Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

5 participants

Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par thunder Ven 11 Déc - 17:34

Lui: bjr votre voiture sur lbc est toujour disponible? Si ooui qulques photos supplementaires et le prix si possible.
Mr et mm ...

Moi: laquelle j’ ai 2 voitures a vendre. Le prix est sur l annonce.

Lui: je vous informe que je suis d’ accord pour l’ acheter dans son etat actuel cependant je suis en france je reside.... toulouse, alors je souhaiterais proceder la vente par une reservation du bien vu que J’ aurais peu de temps a mon retour pour m en occuper a cause de mon travail. Alors je compte vous envoyer la totalite des fonds demain par la poste et une fois vous auriez l argent nous fixerions une date pour convenir d un rendez vous a votre domicile. Qu en pensez vous. Cdt.

Moi: oui envoyez


Dernière édition par thunder le Ven 11 Déc - 17:48, édité 1 fois

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par thunder Ven 11 Déc - 17:46

Lui: pour la recuperation une fois que vous aurez les fonds je contacterai un transporteur pour qu il puisse se rendre a votre domicile pour effectuer cela les plus vite pour finaliser la vente. Donc si vous etes d accord sur ce principe veuillez m indiquer les informations ci dessous uniquement sur mon adresse email ... afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et prenom
Adresse, prix ferme, no tel fixe et mobiles. Ps je vous rajoute 40 euros pour la reservation. Je ferai le necessaire demain matin a la poste.
Dans l attente recevez mes sinceres salutations

Moi: quel type de reglement comptez vous effectuer

Lui : veuillez me faire parvenir vos coordonees pour paiement des demain matin.

Moi: oui quel type de paiement?

Lui: ces paiement postal securise

Moi: c est quel vehicule que vous voulez ?
(J essaie d appeler au no)
Lui: vous avez essaye de joindre

Moi: oui

Lui: appelle moi.

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par Ganesh Ven 11 Déc - 18:20

C'est dingue, c'est toujours aussi pourri le LBC :-(
Ganesh
Ganesh

Messages : 466
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par Invité Ven 11 Déc - 19:13

Salut .

C'est l'annonce africaine typique lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par thunder Ven 11 Déc - 22:32

J’ ai appele et ca a repondu. La voie semblait un peu lointaine avec un accent asiatique. J’ ai demande quelle voiture l’ interressait. Il a repondu la renault. La il a bon.
J’ ai fait un peu le gar qui connaissait pas trop les differents mode de paiement et qui a plutot l’ habitude de se faire payer en cash.
Le paiement sera effectue par virement securise en cash.
Ca doit etre une arnaque mais je ne comprend pas trop comment elle fonctionne si le paiement est effectue en cash. A moins bien sur que ce soit des faux billets.
Il y a avait une arnaque qui consistait a recevoir un cheque, la personne le depose sur son compte, le compte est credite et quelque temps apres l’ argent est retire du compte car le cheque est en bois. Ca d’ ailleurs je trouve que la banque est aussi coupable, elle ne devrait pas crediter un compte tant que l’ argent n’ est pas physiquement arrive.

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par thunder Ven 11 Déc - 23:09

Ah je crois que j’ ai trouve l’ arnaque.
https://www.obvy-app.com/magazine/eviter-arnaques/detecter-arnaque-mandat-cash/39

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:12

Salut

Y'a justement un sujet " arnaque LBC " dans l'Auto Plus d'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par gerard54 Sam 12 Déc - 9:28

Dalton,
oui il y a eu même un sujet concernant cette arnaque au 20h00 de TF1.
De vrais pro-!

gerard54

Messages : 1228
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Lorraine Morfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par fabr1130 Sam 12 Déc - 9:33

sinon quand on pense a une réponse avec arnaque faut donner le n° de téléphone de la gendarmerie ou commissariat , çà refroidira les ardeurs du contact.....
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Jean-Marc du Rhône aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par 4CVdd Sam 12 Déc - 10:53

fabr1130 a écrit:
faut donner le n° de téléphone de la gendarmerie ou commissariat

Razz Razz Razz elle est bonne celle là !
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Jean-Marc du Rhône aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par fabr1130 Sam 12 Déc - 19:06

4CVdd a écrit:
fabr1130 a écrit:
faut donner le n° de téléphone de la gendarmerie ou commissariat

Razz Razz Razz elle est bonne celle là !

on l'a fait avec mon collegue de boulot , il recevait des messages de "nana" qui voulait correspondre avec lui .....ben après plus rien !! débarrassé... Very Happy
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou? Empty Re: Super j’ ai deja un acheteur!...Ou suis je mougou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum