Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faut oser !

2 participants

Faut oser !  Empty Faut oser !

Message par marc02 Lun 22 Juil - 13:09

Salut.

Tout à l'heure, je vais chercher du pain à Montreuil aux Lions à 6 bornes de chez moi, 1361 habitants, je vais faire demi tour sur le petit parking près de la mairie et devant moi, que vois je ?

Faut oser !  Parkin10

Quand on pense que des tas de départements, mairies, se mettent des plumes de paon dans le trou du c..... (vous devinez), parce qu'ils ont créé à prix d'or un endroit pour le covoiturage, et bien cette commune qui s'est endettée pour 35 ans selon des habitants pour refaire tous les trottoirs, la rue principale en imitant Neuilly sur Seine, elle interdit le covoiturage sur ce parking ! Mesquin !
Le parking de la mairie, je n'ai pas pensé à regarder.

C'est comme si Montreuil aux Lions était envahie par des hordes de voitures sauvages, alors que si on veut se garer il y a largement de place.

Il y a un autre village en Seine et Marne, 341 habitants au dernier recensement et qui se sent menacé par une invasion !
Il y a une porte de garage à 2 battants, encadrée par 2 gigantesque panneaux "réservé aux employés municipaux" qui l'encadrent.
Ce bled paumé, s'appelle Tousson.
Tous les anciens commerces sont fermés, rarement on voit un pékin montrer le bout du nez, mais attention, la mairie veille au grain !

Je ne pense pas que dans le pays, il n'y a que ces deux bleds qui sont administrés par ... le marin Shadok Laughing Laughing
marc02
marc02

Ganesh et espace51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut oser !  Empty Re: Faut oser !

Message par RétroLoc' Mar 23 Juil - 17:29

C'est tellement plus facile de gaspiller l'argent des autres que le sien propre !

RétroLoc'

Revenir en haut Aller en bas