Madine les bielles meusiennes
+3
4CVdd
marc02
espace51
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
espace51- Messages : 1279
Re: Madine les bielles meusiennes
Bravo espace51, tu as tiré plus vite que Joe Dalton
Cette année il faudra prendre les devants pour trouver la bonne porte pour entrer, y passer une ou deux nuits, pour ne pas se retrouver dehors ou comme Dalton à Nonsard de l'autre côté du lac.
Question rituelle : qui pense venir ?
Cette année il faudra prendre les devants pour trouver la bonne porte pour entrer, y passer une ou deux nuits, pour ne pas se retrouver dehors ou comme Dalton à Nonsard de l'autre côté du lac.
Question rituelle : qui pense venir ?
marc02- Messages : 1371
Salut .
Je pense que oui , malgré ma déconvenue l'année passée .
Je pense que oui , malgré ma déconvenue l'année passée .
Invité- Invité
normalement j'y vais, peut-être le samedi cette année?
Bonsoir
Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau, qui connait le numéro à appeler ?
marc02 a écrit:Bonsoir
Yepp .
Bon , on ne va pas s'affoler 6 mois avant , mais je dirais appelle Raynald , lui y était , sur ou en bord du camping " I don't know ".
Invité- Invité
Salut Dalton !
C'est vrai il avait réussi à entrer, l'est malin l'gars
En arrivant le vendredi soir il semble que ce soit plus facile, c'est ce que je vais essayer de faire.
A +
C'est vrai il avait réussi à entrer, l'est malin l'gars
En arrivant le vendredi soir il semble que ce soit plus facile, c'est ce que je vais essayer de faire.
A +
Hello .
Suis sur le départ pour Madine , Raynald vient demain , j'essaie de vous tenir au courant , si du réseau .
Suis sur le départ pour Madine , Raynald vient demain , j'essaie de vous tenir au courant , si du réseau .
Invité- Invité
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Et à Reims aussi !!!
Ouiiiinnn !
Y'a rien par ici, que de la gueule les Bordelais
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Un jour j'irai !
Et à Reims aussi !!!
Ouiiiinnn !
Y'a rien par ici, que de la gueule les Bordelais
4CVdd- Messages : 2292
Yepp, j’y suis depuis jeudi , pas d’autre solution que le camping, les sbires nous ont évacués du centre équestre. Je vous ramène quelques photos
Invité- Invité
Merci pour les photos
willy78- Messages : 3053
hummm mais vous avez du soleil
bon pour moi les petits utilitaires.
bon pour moi les petits utilitaires.
fabr1130- Messages : 472
Salut .
Merci Espace . Dès que j'aurai trié mes photos je vous en met quelques unes . Vu Zarbo , Canard 51 ( des anciens qui ne viennent plus ici ) , pas vu Lucien et sa Panhard . Reçu message de Marc 02 " suis cloué au lit avec une crève carabinée , me suis fait saucé en courant après des moutons " .Marc à ton âge , déjà que t'arrives plus à rattraper Martine , alors tu penses un mouton
Merci Espace . Dès que j'aurai trié mes photos je vous en met quelques unes . Vu Zarbo , Canard 51 ( des anciens qui ne viennent plus ici ) , pas vu Lucien et sa Panhard . Reçu message de Marc 02 " suis cloué au lit avec une crève carabinée , me suis fait saucé en courant après des moutons " .Marc à ton âge , déjà que t'arrives plus à rattraper Martine , alors tu penses un mouton
Invité- Invité
Merci pour ces photos. Malheureusement je n'ai pas pu y aller à cause de problèmes de dos.
papylulu- Messages : 39
Salut à tous !
Tout d'abord, merci espace51 pour le reportage
Toujours aussi varié comme plateau.
Impressionnante la R5 4x4 !
Repéré une belle et rare Ford Consul 315.
@Dalton
Et oui, au printemps, c'est la deuxième crève qui me tombe dessus !!
La première nous l'avons chopée dans les courants d'air du château de Septmonts où nous avions trimballé trois des petites filles.
Les deux vieux cloués au lit à tousser comme des ancêtres, il a même fallu aller voir le toubib pour une toux carabinée, ce qui m'était arrivé la dernière fois ... en 1981.
Le dernier coup, c'était la faute aux moutons du voisin qui avaient pris la poudre d'escampette et qui voulaient aller zoner sur la route.
Mission accomplie, ils sont retournés dans leur pré, mais .... méchante averse, plus un vent féroce, résultat une fièvre carabinée, les actions de Kleenex à la hausse et une méchante toux.
Pourtant j'avais évité toutes les saletés des saisons froides depuis des lustres.
Ah ! Faut pas vieillir !
@Papylulu
Bon rétablissement, je sais ce que c'est le dos, tu te prends 20 ans dans la tronche en moins de deux, j'ai donné en novembre et décembre.
Tout d'abord, merci espace51 pour le reportage
Toujours aussi varié comme plateau.
Impressionnante la R5 4x4 !
Repéré une belle et rare Ford Consul 315.
@Dalton
Et oui, au printemps, c'est la deuxième crève qui me tombe dessus !!
La première nous l'avons chopée dans les courants d'air du château de Septmonts où nous avions trimballé trois des petites filles.
Les deux vieux cloués au lit à tousser comme des ancêtres, il a même fallu aller voir le toubib pour une toux carabinée, ce qui m'était arrivé la dernière fois ... en 1981.
Le dernier coup, c'était la faute aux moutons du voisin qui avaient pris la poudre d'escampette et qui voulaient aller zoner sur la route.
