Phil Traere et ses autos
4 participants
Page 1 sur 1
Phil Traere et ses autos
Bonjour à tous,
Ben faudra attendre 7 jours que je puisse mettre des liens sur mon posts pour voir ma présentation !
Grrrr ... 30 mn a l'écrire pour avoir ce message qu'il est interdit de faire un post avec des liens avant 7 jours d'inscription
sinon rendez-vous avec ma 504 cabriolet dans le salon de Lorient ce Weekend au Ouest Motor's Festival !
Phil
Ben faudra attendre 7 jours que je puisse mettre des liens sur mon posts pour voir ma présentation !
Grrrr ... 30 mn a l'écrire pour avoir ce message qu'il est interdit de faire un post avec des liens avant 7 jours d'inscription

sinon rendez-vous avec ma 504 cabriolet dans le salon de Lorient ce Weekend au Ouest Motor's Festival !
Phil
Re: Phil Traere et ses autos
Salut & Bienvenue Phil .
Dalton- Messages : 2317
Merci Raymond mais que c'est chiant de ne pouvoir mettre des lien pendant 7 jours. Je veux bien le problème des robots mais nos pseudos sont connus pourtant.
Encore un coup de M. Hulot qui ne veut pas entendre parler des Peugeot. Il n'y a pas que les Renault dans la vie
Phil
Encore un coup de M. Hulot qui ne veut pas entendre parler des Peugeot. Il n'y a pas que les Renault dans la vie

Phil
Phil Traere a écrit:
Encore un coup de M. Hulot qui ne veut pas entendre parler des Peugeot. Il n'y a pas que les Renault dans la vie![]()
Phil
Que tu crois. Je dois me pencher justement sur une Peugeot prochainement et non des moindres. Suis pas sectaire moi !
Mr Hulot- Messages : 162
Ahhhh enfin ! Bon ... tu vas t'ennuyer
Moi aussi j'ai eu plein de Renault et pleins de bons souvenirs avec jusqu'à ... ma Laguna 2 !
Phil

Moi aussi j'ai eu plein de Renault et pleins de bons souvenirs avec jusqu'à ... ma Laguna 2 !
Phil
ca y est j'ai réussi à poster ma présentation dans un autre post.
L'astuce est de ne pas mettre les balises URL ! ou des www
Phil
L'astuce est de ne pas mettre les balises URL ! ou des www
Phil

» Phil Traere et ses Peugeot
» Vos autos .
» Portraits d'autos
» Après des années de boulot je suis a la retraite depuis 2016 et je me suis mis a rénover mes anciennes autos et motos
» Vos autos .
» Portraits d'autos
» Après des années de boulot je suis a la retraite depuis 2016 et je me suis mis a rénover mes anciennes autos et motos
Page 1 sur 1