Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les ruines, ça n'a pas de prix...!

+7
françois44
Olivierm 2B 88
marc02
4CVdd
RétroLoc'
gerard54
Jean-Marc du Rhône
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par RétroLoc' Ven 26 Mar - 21:49

Ils ont le droit de questionner, personne n'est obligé de répondre, ou de répondre juste.

Un jour que je déménageais à l'intérieur de l'UE (libre circulation des biens et des personnes !) je passe aux Impôts pour avoir un quitus fiscal afin de changer une immatriculation. Simple formalité puisque les VO ne sont pas taxés à l'intérieur de l'UE.

L'agent: combien l'avez-vous achetée ?
Moi: c'est un changement d'adresse, pas une importation, vous n'avez pas besoin de savoir.
Lui: si, c'est pour nos statistiques, je dois remplir ma case.
Moi: 120$
Lui: Comment ça 120$?
Moi: Vous me demandez, je vous réponds. J'ai acheté cette voiture 120 dollars-or, avec 6 grosses pièces de 20$.
Lui: mais qu'est-ce que je vais pouvoir mettre dans ma case ?
Moi: ça, c'est votre case, pas la mienne !!
Et il a bien dû se débrouiller !

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par Jean-Marc du Rhône Dim 23 Mai - 14:03

Dans le genre "Pièces détachées grand-luxe", je viens de trouver cette annonce...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1987204634.htm?ac=1481102916
"Bonjour vends volant Nardi vintage original  me contacter que par téléphone ne répond pas aux messages ni aux mails 0778374178 Merci plaisantin passer votre chemin"

Bon... j'veux bien admettre qu'un volant Nardi de cette époque en très bon état, ça se mérite, mais 1500 €, pour ce prix là on peut trouver une voiture complète à restaurer! affraid (en Francs, ça fait pas loin de 10.000 balles... quand-même!)
Et en plus, le gars, ben il est même pas sympa, vu le texte de l'annonce! Evil or Very Mad
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par Rapière Dim 23 Mai - 14:11

Ha oui, quant même...
Il ne se mouche pas avec le coude...
Après, combien de temps va-t-il mettre pour baisser le prix ?
A moins qu'il se soit trompé d'un zéro ?

Rapière

Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 67
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par 4CVdd Dim 23 Mai - 14:22

Ça pue l’arnaque ce volant.
D’abord la photo n’est pas la sienne, ça vient d’un catalogue, et pourquoi il ne vendrait que le volant ?
Ensuite il ne veux pas laisser de trace écrite, juste par téléphone
Il vend aussi une « lagouna », mais bon, il est du 9 - 3 ... c’est peut être un collectionneur atypique ?
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par marc02 Lun 24 Mai - 11:51

Salut

Rapière a écrit:Il ne se mouche pas avec le coude...
Ma mère disait : il ne mange pas avec le dos de la cuiller  Wink

Il rêve le mec !
Un 33 tours de Django Rheinhart à 500 € en prime.
Le bigophone à appeler pour la "Lagouna" ce n'est pas le même que celui pour le volant, ça sent la bande de bricolos.

On voit aussi qu'il y a d'autres volants Nardi à vendre avec le grand écart : 80 € mais 650 €, ce qui fait cher l'écusson Porsche Razz

Au fait dans un coin poussiéreux de mon bazar, j'ai un volant de 2 Pattes monobranche "vintage" et un volant "sport" de R8, je vais me faire un max de blé ..... ou me ridiculiser Laughing
marc02
marc02

Messages : 1265
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par fabr1130 Lun 24 Mai - 13:16

salut marc , montre nous le "Sport" de R8 , les mecs se touchent , entre 750et 1500 un R8 Gordini...j'ai vu chez un mec 3 tableaux de bord R8 G d'origine , il ne vendait pas mais idem a 1500 mini chaque s'il voulait....
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par 4CVdd Lun 24 Mai - 16:51

Ben moi j'ai une authentique galerie de 4CV qui a servi à transporter les bagages de la reine d'Angleterre quand elle est venue rendre visite à mes parents quand je suis né.

Je la cède contre un bras si vous voulez, un droit de préférence mais à négocier 

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Img_5922
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par Jean-Marc du Rhône Lun 24 Mai - 17:38

Razz Razz Razz
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par marc02 Sam 29 Mai - 19:27

fabr1130 a écrit:salut marc , montre nous le "Sport" de R8 , les mecs se touchent , entre 750et 1500 un R8 Gordini...j'ai vu chez un mec 3 tableaux de bord R8 G d'origine , il ne vendait pas mais idem a 1500 mini chaque s'il voulait....

Avant de pouvoir le montrer, il va falloir que je déplace au moins 200 kg de bazar .... prévoir un délai Very Happy
Et j'espère que les souris n'auront pas eu idée de becter la mousse.
C'était un cadeau de Gaby un voisin qui me l'avait filé en disant : "tiens essaie de le mettre à la place du volant de ta Deuche" Laughing
marc02
marc02

Messages : 1265
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par RétroLoc' Lun 20 Sep - 22:09

Les ruines...

Vu aujourd'hui une annonce:
"vends pour les pièces à remplacer" !!

C'est sûr, les bonnes pièces, ça n'intéresse personne, mais celles qui sont à remplacer, ça, on va se jeter dessus !

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines, ça n'a pas de prix...! - Page 2 Empty Re: Les ruines, ça n'a pas de prix...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum