Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Verrouillage centralisé de Vectra B

3 participants

Verrouillage centralisé de Vectra B Empty Verrouillage centralisé de Vectra B

Message par Olivierm 2B 88 Mar 4 Sep - 23:15

Bonjour,
Il me reste une dernière petite chose pour que l'électricité de ma Vectra B soit parfaite. La télécommande du verrouillage centralisé ne fonctionne plus ou du moins le verrouillage ou déverrouillage ne se fait plus grâce à la télé commande. Cependant quand j'appuie sur les boutons les voyants de la télécommande s'allument. J'aurais tendance à en conclure que la panne vient du récepteur de télécommande mais où se trouve-t-il sur la voiture ?

Olivierm 2B 88

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage centralisé de Vectra B Empty Re: Verrouillage centralisé de Vectra B

Message par bugomiel Mer 5 Sep - 18:05

Bonjour,

Le boîtier qui contrôle la centralisation est au niveau du pied de porte avant droit, sous la boîte à gants. Il suffit d'enlever la garniture pour y accéder.
Attention en cas de changement du boîtier, il faut utiliser le logiciel Opel connecté au port OBD2 pour faire reconnaître tes clés par le boîtier. Sinon les télécommandes des clés ne fonctionneront pas. J'avais eu a changer ce boîtier sur ma Vectra il y a quelques années. J'en avais trouvé un à la casse pour une trentaine d'Euros.

bugomiel

Verrouillage centralisé de Vectra B Empty Re: Verrouillage centralisé de Vectra B

Message par Rapière Mer 5 Sep - 18:52

Si non, n'y a-t-il pas une pile dans ta clef ? Si la pile est fatigué, le signal est plus faible...

Rapière

Message par Olivierm 2B 88 Mer 5 Sep - 19:04

La première chose que j'ai essayé est de changer les piles.

Olivierm 2B 88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé