Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au voleur !!!

2 participants

Aller en bas

Au voleur !!! Empty Au voleur !!!

Message par LeGlaude Jeu 5 Nov - 10:37

Bonjour,
juste un petit coup de gueule car j'ai été dépouillé de deux motos 125 XLS que je comptais restaurer pour en donner une à chacun de mes enfants.
Une blanche et bleue l'autre noire et rouge. Cela fait déjà un an mais j'avais envie de le partager avec vous. J'ai toujours les cartes grises si vous voyez passer ces machines en vente il doit y avoir un numéro moteur, cadre, quelque part.
Gazolinement votre
LeGlaude.

LeGlaude

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 64
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur !!! Empty Re: Au voleur !!!

Message par Invité Jeu 5 Nov - 13:58

Salut

Volées dans quelle région ? Et si t'as des photos .
Bon , pour une moto , c'est différent , ça se charge facilement dans un fourgon .
Par contre suis , et dans le monde de l'ancienne et dans le monde du camping car , c'est effarant le nombre de véhicules volés ......par semaine Mad .
Alors qu'il est si facile de monter un interrupteur caché quelque part qui coupe soit l'allumage , soit la pompe à injection , soit le démarreur .
Perso , c'est les 2 , que ce soit sur la Polo et le tractopelle qui dorment ( et ça , ça m'emmerde Sad Mad ) dehors , ou sur le camping car qui , en tant normal traîne sur les plages de Normandie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au voleur !!! Empty Re: Au voleur !!!

Message par 4CVdd Jeu 5 Nov - 14:03

C'est vrai que ça énerve ........
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur !!! Empty Re: Au voleur !!!

Message par LeGlaude Jeu 5 Nov - 15:34

Dans la région Occitanie près de Castres. J'aurai du mettre des chaines autour des deux motos mais bon ... Je rechercherai si j'ai des photos.

LeGlaude

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 64
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Au voleur !!! Empty Re: Au voleur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum