Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

3 participants

Aller en bas

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses Empty C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

Message par marc02 Mar 22 Déc - 12:04

Bonjour à toutes et à tous !!

Même si la période n'est pas olé olé et plutôt morose et flippante, je vous souhaite de passer un joyeux Noël en petit comité, en savourant de bonnes choses et de bons vins .... pour se désinfecter !

Ce que je vous souhaite, c'est de conserver la santé, de ne pas choper cette saleté de virus qui s'invente une variante en prime et pouvoir se retrouver en famille, entre copains, de pouvoir à nouveau câliner les petits enfants, de pouvoir être présent à des concentrations, d'en finir avec les frustrations de l'épidémie.

En résumé, portez vous bien ! santa
marc02
marc02

Messages : 1265
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Jean-Marc du Rhône aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses Empty Re: C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

Message par 4CVdd Mar 22 Déc - 12:48

Merci Very Happy

Tout pareil à toi Very Happy
La petite fille est arrivée Dimanche avec ses parents testés de frais ; les bouteilles aussi sont au frais ou à la cave (c'est selon selon) ; les bredeles sont dans les boites en fer ; les cadeaux sont emballés.
On a fini de refaire les chambres pour les accueillir (Dimanche matin, just in time !)

Tout va bien, bon Noël à tous clown
4CVdd
4CVdd

Messages : 2223
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Jean-Marc du Rhône aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses Empty Re: C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

Message par Invité Mar 22 Déc - 12:56

Salut & merci Marc .

Sûr , les Fêtes n'auront pas le même goût cette année . On va essayer d'en profiter , différemment .
Bon Noël à tous & à votre bonne santé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses Empty Re: C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

Message par espace51 Mer 23 Déc - 0:40

Merci Marc, Wink

Oui la prudence est de mise a tout pris, j'évite de sortir au mieux que je peut.

Oui en petit comité ,enfin pour moi sa change pas des autres années .

Bonnes fêtes a toi et ta famille et a tous . santa

Tous mes vœux.

Reston prudent car 2021 pas sur de se qui va se passer? Neutral
espace51
espace51

Messages : 1225
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 73
Localisation : Marne 51150

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses Empty Re: C'est le moment on va se souhaiter de bonnes choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum