dent de loup qui refuse de venir 4cv
3 participants
Page 1 sur 1
dent de loup qui refuse de venir 4cv
coucou , j ai un souci avec ma dent de loup qui refuse de venir pourtant je me suis fais un outil qui va bien dans les encoches mais c est outil
qui plie quand je force avec mon tube de rallonge de 1 mètre
si quelqu'un a une solution avant que je commence a découper la cloche de la dent de loup merci
je l ai passer plusieurs fois au dégrippent , j ai taper dessus ,etc,etc... mais la j arrive a cour d'idée
qui plie quand je force avec mon tube de rallonge de 1 mètre
si quelqu'un a une solution avant que je commence a découper la cloche de la dent de loup merci
je l ai passer plusieurs fois au dégrippent , j ai taper dessus ,etc,etc... mais la j arrive a cour d'idée
tsalinger- Messages : 17
Re: dent de loup qui refuse de venir 4cv
F-A (04/2009): ""J'ai bloque le vilo avec une cal en bois et avec une clef a grif de plombier rallonger d'un tub c'est venu""
(bien sa a ovaliser le guide manivelle mes 2-3 coup de marteau l'on remit d'aplon) ""
Sinon, le demandeur a soudé une cale et un écrou de 17, et démonté à la clef avec rallonge...
Sinon, GAZO: http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100187939
bauju74- Messages : 347
C'est la grande galère cette dent de loup !! Rare sont ceux qui l'ont retirée avec facilité (et une clef quand même)
Ne pas se tromper de sens de desserrage (je sais c'est con de le dire mais ça arrive parfois)
Il faut surtout bien caler le vilebrequin pour pouvoir y aller sans remord. L'erreur que font aussi beaucoup c'est de démonter le moulin avant de s'attaquer à la dent de loup, il beaucoup plus simple de commencer par là, le blocage du moulin est plus aisé quand il est complet.
Plusieurs solutions ont été adoptées par nos amis possesseurs de 4cv.
La clef à chocs (ça marche dans 70% des cas environ)
La chauffe et le retrait à coups de flotte
Et pour finir la découpe de la cloche sachant qu'on en trouve encore assez facilement sur le coincoin ou dans les bourses.
Ne pas se tromper de sens de desserrage (je sais c'est con de le dire mais ça arrive parfois)
Il faut surtout bien caler le vilebrequin pour pouvoir y aller sans remord. L'erreur que font aussi beaucoup c'est de démonter le moulin avant de s'attaquer à la dent de loup, il beaucoup plus simple de commencer par là, le blocage du moulin est plus aisé quand il est complet.
Plusieurs solutions ont été adoptées par nos amis possesseurs de 4cv.
La clef à chocs (ça marche dans 70% des cas environ)
La chauffe et le retrait à coups de flotte
Et pour finir la découpe de la cloche sachant qu'on en trouve encore assez facilement sur le coincoin ou dans les bourses.
Jean Tantol- Messages : 76
bon elle est venus avec une solution de bourrin , je suis bon pour les rachetés , j ai couper la cloche et marteau burin en deux coup car la clé a griffe avait pas assez de prise sur la dent de loup a cause de sont mauvais état a la base .
merci du tuyau , la prochaine fois je la démonterais avant de désaccoupler de la boite .
merci du tuyau , la prochaine fois je la démonterais avant de désaccoupler de la boite .
tsalinger- Messages : 17
Page 1 sur 1