Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

une épique sortie à Epoqu'Auto

+8
R5-1229
darcphil34
fabr1130
ml35
jeanmi 44 ds
bauju74
Rosalie 13
Pat94
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par 4CVdd Dim 4 Déc - 12:08

Belle aventure tout ça et effectivement je pense que ça rappelle des souvenirs à tous.

Dans le genre galère, je me souviens d'une panne avec ma 4CV, c'était en 2006, au fin fond de la Charente Maritime du coté de Nieulle sur Seudre et même pas dans le village : la panne conne, le pignon Celoron qui perd son dentier.

Personne, rien à l'horizon sauf des herbes folles et des marais et bien sûr : pas de réseau.

Et là, d'un seul coup, un 4X4 se pointe à l'horizon (y'a pas de montagne par là on voir de loin).
2 gars, sympas, et devinez quoi (non, pas le père Noël, c'était en Mai) le 4X4 tirait un plateau .... vide.

Et c'est comme ça que ça s'est terminé à Saintes autour d'un verre ........ou 2 j'ai oublié Smile
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par fabr1130 Dim 4 Déc - 12:19

oulà DD tu as eut de la chance de ne pas finir en slip au milieu de nulle part !!....imagine des mafieux en 4x4 Twisted Evil
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par 4CVdd Dim 4 Déc - 14:39

fabr1130 a écrit:oulà DD tu as eut de la chance de ne pas finir en slip au milieu de nulle part !!....imagine des mafieux en 4x4 Twisted Evil

Oh put..n !
Je n'y avais jamais pensé !
Tu mas mis le frisson dans le dos, là, à me dire ça !

Quoique, en slip tu dis ? L'honneur est sauf alors ?
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par bauju74 Dim 4 Déc - 20:40

Y'avait Greg, garage de belles américaines, à 10 bornes, à l'entrée de L'Eguille... sunny
bauju74
bauju74

Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : près du Lac

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par Pat94 Dim 4 Déc - 22:42

Il n'y a pas de vase d'expansion. Pour le calorstat car on m'en a aussi parlé, je regarderai.
Pat94
Pat94

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Villeneuve le Roi

http://ma-panhard-pl17.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par 4CVdd Lun 5 Déc - 10:22

bauju74 a écrit:Y'avait Greg, garage de belles américaines, à 10 bornes, à l'entrée de L'Eguille... sunny

Ah ouais ?
J'ai un pote à l'Eguille, je ne sais pas où il va, il faudra que je lui en parle.
Comme je rejoignais une sortie à Saintes, je me suis dépanné avec un copain qui avait la pièce.
Ça m'a servi de leçon : le Celoron, même neuf d'époque, il vieillit donc à proscrire.
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par Pat94 Lun 5 Déc - 10:31

Pour les Panhard on a une refabrication aluminium ; c'est tranquillité absolue de ce côté !
Pat94
Pat94

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Villeneuve le Roi

http://ma-panhard-pl17.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

une épique sortie à Epoqu'Auto - Page 3 Empty Re: une épique sortie à Epoqu'Auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum