Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

+17
Rapière
espace51
Mr Hulot
citronsaxo
R5-1229
magneto
jacques81
fabr1130
Rosalie 13
fastpack
Jean Marc du 26
fuda68
gerard54
Jean-Marc du Rhône
titicapri
4CVdd
Ganesh
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Jeu 7 Déc - 0:08

Salut .

Ben une 850 TR 5 , je ne cracherais pas dessus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par françois44 Jeu 7 Déc - 6:34

Dalton a écrit:Salut .

Ben une 850 TR 5 , je ne cracherais pas dessus lol!

Bof, c'est une traction!
Avec ses 155cv (qui vont monter à 180cv avec l'intercooler ) pour un peu plus d'1T3, il y a déjà de quoi bien s'amuser tout ça, sans électronique ... Rolling Eyes

françois44

Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par marc02 Sam 9 Déc - 11:53

HK-500 a écrit:me concernant , j'ai continué de bosser sur ma maquette de MG-K3 en scratch-build, et pour ceux que ça intéresse , c'est par là https://lesferusdemaquettes.clicforum.fr/t4065-MG-K3-Magnette.htm , et une fois que ce sera fini , je reprends le projet de cyclecar et ça c'est chez Gazo !! https://gazoline.forumactif.com/t1287-fabrication-d-un-cyclecar

J'ai parcouru toutes les pages de la création de la Magnette, impressionnant !!!
Tu travailles en bijouterie pour faire des détails aussi précis ?
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par HK-500 Sam 9 Déc - 20:19

c'est très gentil , merci Marc Wink
non , j'ai bossé en sous-traitance pendant longtemps dans le domaine du stockage industriel et on était souvent obligé de "créer" des solutions pour finaliser les chantiers , du coup j'applique un peu de ce savoir-faire mais à plus petite échelle Laughing
HK-500
HK-500

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2023

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Ganesh Dim 10 Déc - 18:57

Petite photo du jour 😁Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Fb_img14
Ganesh
Ganesh

Messages : 463
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Isère

HK-500 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par marc02 Lun 11 Déc - 11:39

HK-500 a écrit:c'est très gentil , merci Marc Wink
non , j'ai bossé en sous-traitance pendant longtemps dans le domaine du stockage industriel et on était souvent obligé de "créer" des solutions pour finaliser les chantiers , du coup j'applique un peu de ce savoir-faire mais à plus petite échelle Laughing

C'est la définition du bricolage. On doit faire quelque chose, mais on n'a pas sous la main ce qu'il faut exactement, du coup on fouine dans son bazar pour trouver ce qui va aller et surtout on fait tourner son ciboulot pour trouver la bonne solution Smile
Ce que je constate, c'est que tu sais super bien te servir de tes deux mains aussi Smile
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par marc02 Lun 11 Déc - 11:41

@Ganesh

Bien vu Razz
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par HK-500 Lun 11 Déc - 13:04

"boum , quand vot' Tesla fait boum ! " ( et blague à part , les pompiers U.S ont été contraints de concevoir des outils spécifiques pour percer et inonder les batteries qui génèrent des incendies nécessitant un temps beaucoup long pour être maitrisés...)
HK-500
HK-500

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2023

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum