Recherche condensateur .
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche condensateur .
Salut .
Message reçu d'un ancien qui venait ici :
Bonjour Dalton,
"J'avais vu , il y a peut être un an, un montage qu'ils faisaient pour rénover les condensateurs .Ils ont montré une bidouille à faire pour conserver l'extérieur du condensateur tout en mettant à l'intérieur un ou deux composants électroniques pour jouer le rôle du condensateur. Christian " .
J'ai beau potasser mes anciens Gazo , non seulement je ne m'en souviens pas , mais rien trouvé . Si ça vous parle , merci à vous .
Message reçu d'un ancien qui venait ici :
Bonjour Dalton,
"J'avais vu , il y a peut être un an, un montage qu'ils faisaient pour rénover les condensateurs .Ils ont montré une bidouille à faire pour conserver l'extérieur du condensateur tout en mettant à l'intérieur un ou deux composants électroniques pour jouer le rôle du condensateur. Christian " .
J'ai beau potasser mes anciens Gazo , non seulement je ne m'en souviens pas , mais rien trouvé . Si ça vous parle , merci à vous .
Invité- Invité
Re: Recherche condensateur .
Salut Dalton,
oui ton ami a raison car j'avais vu également cette transformation
mais je n'arrive plus à savoir ou je l'ai vu.
Je me secoue le reste de neurones au cas ou!
Sorry
oui ton ami a raison car j'avais vu également cette transformation
mais je n'arrive plus à savoir ou je l'ai vu.
Je me secoue le reste de neurones au cas ou!
Sorry
gerard54- Messages : 1320
salut Dalton
bon ce ne serai pas a propos de ceci?
https://gazoline.forumactif.com/t217-fiabiliser-un-condensateur
reste a trouver quelle année la parution du gazo , vu que c'est en janvier le post et que çà parle du dernier gazoje dirais ceux de décembre .....a toi de chercher vu que tu as du temps libre!!!....
trouvé:
http://www.lespetarosdesvolcans.com/atelier-restauration/id%C3%A9es-pratiques/fiabiliser-un-condensateur/
donc ce serait la fiche technique 167 du magazine Gazoline de janvier 2017.
a vérifier
bon ce ne serai pas a propos de ceci?
https://gazoline.forumactif.com/t217-fiabiliser-un-condensateur
reste a trouver quelle année la parution du gazo , vu que c'est en janvier le post et que çà parle du dernier gazo
trouvé:
http://www.lespetarosdesvolcans.com/atelier-restauration/id%C3%A9es-pratiques/fiabiliser-un-condensateur/
donc ce serait la fiche technique 167 du magazine Gazoline de janvier 2017.
a vérifier
fabr1130- Messages : 472
Et bien voilà; merci qui?
Merci fabr1130.
Cordialement.
Gérard.
Merci fabr1130.
Cordialement.
Gérard.
gerard54- Messages : 1320
bonsoir
si ça peut aider : sur ma dauphine , j'ai monté un module Grand Laurent , ce qui permet de supprimer le condensateur et ça soulage les vis platinée .
Les condensateurs refabriqués sont foireux , j'ai eu quelques désagréments (panne au bord de la route…)
L'avantage , c'est que l'on peut laisser le condensateur monté , mais débranché , au cas où il y aurait une défaillance du module , ce qui n'est pas encore arrivé depuis le temps qu'il est monté .
si ça peut aider : sur ma dauphine , j'ai monté un module Grand Laurent , ce qui permet de supprimer le condensateur et ça soulage les vis platinée .
Les condensateurs refabriqués sont foireux , j'ai eu quelques désagréments (panne au bord de la route…)
L'avantage , c'est que l'on peut laisser le condensateur monté , mais débranché , au cas où il y aurait une défaillance du module , ce qui n'est pas encore arrivé depuis le temps qu'il est monté .
domi1090-59- Messages : 89
Salut .
J'ai envoyé le lien au copain , il l'a transmis , mais pas encore de retour , merci .
J'ai envoyé le lien au copain , il l'a transmis , mais pas encore de retour , merci .
Invité- Invité