Expo a brocante de Connantre
4 participants
Page 1 sur 1
espace51- Messages : 1279
Zouzouille- Messages : 262
Re: Expo a brocante de Connantre
Merci Marc pour le reportage
J'ai reconnu ta XM et l'Acadyane du fiston de ton pote
On dirait aussi qu'il y a de très fidèles de toutes les sorties dans la Marne, merci à eux.
Je n'en reviens pas de voir des Clio 1 dans les concentrations, je regrette la mienne.
Et une Laguna !! Je vais dire à mon pote Christian de sortir dans les concentrations dans le Lot.
Nous ne nous étions pas rencontrés depuis 1973 et cette année en hiver, la bande a été reconstituée.
C'est curieux, au point de vue bagnoles, nous pensons que ce qui se fait maintenant a totalement perdu toute personnalité, j'oserais dire toute âme, plus aucun plaisir de rouler là dedans.
Et quand il y a le moindre hic dans un ridicule capteur, c'est la Berezina
Je n'aurai pas de soucis pour exhiber ma 205, vu qu'il commence à y avoir des 206 ! Le temps passe !
J'ai apprécié la Taunus de 70, celle là, elle en jette !
Quand on pense qu'elle a succédé aux Taunus 12 M traction avant, moteur V4.
La nouvelle avait un 4 cylindres traditionnel tout en fonte avec ACT, mais pas un foudre de guerre, traction arrière, un essieu rigide, c'était un retour en arrière et ... un beau succès !
Son allure américaine a fait un tabac, elle paraissait bien plus grosse qu'elle n'était.
A la même époque, Ford avait fait fort avec la Capri.
J'ai reconnu ta XM et l'Acadyane du fiston de ton pote
On dirait aussi qu'il y a de très fidèles de toutes les sorties dans la Marne, merci à eux.
Je n'en reviens pas de voir des Clio 1 dans les concentrations, je regrette la mienne.
Et une Laguna !! Je vais dire à mon pote Christian de sortir dans les concentrations dans le Lot.
Nous ne nous étions pas rencontrés depuis 1973 et cette année en hiver, la bande a été reconstituée.
C'est curieux, au point de vue bagnoles, nous pensons que ce qui se fait maintenant a totalement perdu toute personnalité, j'oserais dire toute âme, plus aucun plaisir de rouler là dedans.
Et quand il y a le moindre hic dans un ridicule capteur, c'est la Berezina
Je n'aurai pas de soucis pour exhiber ma 205, vu qu'il commence à y avoir des 206 ! Le temps passe !
J'ai apprécié la Taunus de 70, celle là, elle en jette !
Quand on pense qu'elle a succédé aux Taunus 12 M traction avant, moteur V4.
La nouvelle avait un 4 cylindres traditionnel tout en fonte avec ACT, mais pas un foudre de guerre, traction arrière, un essieu rigide, c'était un retour en arrière et ... un beau succès !
Son allure américaine a fait un tabac, elle paraissait bien plus grosse qu'elle n'était.
A la même époque, Ford avait fait fort avec la Capri.
marc02- Messages : 1371
espace51 aime ce message
Re: Expo a brocante de Connantre
Merci pour le partage
ccharlie- Messages : 307
espace51 aime ce message