Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45)

2 participants

Aller en bas

 Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45) Empty Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45)

Message par PtitDom Sam 19 Mar - 9:38

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne se trouve pas trop loin tout nouveaux rassemblement à Ferrières-en-Gâtinais dans le Loiret proche Montargis. Pour la première en février il y a eu plus de 100 véhicules et ceux malgré le mauvais temps et ce mois-ci 140 étaient présent.

Au plaisir de vous croiser!!!

 Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45) Roues-12
PtitDom
PtitDom

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais

Revenir en haut Aller en bas

 Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45) Empty Re: Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45)

Message par Invité Sam 19 Mar - 12:09

Salut .

A l'occasion , si t'as des photoss , on est toujours preneurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45) Empty Re: Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45)

Message par marc02 Jeu 24 Mar - 18:31

C'est sympa de nous faire connaitre ce rassemblement Smile

Ça me fait partir aux aurores pour y être, maintenant que je sais; je mets la date derrière mon oreille Laughing

Maintenant que tu es inscrit et que tu as eu droit au tapis rouge, ce sera un grand plaisir de voir des photos Very Happy

Parmi les sponsors, j'ai reconnu le PDG de PSA devenu Stellantis, Carlos, qui là utilise le nom de sa mère.
Très discret pour un grand patron, je l'ai constaté encore au rallye de Monte Carlo historique, pas du genre à rouler les mécaniques.
S'il patronne discrètement les rassemblements d'anciennes, c'est tant mieux.
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

espace51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45) Empty Re: Rassemblement mensuel 2022 - Ferrières-en-Gâtinais (45)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum