Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allez on refait les présentations : Marc02

2 participants

Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Allez on refait les présentations : Marc02

Message par marc02 Lun 7 Nov - 17:58

Bonjour à tous les Gazoliniens !

En voulant prendre des nouvelles de Camille, j'ai lu qu'il y avait du nouveau Very Happy
Bon, il a fallu mettre un MDP vachement chiadé, j'espère que je ne vais pas m'embrouiller à l'avenir.
Dame, ça faisait une paye que je m'étais inscrit, quand on bouleverse la routine d'un retraité, il panique le pépé Wink

Merci Jean Jacques !!!!
Désormais, on va pouvoir corriger ses abomifreuses phôtes Laughing

Je ne me suis pas foulé pour mon pseudo, j'habite dans l'Aisne, alors c'est 02.
J'ai eu le bonheur de découvrir un jour un sacré beau magazine et depuis, je n'ai jamais raté sa sortie, en kiosque, car je ne me suis jamais abonné.
Au moins, le troquet où je trouve Gazo a droit à des commentaires sur les articles du mois.

A part une Fiat 500 F de 1966 à reconstruire, je n'avais pas de vraie ancienne, mais les années passant, les voitures de la famille sont devenues anciennes : Espace 1 phase 2 de 1988 (340.00 bornes), Clio 1100 de 1992 (380.000 bornes), camping car Burstner basé sur un J5 Peugeot de 1993 (133.000 bornes) , le seul mazout, et une 205 automatique de 1992 de 93.000 bornes.
S'il arrivait un quelconque gros malheurs à une des titines, je rachette une bonne vieille tire à carbu !
Pour la mécanique, à part le réglage du parallélisme et le montage des pneus, je me débrouille tout seul, en ayant appris beaucoup grâce à mon beau frère Robert, et à Claude, un copain et bien entendu grâce à la lecture de Gazoline.
Pour la carrosserie et la peinture, ce n'est pas top, mais j'ai bien compris une chose : la choucroute pouah !!!
A+

Edit : et il y a bien la fonction "éditer" Very Happy
marc02
marc02

Messages : 1258
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Re: Allez on refait les présentations : Marc02

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:33

Salut & Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Re: Allez on refait les présentations : Marc02

Message par Rosalie 13 Lun 7 Nov - 19:23

salut Marc , heureux retraité
Rosalie 13
Rosalie 13

Messages : 422
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : la Cote Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Re: Allez on refait les présentations : Marc02

Message par marc02 Lun 7 Nov - 21:39

C'est vrai que c'est chouette comme situation Smile
Le seul défaut ......... on est un poil vieux, mais ça se passe aussi dans la tête et là, ça n'a pas de rides !
Ce sera bientôt ton tour et j'espère que tu trouveras le bon créneau pour monter à Reims début mars.
marc02
marc02

Messages : 1258
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Re: Allez on refait les présentations : Marc02

Message par Rosalie 13 Lun 7 Nov - 23:19

si je peux monter à Reims pour le salon de Mars , je te fais signe
Rosalie 13
Rosalie 13

Messages : 422
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : la Cote Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Allez on refait les présentations : Marc02 Empty Re: Allez on refait les présentations : Marc02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum