Rencard circuit de gueux 27-08-2023
5 participants
Page 1 sur 1
espace51- Messages : 1279
Ganesh et Zouzouille aiment ce message
Re: Rencard circuit de gueux 27-08-2023
C'est dommage si ce rencart s'arrête pour raisons X où Y,
aux beaux jours le cadre est sympa, à la vue des photos
cette manifestation attire beaucoup de participants,
en plus dans un lieu "chargé" d'histoire.
aux beaux jours le cadre est sympa, à la vue des photos
cette manifestation attire beaucoup de participants,
en plus dans un lieu "chargé" d'histoire.
Zouzouille- Messages : 262
espace51 aime ce message
Salut .
Merci pour le partage , y'a de belles choses dans tout ça .
Effectivement ça serait dommage que Gueux disparaisse .
Merci pour le partage , y'a de belles choses dans tout ça .
Effectivement ça serait dommage que Gueux disparaisse .
Invité- Invité
Bel ensemble merci !
Je vois que certains youngtimers sont vraiment youngs, chez nous aussi même si on veille, pas toujours facile de dire à quelqu'un qu'il n'est pas le bienvenue !
C'est quoi encore cette embrouille ? De l'autophobie locale ?
Je vois que certains youngtimers sont vraiment youngs, chez nous aussi même si on veille, pas toujours facile de dire à quelqu'un qu'il n'est pas le bienvenue !
C'est quoi encore cette embrouille ? De l'autophobie locale ?
4CVdd- Messages : 2292
4CVdd a écrit: C'est quoi encore cette embrouille ? De l'autophobie locale ?
Salut .
Pour l'instant , c'est une partie de ping pong entre le maire , la justice et les associations qui l'utilisent pour les manifestations . Sous le mot " sécurité " , le maire a ordonné la fermeture , fermeture retoquée par la justice .
A mon humble avis , ce n'est que le début , mais faut pas se leurrer , le maire lorgne sur les terrains pour agrandir ses zones , industrielles et commerciales .
Invité- Invité
Dalton a écrit:4CVdd a écrit: C'est quoi encore cette embrouille ? De l'autophobie locale ?
Salut .
Pour l'instant , c'est une partie de ping pong entre le maire , la justice et les associations qui l'utilisent pour les manifestations . Sous le mot " sécurité " , le maire a ordonné la fermeture , fermeture retoquée par la justice .
A mon humble avis , ce n'est que le début , mais faut pas se leurrer , le maire lorgne sur les terrains pour agrandir ses zones , industrielles et commerciales .
Slt Dalton
oui c'est tout a fait ça, mais le maire a un peu changer son fusil d'épaule y parait, mais ont va attendre la suite!!!
Ganesh aime ce message
espace51 a écrit:
.....aussi pour info il parait qu'il y avait environ 900 véhicules....
Quasi autant pour le Tour de Bretagne, mais ils sont tous en circulation!!
françois44- Messages : 333
Ah ben oui, visiblement l'auto ancienne rassemble
Salut & merci Marc .
Belle réunion , ce serait vraiment dommage que ça disparaisse .
Invité- Invité
Dalton a écrit:Salut & merci Marc .
Slt Dalton,
Oui, j'espère que cela va s'arranger, l'association bosse toujours pour entretenir.
Merci Marc pour le reportage
A ce que j'ai lu, le maire se plaint du succès du circuit, trop de gens y viennent d'après lui.
Ce n'est pas lui qui l'a repeint, c'est l'association.
Quand j'ai vu le circuit avant le boulot colossal, c'était la misère, le grand panneau d'affichage tout blanc maintenant, c'était un tas de rouille.
Moi aussi je me suis amusé à faire un démarrage "course" à partir des stands avec les 49 ch de ma titine et ça ne plait pas au maire.
Aux dernières nouvelles, il a mis beaucoup d'eau dans son vin quand il a vu la mobilisation.
Gueux peut se vanter d'avoir sur son territoire un monument historique plus glamour que l'aire de repos sur la A4
Allez voir sur le site de la commune, rien sur le circuit, mais de gros projets de lotissements !!
A ce que j'ai lu, le maire se plaint du succès du circuit, trop de gens y viennent d'après lui.
Quand j'ai vu le circuit avant le boulot colossal, c'était la misère, le grand panneau d'affichage tout blanc maintenant, c'était un tas de rouille.
Moi aussi je me suis amusé à faire un démarrage "course" à partir des stands avec les 49 ch de ma titine et ça ne plait pas au maire.
Aux dernières nouvelles, il a mis beaucoup d'eau dans son vin quand il a vu la mobilisation.
Gueux peut se vanter d'avoir sur son territoire un monument historique plus glamour que l'aire de repos sur la A4
Allez voir sur le site de la commune, rien sur le circuit, mais de gros projets de lotissements !!
marc02- Messages : 1371
marc02 a écrit:Merci Marc pour le reportage
oui c'est l'association qui fait du très bon boulot et je connais une personne qui le fait!
Et oui le territoire est sur la commune et donc, il aimerait bien faire ces cages a poules , il n'aime pas du tout les voitures!!!
Salut
Juste avant d'aller me pieuter , je voudrais quand même jeter un gros pavé dans la mare sur ce sujet : Marc se décarcasse pour nous mettre une flopée de photos : 170 vues et 13 petits commentaires . Faut il s'étonner que plus grand monde ne daigne se " fatiguer " à poster ?
Un petit merci , un commentaire , ça arracherait la gueule ? :x
Juste avant d'aller me pieuter , je voudrais quand même jeter un gros pavé dans la mare sur ce sujet : Marc se décarcasse pour nous mettre une flopée de photos : 170 vues et 13 petits commentaires . Faut il s'étonner que plus grand monde ne daigne se " fatiguer " à poster ?
Un petit merci , un commentaire , ça arracherait la gueule ? :x
Invité- Invité
Oui, c'est comme ça Dalton, mais 184 vues.
Ca veut dire qu'il y en a que ça intéresse donc rien que pour ça c'est bien de le faire.
C'est vrai qu'ils viennent, qu'ils prennent et s'en vont sans dire merci.
Ca fait 7 %.
Dans ma petite commune, si il y avait 7 % des habitants qui s'impliquaient un petit peu plus ce serait bien !
Et si c'est pour avoir des commentaires débiles comme ceux qu'on trouve sur le FB de Gazo, j'aime autan comme ça pour ma part.
Pour en revenir à M. le Maire, il changera d'avis le jour où ses administrés se manifesteront pour conserver leur patrimoine.
Et pour en revenir à mon village, LE projet municipal c'était de lotir et de bâtir sur le terrain de Rugby qui est au bourg..... Raté !
Ca veut dire qu'il y en a que ça intéresse donc rien que pour ça c'est bien de le faire.
C'est vrai qu'ils viennent, qu'ils prennent et s'en vont sans dire merci.
Ca fait 7 %.
Dans ma petite commune, si il y avait 7 % des habitants qui s'impliquaient un petit peu plus ce serait bien !
Et si c'est pour avoir des commentaires débiles comme ceux qu'on trouve sur le FB de Gazo, j'aime autan comme ça pour ma part.
Pour en revenir à M. le Maire, il changera d'avis le jour où ses administrés se manifesteront pour conserver leur patrimoine.
Et pour en revenir à mon village, LE projet municipal c'était de lotir et de bâtir sur le terrain de Rugby qui est au bourg..... Raté !
4CVdd a écrit:Et pour en revenir à mon village, LE projet municipal c'était de lotir et de bâtir sur le terrain de Rugby qui est au bourg..... Raté !
Salut .
Sorry pour le hors sujet , pareil chez nous , la municipalité précédente envisageait de faire un lotissement sur le terrain de foot .
Invité- Invité