Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dossier ffve et photo de l'interieur ??

2 participants

Aller en bas

dossier ffve et photo de l'interieur ?? Empty dossier ffve et photo de l'interieur ??

Message par elgringo26 Mar 25 Sep 2018 - 23:08

salut a tous
histoire de pouvoir sauver mon Ariane pour trois ans de plus avant qu'elle ne meurt je voudrais ma passer en carte grise collection je viens d'avoir mon contrôle technique enfin juste avant qu'ils pètent un câble..
mon véhicule est sain et je ne me sent pas en danger lorsque le le conduit pour autant lorsque je l'avais acheté il y a plus de 25 ans j'avais mis un intérieur de talbot solara qui lui va bien et qui me permet de rouler avec des appuis têtes et des ceintures je pense étre prudent mais je ne suis pas le seul sur la route j'aime bien l'idée d'avoir une ceinture même si c'est pas d'origine et même si ma fixation ne tiendra peut être pas en cas de choc..
question :  la ffve me demande  une photo de l’intérieur je suppose qu'il vont me jeter si la sellerie n'est pas d'origine et s'ils voient les ceintures je me trompe ??
je devrait donc déposer les ceintures et remettre des sieges origine pour la photo j'ai ça sur des épaves mais c'est beaucoup de boulot pour peut être rien ? quelqu'un a une experience ??  
merci d'avance
freddossier ffve et photo de l'interieur ?? Dscf3010
dossier ffve et photo de l'interieur ?? Dscf3011
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dossier ffve et photo de l'interieur ?? Empty Re: dossier ffve et photo de l'interieur ??

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 18:10

Salut .

T'en as pas une sur laquelle tu peux faire une photo à peu près potable de l'intérieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier ffve et photo de l'interieur ?? Empty Re: dossier ffve et photo de l'interieur ??

Message par elgringo26 Jeu 27 Sep 2018 - 7:19

ben j'ai bien l’intérieur refait de la noire mais ils l'ont aussi en dossier ffve ils sont pas si con quand même ? si ? et puis on vois la peinture blanche sur la photo personne a une ariane blanche avec un interieur correcte et me filerais une photo  Razz ?? sinon les autres sieges sont vraiment pourrit tu vois bien qu'ils sont pas dans un vehicule roulant  les ressorts sont apparents etc ..
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dossier ffve et photo de l'interieur ?? Empty Re: dossier ffve et photo de l'interieur ??

Message par Philippe67 Jeu 27 Sep 2018 - 8:22

Bonjour
Tu vas sur Google et tu tapes "intérieur simca ariane" puis "images" avec un peu de chance tu pourras même choisir la couleur
Philippe67
Philippe67
Philippe67

Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dossier ffve et photo de l'interieur ?? Empty Re: dossier ffve et photo de l'interieur ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum