Pourquoi !
4 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi !
[url=https://servimg.com/view/16694122/2265][img]https://i.servimg.com/u/f46/16/69/41/22/20230916.jpg[/img][/url]
Bonsoir .
Voilà decouverte du jour.
A votre avis quelle serait l erreur?
J P
Bonsoir .
Voilà decouverte du jour.
A votre avis quelle serait l erreur?
J P
Invité- Invité
Re: Pourquoi !
Transfluide72,
peut-être le manque de détalonnage du férodo?
peut-être le manque de détalonnage du férodo?
gerard54- Messages : 1321
Salut .
Je ne mets pas tes connaissances en doute , mais ça peut être plein de choses : défaut du matos , rayon pas le bon , tension au montage des rivets , détalonnage insuffisant , gros freinage alors que la garniture n'était pas rodée ...
Je ne mets pas tes connaissances en doute , mais ça peut être plein de choses : défaut du matos , rayon pas le bon , tension au montage des rivets , détalonnage insuffisant , gros freinage alors que la garniture n'était pas rodée ...
Invité- Invité
Et oui refabrication française a fuir bon pas de délation !
Ferodo sur tout le secteur ”banal”et comme à dis @gerard detalonnage ?
Donc refection perso avec collage et achat chez La Passion auto
La restauration des anciennes attention pas à mettre dans toutes les mains.
C est un métier que l’on apprend pas sur les réseaux
J P
Ferodo sur tout le secteur ”banal”et comme à dis @gerard detalonnage ?
Donc refection perso avec collage et achat chez La Passion auto
La restauration des anciennes attention pas à mettre dans toutes les mains.
C est un métier que l’on apprend pas sur les réseaux
J P
Invité- Invité
Je colle mes garnitures désormais. À la colle à chaud ça se fait très bien, ça ne coûte pas cher et ça ne se décolle pas. Les rivets s'ils sont trop serrés fragilisent les garnitures.
jeromep60- Messages : 303
Re
Collage à chaud , suis pas fan .
Au boulot on refaisait les garnitures des bahuts , donc autres dimensions et autres contraintes . Rivets laiton , perçage à l'envers ( du support vers la garniture sans perçages ) , rivetage à la bouterolle , sans souci .
Collage à chaud , suis pas fan .
Au boulot on refaisait les garnitures des bahuts , donc autres dimensions et autres contraintes . Rivets laiton , perçage à l'envers ( du support vers la garniture sans perçages ) , rivetage à la bouterolle , sans souci .
Invité- Invité
Garnitures de freins à la colle à chaud??? J'espère que c'est pas la colle en bâtons mais une colle spéciale freins...
Les rivets si ils sont bien posés ne fragilisent rien du tout! Ça s’est fait pendant des dizaines d'années sans aucun souci
Les rivets si ils sont bien posés ne fragilisent rien du tout! Ça s’est fait pendant des dizaines d'années sans aucun souci
françois44- Messages : 332
http://www.lapassionautomobile.com/garniture-frein.php
Pour les 4 tambours de la simca aronde 45 euros plus 9 euros port
J’utilise colle industriel.
A l entreprise toutes nos garnitures sur appareil de levage ont toujours été collées.
J P
Pour les 4 tambours de la simca aronde 45 euros plus 9 euros port
J’utilise colle industriel.
A l entreprise toutes nos garnitures sur appareil de levage ont toujours été collées.
J P
Invité- Invité
C'est bon, c'est de la colle prévue pour, rien à redire.
Je me rappelle d'un gars qui collait ses garnitures à la néoprène (par "sécurité", il mettait quelques rivets pop!) et qui avait très mal pris ma remarque quant à la fiabilité de son montage...
Je me rappelle d'un gars qui collait ses garnitures à la néoprène (par "sécurité", il mettait quelques rivets pop!) et qui avait très mal pris ma remarque quant à la fiabilité de son montage...
françois44- Messages : 332
Transfluide72 a écrit:@jerome60.
Oui je colle a chaud mais pas dans le four de la cuisine !.
J P
Si si... mais quand Anne n'est pas là !
jeromep60- Messages : 303
Page 1 sur 1