Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Restauration d'une Simca Aronde

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restauration d'une Simca Aronde Empty Restauration d'une Simca Aronde

Message par Baptiste Hoorelbeke Mar 1 Nov - 19:06

Bonjour à tous

Je m'appelle Baptiste Hoorelbeke et je suis originaire de Belgique (Flandres). J'ai dix-huit ans. J'aimerais restaurer la Simca Aronde de 1962 qui se trouve dans notre grange. Je suis techniquement doué et très intéressé. Je n'ai pas beaucoup de connaissances préalables. Ce serait mon premier projet. Ma question est de savoir s'il me serait possible de le faire. A mon avis, le moteur est bloqué. La corrosion de la rouille n'est pas trop mauvaise à mon avis. L'intérieur est encore bon. Elle ne compte également que 58762 km. J'ai maintenant commencé à nettoyer le carburateur. Quelles seraient les prochaines étapes ? Je vais joindre quelques photos pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble.



Merci d'avance !

Restauration d'une Simca Aronde Img_1314
Restauration d'une Simca Aronde Img_1315
Restauration d'une Simca Aronde Img_1313


Dernière édition par Baptiste Hoorelbeke le Mar 1 Nov - 19:10, édité 1 fois

Baptiste Hoorelbeke

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une Simca Aronde Empty Re: Restauration d'une Simca Aronde

Message par Baptiste Hoorelbeke Mar 1 Nov - 19:07

Restauration d'une Simca Aronde Img_1316
Restauration d'une Simca Aronde Img_1317
Restauration d'une Simca Aronde Img_1318

Baptiste Hoorelbeke

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une Simca Aronde Empty Re: Restauration d'une Simca Aronde

Message par Baptiste Hoorelbeke Mar 1 Nov - 19:09

Restauration d'une Simca Aronde Img_1319