Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Madine dans un mois

+2
willy78
fastpack
6 participants

Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Madine dans un mois

Message par Invité Jeu 10 Mai - 23:21

Salut .

Petit rappel , La Madine , c'est dans 1 mois : https://www.youtube.com/watch?v=JIJIkkzHcLU&feature=youtu.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par fastpack Sam 12 Mai - 0:14

trop bien la mise en scène et pareil le message avant la vidéo top aussi j'adooooorrrreeeee!

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par willy78 Sam 12 Mai - 7:13

Effectivement, très bien faite cette vidéo Wink

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Didier34 Sam 12 Mai - 8:34

Top video , avec super ambiance ! cheers
Didier34
Didier34

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Mer 6 Juin - 21:23

Yepp .

J'ai eu quelques contacts d'ici qui vont y aller ce week end .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par marc02 Jeu 7 Juin - 18:13

Bonsoir.

J'y vais et j'espère retrouver les copains et en faire de nouveaux.
Mon reflex est en carafe, mais il y a la caméra qui fait aussi des photos, la batterie est chargée à fond.
Il y aura des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir.
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par fabr1130 Jeu 7 Juin - 21:18

Dalton m'a invité mais je ne suis pas sur de pouvoir le suivre .... donc je me contenterais des photos!!
fabr1130
fabr1130

Messages : 457
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:27

Salut .

Fab' , promis on en fera .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par papylulu Ven 8 Juin - 6:36

Salut à tous. J'y serai le samedi. Au stand Panhard comme d'habitude.

papylulu

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Ven 8 Juin - 9:16

Salut Lucien , je passerai te voir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par papylulu Ven 8 Juin - 10:40

Ce sera avec plaisir.

papylulu

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par marc02 Ven 8 Juin - 18:27

Ah ! j'espère bien voir papilulu !
Quand j'avais fait Madine, je suis allé au stand Panhard, mais dommage, il n'était pas là.
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Ven 8 Juin - 18:49

Marc , apparemment c'est le bordel pour les camping cars , suis pas encore parti . On se phone .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Dim 10 Juin - 21:08

Salut .

Ben voilà , il fallait bien que ça arrive un jour : " LE Madine de Merde " . Pas qu'il faille remettre en cause le bien fondé de l'exposition qui regroupe un grand nombre d'amateurs et d'exposants de véhicules anciens du Grand Est , des Pays Frontaliers et d'ailleurs en France , mais l'organisation est merdique de chez merdique . Bien sûr je prêche pour ma paroisse : les camping caristes ont été relégués à 4 km , à Nonsard , mais de l'avis même de certains exposants ou copains sur place " plus jamais ici " . La faute à certains " sbires " de l'organisation qui , comme certains modérateurs sur certains Forums , se croient tout permis par le peu de responsabilité que leur dossard leur donne . Alors pour moi , Madine , après 23 ans de présence , c'était sans doute le Madine de trop , pas grave en soi , heureusement , à l'image de Créhange en Moselle , il reste des clubs et organisateurs qui restent maîtres de leur bateau et savent encore écrire le mot " convivialité " & " respect des visiteurs ". Je le déplore , et vous ici , n'y êtes absolument pour rien , mais dégoûté par les événements , je n'ai même pas sorti mon APN . Comme Marc ou d'autres anciens du Forum que j'ai croisé là bas , je leur laisse le soin , s'ils veulent , de vous faire un reportage . Encore une fois désolé , mais parfois la goutte fait déborder le vase .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par marc02 Lun 11 Juin - 13:12

Bonjour à tous.

Rentré au bercail à pas d'heure, la faute à une méga déviation après Epernay, qui nous a envoyé sur des routes de campagne sans pompe à essence et crac ! Panne sèche à 12 km de Château Thierry e! ses diverses pompes !
Le jerrycan d'eau s'est transformé en jerrycan à mazout et un jerrycan, rien de plus efficace pour faire du stop.
Un charmant gars du nord s'est arrêté et m'a amené jusqu'à la pompe de l'Intermarché. Des gens aussi serviables, oui, il y en a encore !!
Entre-temps, ma femme avait appelé des amis du coin qui sont venus me chercher pour me convoyer jusqu'au bahut, alors que le monsieur qui m'avait amené est repassé par la pompe pour me reprendre.

Nous avons été déçus par l'impossibilité d'entrer pour se garer du côté du club hippique, ni ailleurs, impossible, même en réservant un mois à l'avance, ce que j'ai appris d'un autre camping cariste garé à côté de moi.
En discutant avec les gens qui faisaient la circulation, j'ai réussi à prendre la route d'Heudicourt avec l'idée de trouver une place dans le village, et miracle, au milieu d'autres camping cars en épi sur la route d'Heudicourt, une place !!!
J'ai eu plus de chance que Dalton, pourtant un vieux routier de l'évènement qui s'est retrouvé à Nonsard, de l'autre côté du lac.
En visitant, c'est étrange, j'ai vu des camping cars à l'intérieur, pas des vieux et pas seulement ceux de vendeurs de pièces. Il y en a qui sont plus égaux que d'autres ??
Même en arrivant le vendredi et en connaissant les lieux comme sa poche, comme Raynald et sa famille, c'était duraillon !
Il faut arriver le jeudi alors ?
Quand à ceux qui se sont pointé le dimanche vers 5 heures, niet, impossible d'entrer comme me l'a dit un monsieur qui était venu de Verdun à bord d'une Rosalie de 1936 magnifique.

Déçu par l'accueil pas glop, mais époustouflé par le nombre et la variété de voitures présentes. Dommage très peu d'avant guerre et de rarissimes ancêtres.
Je pense que je n'ai pu en voir que le tiers et en faisant l'impasse sur les véhicules militaires.
Des proprios d'anciennes, il en est venu beaucoup des département avoisinants et de Belgique, d'Allemagne, une grosse quantité du Luxembourg, vu aussi des suisses, des anglais et un autrichien.
Mélange de tous les genres, de la populaire, aux gigantesques américaines, de la voiture dans son jus à celles refaites de A à Z.

Le temps a été très contrasté, grosse chaleur et pluie qui nous a fait rentrer au sec plus vite que prévu le samedi, chaleur le dimanche et à nouveau couvert avec menace de pluie dimanche après midi.

Nous avons fait la connaissance de papylulu et de sa superbe Panhard 24 Very Happy
Pris l'apéro avec Dalton, là où Raynald (canard51 sur l'ancien forum) avait garé sa caravane et sa 404, mais pas vu Thierry92 coincé par le boulot.
Pour les photos je vais faire un autre post.
A plus !
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par papylulu Lun 11 Juin - 14:49

Bonjour,
Dommage qu'on ne se soit pas vu Raymond.
Mais je suis content d'avoir fait connaissance de Marc 02 et son épouse.
https://i.servimg.com/u/f95/11/55/48/65/20160210.jpg

papylulu

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par papylulu Lun 11 Juin - 14:50

Oups, il y a eu une manip malencontreuse.

papylulu

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Invité Lun 11 Juin - 17:26

papylulu a écrit:Dommage qu'on ne se soit pas vu Raymond.
Salut .

Pas facile de programmer quelque chose quand t'es à 4 bornes Mad Mad . Je suis repassé samedi vers 17 heures , mais tu n'étais plus là . J'ai croisé Zarbo en coup de vent . Rendez vous à Créhange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madine dans un mois  Empty Re: Madine dans un mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum