Découpeur plasma
+2
Ganesh
RétroLoc'
6 participants
Page 1 sur 1
Découpeur plasma
Salut .
Pour info , lundi 2 août le découpeur plasma qui était à 149 €uros passe à 119 chez LIDL
Pour info , lundi 2 août le découpeur plasma qui était à 149 €uros passe à 119 chez LIDL
Invité- Invité
Re: Découpeur plasma
Ces dernières semaines, je vois plutôt de l'inflation partout. Et de la vraie, de la grosse, à deux chiffres en quelques mois !
D'ici à ce que les revenus et pensions suivent, ont pourra grignoter les pissenlits par la racine.
D'ici à ce que les revenus et pensions suivent, ont pourra grignoter les pissenlits par la racine.
RétroLoc'- Messages : 1472
Bonjour,
Quelqu'un d'ici l'a acheté ?
Quelqu'un d'ici l'a acheté ?
Ganesh- Messages : 535
C'est vrai qu'à ce prix, une expérience positive partagée serait un +.
Sur la page de gauche il y a une pompe qui m'intéresse pour arroser mon jardin.
L'affuteur je l'ai déjà, mais bof ...
Au final je m'en sert pour les forets mais à l'oeil, sans le guide
Sur la page de gauche il y a une pompe qui m'intéresse pour arroser mon jardin.
L'affuteur je l'ai déjà, mais bof ...
Au final je m'en sert pour les forets mais à l'oeil, sans le guide
4CVdd- Messages : 2288
c'est vrai faut voir la qualité de la découpe , mais c'est comme tout le savoir faire aussi ....4cvdd me fait penser avec l'affuteur , au boulot on a un affuteur de forêts de pro mais pas un apprenti capable de l'utiliser , mes forets attendent depuis plus d'un an ....
fabr1130- Messages : 472
fabr1130 a écrit: au boulot on a un affuteur de forêts de pro mais pas un apprenti capable de l'utiliser , mes forets attendent depuis plus d'un an ....
Ben tu prends le mode d'emploi et tu t'y mets
Quand j'étais au Lycée, on en avait un dans le parc machines, (qui affutait les fraises aussi) j'adorais cette bestiole, réglable dans tous les sens, compliquée en apparence, mais très logique au final.
Un peu de bon sens et c'est parti !
4CVdd- Messages : 2288
Moi, c'est le casque de soudage que j'hésite, à ce prix-là j'aimerais ne pas perdre la vue.
Ganesh a écrit:Moi, c'est le casque de soudage que j'hésite, à ce prix-là j'aimerais ne pas perdre la vue.
j'ai ce casque , je ne soude pas comme un pro ,c'est a peu près le même prix qu'en grande surface de bricolage, mais le casque me convient
Ganesh aime ce message
Salut .
Groumpff , loupé la promo du lundi , hier y'en avait plus dans les Lidl du coin . Sur les Vieilles Soupapes Agricoles , y'en a qui l'ont acheté . Clair , ce n'est pas un engin qui va couper 20 m/m , mais pour nous autres bricolos du " dimanche matin " , ça le fait une fois qu'on a chopé le coup de main .
Pour avoir utiliser du pro par le passé , y'a juste un truc à savoir : sur les " écailles " de rouille " , ça crépite , faut brosser avant .
VSA
Groumpff , loupé la promo du lundi , hier y'en avait plus dans les Lidl du coin . Sur les Vieilles Soupapes Agricoles , y'en a qui l'ont acheté . Clair , ce n'est pas un engin qui va couper 20 m/m , mais pour nous autres bricolos du " dimanche matin " , ça le fait une fois qu'on a chopé le coup de main .
Pour avoir utiliser du pro par le passé , y'a juste un truc à savoir : sur les " écailles " de rouille " , ça crépite , faut brosser avant .
VSA
Invité- Invité
je suis passé chez un lidl ce matin , il y en avait 2 mais il faut un compresseur pour utiliser ce type de matériel?
Merci Fabrice pour le retour sur le masque.
Et oui faut un compresseur
Et oui faut un compresseur
fabr1130 a écrit: mais il faut un compresseur pour utiliser ce type de matériel?
Yes .
Et pas un petit , 200 litres minimum . Bon , en bricolage , on ne fait pas des mètres .
Invité- Invité
C'est pour découper ta voiture !?
huberiv- Messages : 53
Bon; je vais garder ma cisaille à main et ma scie-sabre Park Side. Je m'étais déjà renseigné et je me suis rendu compte qu'il fallait un compresseur alors que je pensais que cela fonctionnait un peu comme un Mig à l'envers. Si en plus, il faut que le compresseur soit maousse .... Dommage car j'étais tombé sur la promo pendant mes vacances dans les Vosges.
Dernière édition par Olivierm 2B 88 le Jeu 23 Sep - 13:44, édité 1 fois
Olivierm 2B 88- Messages : 767
Une fleur au client ou ils n'arrivent pas à les écouler ? Vu la complexité d'usage.
Olivierm 2B 88- Messages : 767
Page 1 sur 1