¤¤ Vaporlock en Forez 42 ¤¤
+4
Ganesh
fabr1130
Philippe67
VadorlLhooq
8 participants
Page 1 sur 1
¤¤ Vaporlock en Forez 42 ¤¤
Bonjour
David,
proche 50aine en Loire
plutôt lecteur ...
Quelques autos de collection ...
commençons par les chiffres :

David,
proche 50aine en Loire
plutôt lecteur ...
Quelques autos de collection ...
commençons par les chiffres :

Re: ¤¤ Vaporlock en Forez 42 ¤¤
Vous avez sûrement reconnu la 2o3, la 4O4 ... peut être plus dur le 238 !
Passons aux lettres

Je vous laisse deviner.
@+
Passons aux lettres

Je vous laisse deviner.
@+
Bonjour,
Ford A et Renault KZ ?
Philippe67
Ford A et Renault KZ ?
Philippe67
Philippe67- Messages : 181
bonjour bienvenu , je ne joue pas ,j'ai déjà vu les réponses sur un autre site .... de petits utilitaires....
fabr1130- Messages : 407
hello,
oui un A et .... une NN
Les réponses sont aussi en cliquant sur les images .
oui un A et .... une NN
Les réponses sont aussi en cliquant sur les images .
Bonjour David,
j'ai déjà croisé cette 4o4 certainement à Epoqu'autos, bienvenue.
Ganesh- Messages : 357
Bienvenue.
Je n'avais jamais vu cet accessoire sur 404, c'est un modèle unique ou c'était proposé à la vente ?
Je n'avais jamais vu cet accessoire sur 404, c'est un modèle unique ou c'était proposé à la vente ?
4CVdd- Messages : 1996
Ganesh a écrit:Bonjour David,
ou à Vif !

4CVdd a écrit:Bienvenue.
Clic sur l'image et ta réponse tu auras ... comme disait Yoda !

Bienvenue David
Tu en as de chouettes caisses et tu bosses bien
Je ne suis pas custom et je reconnais que la 404 elle a fière allure. C'est dingue comme en jouant sur la peinture bicolore on peut créer une nouvelle bagnole. Avec son accessoire de roue de secours elle fait la pige aux Présidence
Une Renault NN, j'en ai connu une quand j'étais petit.
Elle appartenait à deux frangins qui étaient charron et menuisier dans le village où était née ma mère. André ou Jean venait récupérer les parents et toute la marmaille, six gosses, à la gare et nous ramenaient avec les bagages au village. Je n'ai pas oublié le ronron de la boite
Plus tard, nous avons bien joué dans la NN quand elle a été remplacée par une Juva 4 et elle est restée là jusqu'au jour où un amateur l'a achetée pour 500 F !

Tu en as de chouettes caisses et tu bosses bien

Je ne suis pas custom et je reconnais que la 404 elle a fière allure. C'est dingue comme en jouant sur la peinture bicolore on peut créer une nouvelle bagnole. Avec son accessoire de roue de secours elle fait la pige aux Présidence

Une Renault NN, j'en ai connu une quand j'étais petit.
Elle appartenait à deux frangins qui étaient charron et menuisier dans le village où était née ma mère. André ou Jean venait récupérer les parents et toute la marmaille, six gosses, à la gare et nous ramenaient avec les bagages au village. Je n'ai pas oublié le ronron de la boite

Plus tard, nous avons bien joué dans la NN quand elle a été remplacée par une Juva 4 et elle est restée là jusqu'au jour où un amateur l'a achetée pour 500 F !
marc02- Messages : 945
Salut & Bienvenue
Pas sérieux , Dalton d'avoir zappé cette présentation , qui plus est , avec photos et moulte détails comme on aime .
Pas sérieux , Dalton d'avoir zappé cette présentation , qui plus est , avec photos et moulte détails comme on aime .
Dalton- Messages : 2281
Mais si tu me l'avais souhaitée à ta façon avec Rapière lorsque j'ai fait un coucou à Narb 203 ! lol
Quant à ma 2o3 à môa elle est là :
Version Lite : https://gazoline.forumactif.com/t925-resurrection-d-une-2o3-petite-lunette
Version détaillée : http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/sujet-663105-823714-109333-1-Loire-42-Valentine-La-203-Du-14-Fevrier-1952-1.html
Quant à ma 2o3 à môa elle est là :
Version Lite : https://gazoline.forumactif.com/t925-resurrection-d-une-2o3-petite-lunette
Version détaillée : http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/sujet-663105-823714-109333-1-Loire-42-Valentine-La-203-Du-14-Fevrier-1952-1.html
Entre VadorlLhooq et Retro Loc' j quels cheptels de chevaux! Quelles restaurations! Y a pas à dire je me sens de plus en plus Dixsixple, bizuth ... Je devais être déjà en action de démontage mais le confinement... Sûr je promets de faire de mon mieux!
dixsixple- Messages : 56
Page 1 sur 1