuis plus de vingt ans, garde en excellente condition, il se sert de son jouet plus que régulièrement pour aller faire un tour du cote du "sans souci" 

TECH- Messages : 213
Dalton- Messages : 2281
Re: 1978 Volkswagen Westfalia
Top !
Avec la zique qui va bien, ça donne envie de rouler
Quoique .... entre le Bouda et le moulin à café sur le buffet, j'espère qu'ils sont fixés si non c'est one shot à bord.
Mais c'est quoi cette clochette qui pendouille à l'arrière ?
J'ai déjà 2 ou 3 "ding dong" qui bruitent le vent autour de la maison (ça chasse les mauvais esprits selon ma chérie), mais là, franchement, je vois bien ça au cul de mon fourgon histoite d'énerver un peu plus les bourgeois qui ne veulent pas de moi chez eux
Avec la zique qui va bien, ça donne envie de rouler

Quoique .... entre le Bouda et le moulin à café sur le buffet, j'espère qu'ils sont fixés si non c'est one shot à bord.
Mais c'est quoi cette clochette qui pendouille à l'arrière ?
J'ai déjà 2 ou 3 "ding dong" qui bruitent le vent autour de la maison (ça chasse les mauvais esprits selon ma chérie), mais là, franchement, je vois bien ça au cul de mon fourgon histoite d'énerver un peu plus les bourgeois qui ne veulent pas de moi chez eux

4CVdd- Messages : 1996
Curieusement quand je faisais les videos je me suis aussi demandé comment tout se tenait sans partir dans les tournants, eh ben non ce n'est pas vraiment attaché mais sur des tapis "anti glisse" je ne sais plus comment on dit en français, et ca suffit.
TECH- Messages : 213
C’est vrai que j’ai aussi des tapis « anti-glisse » dans les placards de mon fourgon, mais faut pas astiquer dans les épingles à cheuveux ou nos chemins de campagne
4CVdd- Messages : 1996
alors quand j'ai lu rapidement :"entre le Bouda et le moulin à café sur le buffet" je me suis dit :" mais ou il a vu tout çà sur la photo du VW de Dalton?"
ouf c’était pas dans le sien mais sur la vidéo

fabr1130- Messages : 407

» 1972 Volkswagen Superbeetle, 1302
» 1959 Volkswagen Coccinelle "Outlaw"
» 1969 Volkswagen Bug/Beetle/Coccinelle/Kafer/Vocho et j'en passe
» 1959 Volkswagen Coccinelle "Outlaw"
» 1969 Volkswagen Bug/Beetle/Coccinelle/Kafer/Vocho et j'en passe
Page 1 sur 1