Mission accomplie, ils sont retournés dans leur pré, mais .... méchante averse, plus un vent féroce, résultat une fièvre carabinée, les actions de Kleenex à la hausse et une méchante toux.
Pourtant j'avais évité toutes les saletés des saisons froides depuis des lustres.
Ah ! Faut pas vieillir !
@Papylulu
Bon rétablissement, je sais ce que c'est le dos, tu te prends 20 ans dans la tronche en moins de deux, j'ai donné en novembre et décembre.
Salut .
Nouvelle mise en page de Servimg , multiples essais , ça m'indique " erreur est survenue "
OK , essai concluant , faut copier le deuxième lien :
Une dédicace spécial El Barbu :
Celui là , vous le connaissez , du club CVG de notre ami Zarbo . A ce propos , si vous avez un moteur 1800 Peugeot de 404 ou J7 sous le coude , il en cherche un pour son J7 :
La fameuse Renzuki , une R 5 greffée sur un châssis de Suzuki 4 x 4 :
A suivre
Nouvelle mise en page de Servimg , multiples essais , ça m'indique " erreur est survenue "
OK , essai concluant , faut copier le deuxième lien :
Une dédicace spécial El Barbu :
Celui là , vous le connaissez , du club CVG de notre ami Zarbo . A ce propos , si vous avez un moteur 1800 Peugeot de 404 ou J7 sous le coude , il en cherche un pour son J7 :
La fameuse Renzuki , une R 5 greffée sur un châssis de Suzuki 4 x 4 :
A suivre
Invité- Invité
P...ain ! j'aime tout !
Merci les gars, ça fait du bien
Question : c'est quoi le cab "304 targa" un "hard top" maison sur une cab ou ça a existé ?
Merci les gars, ça fait du bien
Question : c'est quoi le cab "304 targa" un "hard top" maison sur une cab ou ça a existé ?
4CVdd- Messages : 2292
Salut .
Y'a pas à dire , c'était un grand Madine avec près de 4000 véhicules exposés . A mon humble avis , ça commence à prendre un peu trop d'ampleur , prévoyant je suis parti vers 15 heures le dimanche aprem' , y'avait encore du monde qui arrivait et y'avait des voitures sur plus de 3 km des 2 côtés de la route . En ce qui concerne l'expo , un formidable boulot de la part des Bielles Meusiennes , merci à eux . Pour l'année prochaine , je pense qu'il faudra une sélection un peu plus rigoureuse des véhicules admis . Perso , je n'ai toffé que les voitures les plus rares ou celles que j'aime particulièrement . La suite :
Me paraît bizarre ce pare chocs !!!
Y'a pas à dire , c'était un grand Madine avec près de 4000 véhicules exposés . A mon humble avis , ça commence à prendre un peu trop d'ampleur , prévoyant je suis parti vers 15 heures le dimanche aprem' , y'avait encore du monde qui arrivait et y'avait des voitures sur plus de 3 km des 2 côtés de la route . En ce qui concerne l'expo , un formidable boulot de la part des Bielles Meusiennes , merci à eux . Pour l'année prochaine , je pense qu'il faudra une sélection un peu plus rigoureuse des véhicules admis . Perso , je n'ai toffé que les voitures les plus rares ou celles que j'aime particulièrement . La suite :
Me paraît bizarre ce pare chocs !!!
Invité- Invité
Merci Dalton pour le reportage
J'ai vu 2 Matra, c'est bien ça, tu as mis les photos de tes préférées
Ben moi, je fais la même chose
Pour la sélection, ce n'est pas évident.
L'année dernière, j'avais vu à l'entrée que c'était assez rigoureux, pas assez vieille, désolé mon gars, tu ne peux pas entrer, mais ça dépend du type qui est à l'entrée.
Et je me souviens du proprio d'une belle Rosalie terriblement déçu d'avoir été refoulé sur le coup de 17 heures le dimanche.
Il était venu de Verdun spécialement, écœuré, on le comprend.
C'est bête de décréter qu'à partir d'une certaine heure on ne rentre plus.
En 2013, nous étions restés passer la nuit du dimanche au lundi et je suis allé faire un tour.
Il y en avait encore pas mal qui restaient à passer une autre nuit et ils ne font rien de mal, au contraire, il y avait encore une superbe ambiance !
J'ai vu 2 Matra, c'est bien ça, tu as mis les photos de tes préférées
Ben moi, je fais la même chose
Pour la sélection, ce n'est pas évident.
L'année dernière, j'avais vu à l'entrée que c'était assez rigoureux, pas assez vieille, désolé mon gars, tu ne peux pas entrer, mais ça dépend du type qui est à l'entrée.
Et je me souviens du proprio d'une belle Rosalie terriblement déçu d'avoir été refoulé sur le coup de 17 heures le dimanche.
Il était venu de Verdun spécialement, écœuré, on le comprend.
C'est bête de décréter qu'à partir d'une certaine heure on ne rentre plus.
En 2013, nous étions restés passer la nuit du dimanche au lundi et je suis allé faire un tour.
Il y en avait encore pas mal qui restaient à passer une autre nuit et ils ne font rien de mal, au contraire, il y avait encore une superbe ambiance !
marc02 a écrit:Et je me souviens du proprio d'une belle Rosalie terriblement déçu d'avoir été refoulé sur le coup de 17 heures le dimanche.Il était venu de Verdun spécialement, écœuré, on le comprend.
Salut .
Mais en face , on laisse rentrer une floppée de Cox en mode " rats look " qui traînent leur mécanique par terre . On ne va pas avec nos anciennes dans leurs meeting .
Invité- Invité
Merci pour toutes ces photos, et toutes ces belles choses, même couchée
Ganesh- Messages : 535
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2