Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étonnant en 2016

+3
Zouzouille
marc02
fabr1130
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Étonnant en 2016

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 22:27

· C’était en 2016
Le forum nouveau de Gazoline est arrivé ! Fini son côté vintage, il n'a pas survécu aux dernières innovations technologiques qui précipitent l'obsolescence au nom du progrès (pardon, de l'enrichissement de quelques-uns aux dépens d'une minorité). Mais il est beau le nouveau forum et déjà très animé. Venez y faire un tour et inscrivez-vous pour goûter son ambiance à nulle autre pareille.


Maintenant en 2023,.

Rip
J P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par fabr1130 Ven 11 Aoû - 9:21

non pourquoi? c'est plus calme certes mais çà travail dans l'ombre .. perso , je me suis remis sur la R8 ,soufflets de crémaillère , freins et après durits de chauffage mais c'est de l'entretien .... et puis c'est l'été même sans soleil ....
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Ven 11 Aoû - 13:21

Salut. Perso , j’y viens tous les jours, certes , parfois y’a rien de nouveau depuis des jours . Parti de là , ma passion des voitures anciennes a très nettement bifurqué vers les tracteurs anciens , les mobylettes, etc , vers des Forums moins «  fliqués «  . Je n’ai jamais promis un tuto complet sur une restauration ( pas comme certains dont on n’a pas aperçu une seule photo ) . J’apprécie d’autant plus quand quelqu’un se donne le mal pour partager . Si on en est là aujourd’hui , c’est aussi la faute de certain(s) , suivez mon regard !! Ceux avec qui j’ai des contacts par ailleurs, savent de qui & de quoi je parle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par marc02 Ven 11 Aoû - 22:15

Salut.
Comme Dalton je continue à venir chaque jour pour voir ce qu'il y a de neuf.
Bon, c'est calme, mais sur d'autres forums sur d'autres sujets, c'est calme aussi.
Je ne ferais pas de circonvolutions, si les forums ne sont plus à la mode, c'est la faute aux "rézossocios", pas du tout ma tasse de thé, je préfère de loin rester fidèle à mon forum  découvert il y a .... ben j'sais plus, mais ça me plait toujours autant Laughing
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Sam 12 Aoû - 20:49

marc02 a écrit:je préfère de loin rester fidèle à mon forum  découvert il y a .... ben j'sais plus, mais ça me plait toujours autant Laughing

Salut .

Marc , ça c'était avant , quand avec Dodophe , Le Barbu , Rosalie et d'autres cadors on partait à la dérive , personne ne trouvait à en redire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par marc02 Sam 12 Aoû - 21:39

Salut.
Il faut reconnaitre qu'on a eu de sacrés animateurs, ce qui manque à l"heure actuelle.
Gazo est acheté en kiosque, il y a plein d'abonnés et c'est dommage qu'ils ne pensent pas venir discuter le bout de gras sur le forum.
A une époque il y avait une page consacrée à ce qu'il fallait voir sur le forum, ça a disparu, c'est bien dommage, on se sent un peu seuls.
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Zouzouille Lun 14 Aoû - 14:13

Marc02 a écrit:

A une époque il y avait une page consacrée à ce qu'il fallait voir sur le forum, ça a disparu, c'est bien dommage,

Il faudrait (re)suggérer cette idée à la rédaction, si il ne font pas le point tous les mois, faire le point tous les 3 mois par exemple
Zouzouille
Zouzouille

Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 64
Localisation : France (45 Loiret)

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par marc02 Lun 14 Aoû - 19:45

Salut !

Comme disait un collègue que nous avions surnommé "Le cocher", j'ai fait diligence et je me suis fendu d'un message amical à Stéphane Guitard.
Mais rien ne vous empêche d'en faire autant.
Le mail de contact et facile à trouver sur gazoline.net et contact.
Pourvou qué ça marche  Étonnant en 2016 1f604
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par 4CVdd Mar 15 Aoû - 9:16

Moi aussi je viens y faire un tour tous les jours.
Sur FB aussi, y'a plus de monde mais au final c'est rarement intéressant et de toute façon c'est en vrac dans l'ordre chronologique donc quasi impossible de suivre un sujet .... quand y'a matière à le suivre Razz
La plus part du temps, y'a un gars qui vient mettre une photo qu'il a trouve sur le net, un autre mets des autos photoshoppées grossièrement.
Bref, des tas de trucs que tu peux trouver toi même sur le net et qui n'apportent rien puisqu'il ne se crée pas de discussion, pas d'échange autour du sujet.

Mais voila, c'est de la consommation instantanée, du zapping, 3 p'tits tours et puis s'en vont !

Au final, j'aime autant qu'ils restent sur FB plutôt que de venir s'embrouiller ici !

@ Dalton : j'ai suivi ton regard  Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

gerard54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par fabr1130 Mar 15 Aoû - 9:56

comme je dis a mes travailleurs quand ils me parlent de mauvaise ambiance , c'est ceux qui sont là qui font l'ambiance donc pour avoir un forum actif , il faut soit même l'alimenter et le faire vivre ...
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par 4CVdd Mar 15 Aoû - 13:35

Ben ça c'est pas sûr du tout.
Dans les années 2000, j'avais une super équipe, basée sur 3 sites répartis en France et il y avait une super ambiance.
Quand je suis parti, mon sucesseur a réussi à pourrir l'ambiance en moins d'un an.
La recette est simple : tu emmerdes les gens en leur faisant des reproches sur des détails et tu ne les félicites jamais pour leur succès.
Tu les dresses les uns contre les autres pour t'assurer de ton pouvoir.

J'ai vu ça de l'extérieur et ça m'a profondément affecté.

Un proverbe dit : on a l'équipe qu'on mérite !
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Mar 15 Aoû - 19:15

fabr1130 a écrit:comme je dis a mes travailleurs quand ils me parlent de mauvaise ambiance , c'est ceux qui sont là qui font l'ambiance donc pour avoir un forum actif , il faut soit même l'alimenter et le faire vivre ...

Salut .

Pour beaucoup , ce n'est pas faute d'avoir essayé , mais à force de se faire taper sur les doigts , normal qu'ils aillent voir ailleurs . Je dois avoir une bonne trentaine de copains qui étaient ici , avant , et que , soit je fréquente sur différentes manifs ou via d'autres Forums , leur verdict est- clair : " tant que c'est comme , je n'y remets pas les pieds " .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par marc02 Mer 16 Aoû - 18:32

Salut.
J'ai eu une réponse rapide de Stéphane Guitard.
Le forum, il n'oublie pas du tout et il y pense.
Mais il faut veiller au grain un peu partout, entre autres surveiller ce qui se passe sur Facebook "comme du lait sur le feu" il a écrit et tout le reste du travail d'édition.

Remettre une page dans le magazine sur ce qui se passe sur le forum, il y a déjà bien pensé, il faut trouver la place dans la pagination.
Il pense transposer un sujet commencé dans le forum, en articles dans le magazine, vous vous souvenez du buggy de M. Hulot ?

A suivre et en attendant, continuons à animer !
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par 4CVdd Mer 16 Aoû - 19:12

J'imagine en effet qu'il ne doit pas chomer !
J'avais oublié Mr Hulot, c'est vrai qu'on ne le voit plus.
Il devait aussi nous montrer la Caravelle de Mme, mais on l'a jamais vue.
Il a dû baisser les bras ?
Mais des belles restaurations y'en a d'autres et y'a de quoi faire 👍
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Mer 16 Aoû - 20:16

4CVdd a écrit:J'avais oublié Mr Hulot, c'est vrai qu'on ne le voit plus.
Il devait aussi nous montrer la Caravelle de Mme, mais on l'a jamais vue.
Il a dû baisser les bras ?

Salut

Jacques , tout comme Marc d'ailleurs , tu n'as pas oublié la discussion qu'on avait eu y'a quelques temps ? Rolling Eyes
Mr Hulot c'est justement le " Monsieur c'est pas de la voiture ancienne " , le modérateur .
Je n'en rajouterai pas , je risquerais de devenir grossier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par françois44 Jeu 17 Aoû - 8:50

Dalton a écrit:
4CVdd a écrit:J'avais oublié Mr Hulot, c'est vrai qu'on ne le voit plus.
Il devait aussi nous montrer la Caravelle de Mme, mais on l'a jamais vue.
Il a dû baisser les bras ?

Salut

Jacques , tout comme Marc d'ailleurs , tu n'as pas oublié la discussion qu'on avait eu y'a quelques temps ? Rolling Eyes
Mr Hulot c'est justement le " Monsieur c'est pas de la voiture ancienne " , le modérateur .
Je n'en rajouterai pas , je risquerais de devenir grossier .

Oui, j'ai déjà donné mon sentiment sur le forum, et on m'a reproché de cracher dans la soupe (quand elle est pourrie et puante, c'est pas gênant!).
Il y en a qui ont du mal avec l'autorité, même totalement justifiée... suivez mon regard... Ce forum est forum consacré à la voiture ancienne non (c'est marqué en haut!) alors il est normal d'en enlever tout ce qui ne concerne pas ce thème. Je suis modérateur sur un gros forum (+ de 60000 membres) consacré exclusivement à l'usinage, et bien c'est dingue le nombre d'intervenants qui n'apprécient pas qu'on fasse de l'ordre quand un sujet dérive, mais qui sont les premiers à signaler un sujet qui n'y a pas sa place!

Et je cite les propos de Mr Hulot, avec lesquels je suis tout à fait en phase...

"Si je supprime le message on va crier à la censure et foutre une merde pas possible comme c'est déjà arrivé.

On est sur un forum de cour de récré ou d'adultes qui s'inscrivent pour parler de voitures'anciennes ??? Des fois je me demande.

Quand je compare l'ancien forum si rustique aux yeux de certains mais Ô combien plus subtile et ce qu'est devenu celui-ci j'ai tendance à me prendre la tête entre les deux mains.  Ça cause politique, social, "blagounettes" éculées, sexiste, limite racistes souvent pompées sur facebook que vous critiquez mais qui au final est plus enrichissant quand on y fait le tri.

Il ne m'appartient pas de juger le contenu des messages mais il n'est pas étonnant quand tant de hors sujet pollue un forum que les gens qui espèrent échanger sur le thème de la voiture ancienne ne viennent plus y partager leurs travaux pour le peu de commentaires constructifs que ça leur apporte quand ils ne se font pas carrément pourrir le topic. Si en plus ils se font reprendre par des pères la science diplômés de chez google...  

Ce forum est de mon point de vue personnel depuis bien longtemps sur la mauvaise pente, pente douce mais descendante.  
L'esprit Gazo semble avoir disparu avec l'ancien forum, et pour cette raison, comme d'autres que certains qui s'imaginent être les maîtres des lieux de part leur "ancienneté" s'autorisent à qualifier de déserteurs,  je n'ai plus envie de participer aux discussions et encore moins de poster mes travaux ici.
"

françois44

Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 9:37

françois44 a écrit: Et je cite les propos de Mr Hulot, avec lesquels je suis tout à fait en phase...

Salut .

Tu dois être l'un des seuls voire le seul , vu le nombre d'anciens qui ont fait l'ancien Forum et qui était nettement plus convivial .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Jean-Jacques Dupuis Jeu 17 Aoû - 11:05

Je me souviens de la grande époque du forum préhistorique qui provoquait l'ire de tous ceux qui voulaient voir la modernité prendre le pouvoir. Avec François, nous tenions bons parce que, justement, son côté rustique obligeait à prendre son temps pour poster. Il n'y avait pas tous ces à-côtés, genre avatars et smileys à tout va dont je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt. Et puis, la technologie nous a rattrapés (un changement majeur dans le code Html) qui a totalement bousculé la typographie, rendant illisibles les posts. C'est arrivé juste après la disparition tragique de François qui me manque toujours autant. Dans l'urgence, j'ai donc cédé aux sirènes de ceux qui voulaient du forum type phpBB, le couteau suisse à la mode. Sans pouvoir récupérer les anciens posts, grrrr. Au début, je dois dire qu'il y a eu un tel enthousiasme que j'ai failli me lapider moi-même pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Et puis sont apparues les dérives, propres à ce genre de forum. J'ai modéré, soumis les inscriptions à une approbation, viré les importuns avec l'aide des uns et des autres, de tous les anciens qui ont bien voulu pour une longue ou courte période jouer les modérateurs à mes côtés. Mais, là encore, ça a dérivé, ça s'est embrouillé...
Alors, petit à petit, j'ai, je l'avoue, baissé les bras et laissé faire. J'avais autre chose à faire que de jouer les pions dans une cour d'école. Je me suis dit qu'à la longue, le soufflé allait retomber et que ne resteraient que les purs et durs, et tant pis s'ils n'étaient qu'une poignée à partager ce qui doit rester avant tout une passion. C'est ce qui est arrivé, lentement mais sûrement. Du coup, j'y reviens régulièrement pour vous lire, pour vous suivre, vous, le noyau dur qui fait que ce forum continue malgré tout à vivoter et s'avère bien plus intéressant que facebook et son instantanéité, ses posts éphémères, ses photos sans légende, ses informations fantaisistes, sa rigueur aux abonnés absents. Je n'y suis d'ailleurs pas plus actif que sur le forum, en dehors de deux ou trois groupes auxquels je participe volontiers car l'esprit y est bienveillant, qualité qui, malheureusement, se fait de plus en plus rare.
Amitiés à tous ceux que je connais (physiquement, et il y en a finalement pas mal, ou simplement pour les lire régulièrement) et aux petits nouveaux qui doivent se demander pourquoi un tel débat... C'est juste parce qu'on est un rien nostalgiques...
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 17:03

Jean-Jacques Dupuis a écrit:Je me souviens de la grande époque du forum préhistorique qui provoquait l'ire de tous ceux qui voulaient voir la modernité prendre le pouvoir. Avec François, nous tenions bons parce que, justement, son côté rustique obligeait à prendre son temps pour poster. Il n'y avait pas tous ces à-côtés, genre avatars et smileys à tout va dont je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt. Et puis, la technologie nous a rattrapés (un changement majeur dans le code Html) qui a totalement bousculé la typographie, rendant illisibles les posts. C'est arrivé juste après la disparition tragique de François qui me manque toujours autant. Dans l'urgence, j'ai donc cédé aux sirènes de ceux qui voulaient du forum type phpBB, le couteau suisse à la mode. Sans pouvoir récupérer les anciens posts, grrrr. Au début, je dois dire qu'il y a eu un tel enthousiasme que j'ai failli me lapider moi-même pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Et puis sont apparues les dérives, propres à ce genre de forum. J'ai modéré, soumis les inscriptions à une approbation, viré les importuns avec l'aide des uns et des autres, de tous les anciens qui ont bien voulu pour une longue ou courte période jouer les modérateurs à mes côtés. Mais, là encore, ça a dérivé, ça s'est embrouillé...
Alors, petit à petit, j'ai, je l'avoue, baissé les bras et laissé faire. J'avais autre chose à faire que de jouer les pions dans une cour d'école. Je me suis dit qu'à la longue, le soufflé allait retomber et que ne resteraient que les purs et durs, et tant pis s'ils n'étaient qu'une poignée à partager ce qui doit rester avant tout une passion. C'est ce qui est arrivé, lentement mais sûrement. Du coup, j'y reviens régulièrement pour vous lire, pour vous suivre, vous, le noyau dur qui fait que ce forum continue malgré tout à vivoter et s'avère bien plus intéressant que facebook et son instantanéité, ses posts éphémères, ses photos sans légende, ses informations fantaisistes, sa rigueur aux abonnés absents. Je n'y suis d'ailleurs pas plus actif que sur le forum, en dehors de deux ou trois groupes auxquels je participe volontiers car l'esprit y est bienveillant, qualité qui, malheureusement, se fait de plus en plus rare.
Amitiés à tous ceux que je connais (physiquement, et il y en a finalement pas mal, ou simplement pour les lire régulièrement) et aux petits nouveaux qui doivent se demander pourquoi un tel débat... C'est juste parce qu'on est un rien nostalgiques...

Salut

JiJi . Du temps de l'ancien Forum , on déconnait souvent à plein tube , nettement en dehors de la voiture ancienne et c'était modéré quand ça allait trop loin et personne ne s'en plaignait .
Ce n'est pas le fait de passer en Html qui a fait fuir les anciens , mais l'ambiance qui s'est installée petit à petit . Tout juste si on ne se fait pas taper sur les doigts si on remplace un boulon d'origine par un boulon du Brico du coin .
On n'aime pas la rubrique blagues , ben on ne lit pas .
Y'a des forums que je fréquente , une rubrique ne m'intéresse pas , je zappe , sans critiquer ceux que ça intéresse , chacun son truc , perso j'aime la paëlla mais pas le couscous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 19:50

Ite missa est !

Deo gratias.

J P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Mr Hulot Jeu 17 Aoû - 22:38

Bonsoir à tous,

eh bien j'en prends pour mon grade dites donc... Alors mettons les choses au point.

Gazoline est certainement un des forums les moins fliqués malgré ce que certains s'imaginent, je vous explique.
J'ai accepté d'assister Jean-Jacques lors de la création de ce nouveau forum pour guider les participants et mettre en place les rubriques. Nous étions sur la même longueur d'ondes concernant la ligne de conduite à tenir sur ce format différent de l'ancien, nous le sommes toujours.
Un peu la mort dans l'âme car recommencer à zero un truc qui fonctionnait bien et dont on savait qu'on allait perdre le contenu c'était pas gagné d'avance.
J'avais demandé à JJ que le statut de modérateur n'apparaisse pas sur mon profil pour qu'on ne vienne pas m'emmerder en MP avec des enfantillages. Manque de bol j'y ai eu droit quand même. Entre les trolls venus mettre le bronx volontairement et les pisse-froids en mal de reconnaissance sociale qui s'offusquent de la remarque d'untel ou untel j'ai vite compris que ce forum n'aurait pas un dixième de l'aura de l'ancien. Qu'importe, j'ai fait mon boulot. Je ne sais pas d'où vous sortez ça mais  je n'ai jamais censuré de discussion ni de blagounette.
Mes actions de modération ici ont été de contrôler les profils des nouveaux participants et de bloquer les profils bidons qui redirigeaient vers des sites porno, commerciaux et autres. Parfois aussi déplacer un message posté dans la mauvaise rubrique par un étourdi.
Je me souviens avoir pendant 3 heures un dimanche matin supprimé des centaines de messages en chinois qui avaient envahi la quasi totalité des topics postés par 2 ou 3 nouveaux profils parasites. Mais ça personne ne l'a vu ni n'en parle. Si des messages ont étés masqués ou supprimés c'est qu'ils contenaient des attaques personnelles ou de la diffamation lors de vos crêpages de chignons ce que la charte exclut catégoriquement. J'ai fait à chaque fois des captures d'écran à toutes fins utiles.
Je viens régulièrement lire les nouvelles publications, même celles qui ne m'intéressent pas et il y en a si peu que ce n'est pas une grosse contrainte et ça dérape rarement.
Je continue donc quotidiennement à faire mon travail de modérateur auquel je me suis engagé au départ. Je vous rappelle au passage que ce forum est visible sans avoir besoin de se connecter et que l'administrateur peut être tenu responsable des propos qui y sont tenus s'il laisse faire. Alors pour en revenir par exemple à vos blagounettes adorées faites attention de ne pas franchir la ligne rouge. Certains s'en sont déjà dangereusement approchés.
Après si vous préférez parler de Macron ou de la fête de l'oignon de Petzouille les Ouches grand bien vous fasse. Je ne vous en empêcherai pas, je m'en fous. C'est vous qui faites la vitrine internet du magazine. Mais ne vous étonnez pas alors si ce forum tombe en décrépitude et que les gens qui voudraient échanger sur la thématique initiale soient rapidement découragés. Et ce n'est certainement pas parce que j'ai donné mon avis sur votre prose il y a 10 mois sans plus intervenir depuis. N'oubliez pas non plus que la mode des forums est bel et bien passée et que ne restent déjà que les plus pointus et serieux.
Pour ce qui est des anciens cadors qui vous manquent... ben on est sur facebook entre "amis" et on rigole bien.

4CVdd a écrit:
J'avais oublié Mr Hulot, c'est vrai qu'on ne le voit plus.
Il devait aussi nous montrer la Caravelle de Mme, mais on l'a jamais vue.

"Il devait" ?? Je ne savais pas que je te devais quelque chose.

4CVdd a écrit:
Il a dû baisser les bras ?

Je n'ai pas baissé les bras, je ne poste plus mes travaux ici. François44 a rappelé mon opinion je n'en change pas une virgule.
Mais si je te le dois je vais payer ma dette et même te montrer les restaurations totales ou partielles que j'ai faites ces dernières années pendant que vous causiez chiffons.

La Floride pour mon épouse:

Étonnant en 2016 Florid11

Une 205 Look, daily pour mon fils:

Étonnant en 2016 P9180011

Une 205 GTI également pour mon fils. Son rêve, la surprise pour ses 18 ans:

Étonnant en 2016 Img_2012

Une Super 5 Bye Bye, daily de ma fille:

Étonnant en 2016 P3190310

Une Ford Capri Consul pour mon oncle:

Étonnant en 2016 Capri_10

Une R16 pour un pote à qui j'avais promis:

Étonnant en 2016 Pa111810

et pour moi la R5 Tour de Corse avec laquelle je suis revenu à ma passion première: les rallyes.

Étonnant en 2016 30231110

Voilà, amitiés à tous même à Dalton.
Mr Hulot
Mr Hulot

Messages : 171
Date d'inscription : 05/11/2016

Jean-Jacques Dupuis et espace51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 23:29

Salut .

Y'a pas de souci , Christian , comme d'autres , j'attendais ne fusse que quelques photos de tes diverses restaurations .
Je suis tes autres passions en toute discrétion sur d'autres forums ou supports , ce qui me désole juste , c'est qu'en tant que modérateur ( sans que ça ne t'obliges à quoi que ce soit ) , tu n'aies pas daigné , sans entrer dans les détails  ( comme tu l'as fait si bien par le passé , notamment modifier une boîte 4 en 5 - moi je démonte une boîte elle ne fonctionnera plus jamais Mad ) ou de carrosserie .
Sans rancune , mon but est juste de redynamiser un peu ce Forum . Comme preuve , je vais mettre dès demain quelques photos faites mardi à Mittersheim . @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par fabr1130 Ven 18 Aoû - 9:46

ahh mon gars voudrais plus exotique pour première voiture !!! une MX 5 première génération ... j'ai 4 ans pour trouver ...
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Jean-Jacques Dupuis Ven 18 Aoû - 9:54

Merci Christian pour cette mise au point. Et bravo encore pour tout ce que tu fais, que ce soit en tant que modo bienveillant que pour tes travaux dont j'ai toujours admiré la qualité.
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Mr Hulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Mr Hulot Ven 18 Aoû - 19:39

Merci JJ, j'ai tout autant d'admiration pour ce que tu as réalisé et ton avis m'est des plus précieux.
Mr Hulot
Mr Hulot

Messages : 171
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étonnant en 2016 Empty Re: Étonnant en 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum