Gazo Mars 2020 : les bébêtes
5 participants
Page 1 sur 1
Gazo Mars 2020 : les bébêtes
Pour les anciens .... tiens les bébêtes sont revenues
Et celle là, c'est une grosse bébête !!!
Et celle là, c'est une grosse bébête !!!
4CVdd- Messages : 2286
Re: Gazo Mars 2020 : les bébêtes
Bonjour 4CVdd,
reçu ce matin au courrier;j'ai feuilleté l'historique de
notre magazine et je m'aperçois que j'ai acheté celui-ci
dès ses débuts d'abord en kiosque, puis en ligne et courrier
et maintenant en abonnement de deux ans à chaque fois.
Je ne pensais pas l'avoir découvert dès son lancement et bien
si et j'en suis ravi.
Bonne lecture à tous.
reçu ce matin au courrier;j'ai feuilleté l'historique de
notre magazine et je m'aperçois que j'ai acheté celui-ci
dès ses débuts d'abord en kiosque, puis en ligne et courrier
et maintenant en abonnement de deux ans à chaque fois.
Je ne pensais pas l'avoir découvert dès son lancement et bien
si et j'en suis ravi.
Bonne lecture à tous.
gerard54- Messages : 1320
j'ai toujours les Rétromania!!..et puis le jeu concours j'ai encore (oui oui ) les 2 litres de liquide frein silicone gagnés lors du dernier jeu sur une étagère....
fabr1130- Messages : 472
Le courrier n'est toujours pas distribué chez-moi. C'est fait exprès, on parle de la Brissonneau dans le dernier numéro de Gazoline ! Quelqu'un pourrait-il me scanner les pages concernant le petit cabriolet Louis Rosier ? Il y a très rarement des articles sur cette voiture que je restaure lentement mais surement.
Mail en MP.
Mail en MP.
brissolo- Messages : 65
vu la BÊTE et le costaud qui donne un coup de main a l'atelier......
fabr1130- Messages : 472
pour info si vous ne l'avez pas vu???
MESSAGE DU GROUPE HOMMELL A SES ABONNES
La version numérique de votre magazine préféré vous est offerte, profitez-en !
Cher abonné,
En ces circonstances exceptionnelles, soyez assuré(e) que nous faisons notre maximum pour maintenir la livraison de votre magazine dans le cadre de votre abonnement.Néanmoins, il est possible que la distribution postale soit perturbée et que vous subissiez des retards de livraison.
Nous avons donc décidé, pour ceux d’entre vous qui n’y ont pas encore accès, de vous offrir la version numérique de votre magazine pendant une période de 2 mois !
Vous pourrez la consulter le jour prévu de sa parution sur votre ordinateur (via votre compte client sur la boutique), tablette ou smartphone sur notre application de lecture « HOMMELL » disponible sur Android Google Play et l'App Store d'Apple.
Pour en bénéficier, c’est très simple, cliquez sur le bouton "Mon compte" pour créer votre compte client (sauf si vous en avez déjà un) sur la boutique hommell-magazines.com.
Les identifiants client (mail et mot de passe) ansi créés vous serviront à vous connecter sur hommell-magazines.com ou sur votre application de lecture "Hommell".
En vous remerciant de votre fidélité, nous vous souhaitons d’agréables moments de lecture et de détente en compagnie de votre magazine.
Le Service Client du Groupe Hommell
MESSAGE DU GROUPE HOMMELL A SES ABONNES
La version numérique de votre magazine préféré vous est offerte, profitez-en !
Cher abonné,
En ces circonstances exceptionnelles, soyez assuré(e) que nous faisons notre maximum pour maintenir la livraison de votre magazine dans le cadre de votre abonnement.Néanmoins, il est possible que la distribution postale soit perturbée et que vous subissiez des retards de livraison.
Nous avons donc décidé, pour ceux d’entre vous qui n’y ont pas encore accès, de vous offrir la version numérique de votre magazine pendant une période de 2 mois !
Vous pourrez la consulter le jour prévu de sa parution sur votre ordinateur (via votre compte client sur la boutique), tablette ou smartphone sur notre application de lecture « HOMMELL » disponible sur Android Google Play et l'App Store d'Apple.
Pour en bénéficier, c’est très simple, cliquez sur le bouton "Mon compte" pour créer votre compte client (sauf si vous en avez déjà un) sur la boutique hommell-magazines.com.
Les identifiants client (mail et mot de passe) ansi créés vous serviront à vous connecter sur hommell-magazines.com ou sur votre application de lecture "Hommell".
En vous remerciant de votre fidélité, nous vous souhaitons d’agréables moments de lecture et de détente en compagnie de votre magazine.
Le Service Client du Groupe Hommell
espace51- Messages : 1279
C'est louable
Je ne suis plus abonné, et le "journaleux" près de chez moi n'a pas reçu Gazo d'Avril ...
Je ne suis plus abonné, et le "journaleux" près de chez moi n'a pas reçu Gazo d'Avril ...
4CVdd- Messages : 2286