Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rallye Monte Carlo Reims

3 participants

Aller en bas

Rallye Monte Carlo Reims Empty Rallye Monte Carlo Reims

Message par espace51 Ven 14 Jan - 11:57

Nouveau départ pour le Rallye Monte Carlo !

Mercredi 26 et jeudi 27 janvier, le rallye Monte Carlo Historique respirera le bon air de la cité des sacres pour la 24e fois. Une marque de confiance des organisateurs et une reconnaissance de la convivialité à la rémoise.

130 voitures s’élanceront le 27 à partir de 19 h depuis le Boulingrin : un record de participation !

Auparavant, toutes ces voitures de légende auront satisfait aux habituelles vérifications techniques et seront visibles au parc des expositions (26 janvier et 27 au matin). Le peloton rémois sera le plus gros peloton des trois villes-départ (Bad Hombourg, en Allemagne, et Milan, en Italie).

Cette 24e édition du Rallye Monte-Carlo Historique se caractérise par le retour des parcours de concentration, avec notamment le choix de villes de départ emblématiques : Bad Hombourg, Milan et Reims. Trois itinéraires… pour une destination commune : Monte-Carlo. L’itinéraire proposé pour le rallye – 17 spéciales de régularité (SR), un record – se distingue aussi par sa diversité, mais conjugué avec difficultés ! Au programme, des épreuves toutes aussi remarquables les unes que les autres, qui ont permis au Rallye Monte-Carlo de construire sa légende.

Rallye Monte Carlo Reims Csm_mo10
espace51
espace51

Messages : 1223
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 73
Localisation : Marne 51150

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Monte Carlo Reims Empty Re: Rallye Monte Carlo Reims

Message par marc02 Ven 14 Jan - 18:57

Bonsoir Marc Very Happy  
Et oui, il y a des jumeaux Razz

Je sens qu'il va falloir aller deux fois à Reims pour ne rien louper du plateau, mais quand on aime; on ne compte pas.
Un petit regret, c'est qu'il n'y a pas de départ de Glasgow, ni de Barcelone.
Bon, Barcelone, c'est loin on ne risque pas de les voir, mais les fous qui partaient de Glasgow, je regrette.

Allez, admirez les fadas en 2019

Il y a intérêt à prendre un  max de doudounes
Rallye Monte Carlo Reims Img_9847

Même si la carrosserie est fermée, là, ne pas oublier la peau de chamois pour voir à travers le pare-brise
Rallye Monte Carlo Reims Img_9846

Les deux équipages étaient Américains !! Yes Sir !

Ces deux Riley je les ai vues au parc des expos, mais un poil plus tard, il y avait des copines !
Bon,, celle là elle est partie de Reims, but it is a British Razz
Rallye Monte Carlo Reims Img_9848

Rallye Monte Carlo Reims Img_9849

Rallye Monte Carlo Reims Img_9850

Rallye Monte Carlo Reims Img_9852

Rallye Monte Carlo Reims Img_9851

Rallye Monte Carlo Reims Img_9853

Les gens de Glasgow ne pourront pas être là, mais je sens que je vais me régaler avec les partants de Reims Very Happy
marc02
marc02

Messages : 1253
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Monte Carlo Reims Empty Re: Rallye Monte Carlo Reims

Message par RétroLoc' Ven 14 Jan - 20:11

Depuis St Petersbourg, Reims et autres, il me semble que les parcours de concentration avaient tous à peu près la même longueur.

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Monte Carlo Reims Empty Re: Rallye Monte Carlo Reims

Message par espace51 Ven 14 Jan - 23:30

Hello Marc

Oublier de noter qu'il passe a Epernay il y a un contrôle sur l'avenue de champagne si je me trompe pas.19h30 le temps qu'il arrivent de Reims.

Marc
espace51
espace51

Messages : 1223
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 73
Localisation : Marne 51150

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Monte Carlo Reims Empty Re: Rallye Monte Carlo Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum