Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gazo décembre 2023

+6
Jean-Jacques Dupuis
RétroLoc'
fabr1130
4CVdd
Ganesh
marc02
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par marc02 Ven 1 Déc - 18:41

@Rétro'loc

Je me suis mal exprimé, je parlais du cas des journalistes.

Cette semaine il y avait une émission sur France Inter.
Fabienne Sintès qui anime l'émission avait une voix bizarre à mon avis et elle a révélé que ce n'était pas elle qui avait enregistré, mais le truc qu'on appelle matou j'ai pété  Wink
Le rouleau compresseur va en envoyer au chomedu et est qu'il y aura des successeurs, sachant que les écoles de journalisme perdront toute utilité puisque le matou j'ai pété fera tout ?
Restera quelques clampins à l'AFP et Reuters  Twisted Evil
Et il n'y a pas que les journalistes sur un siège éjectable, tout un tas de gens qui ont un emploi de bureau vont aussi connaître le siège éjectable  Evil or Very Mad
Je me sens un peu vieux jeu avec mes plus de 7 décennies sur cette terre, je pense à nos descendants.
Tout le monde pourra être ingénieur en informatique, bac + 10 ?
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par Rapière Ven 1 Déc - 20:57

Merci Dalton de dire tout haut ce que je n'ai pas voulu dire pour ne pas mettre le feu au forum...
Mais il y en a qui sont plus fort que moi, alors...

Rapière

Messages : 556
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 67
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par Jean-Jacques Dupuis Sam 2 Déc - 11:14

Dalton a écrit:Salut .

Merci J-Jacques pour tes explications .
Par contre ce qui m'interroge , un mois Gazo est là le 20 / 22 et le mois d'après c'est une éternité plus tard ; ça me fait chier suer pour ma kiosquière , mais je vais devoir regarder du côté de l'abonnement .
Si vous cherchez un cadeau de Noël pour moi lol!

De mon temps, on le mettait en kiosque le troisième mardi (ou le quatrième, ma mémoire défaille par moments !) chaque mois. Parfois, ça tombait tôt dans le mois, parfois un peu plus tard (si le mois commence un mercredi, par exemple, ça te fait quasiment une semaine de décalage). Je crois qu'ils ont conservé le principe avec, parfois, quelques petits décalages dus, sans doute, à la distribution qui a parfois des jours plus chargés que d'autres, ce qui m'avait d'ailleurs poussé à choisir le mardi, l'un des jours les plus lights de la semaine en terme de distribution. Ça a bien fonctionné pendant plus de 20 ans mais, déjà à l'époque, certains se plaignaient qu'il était en retard s'il sortait après le 20 du mois ! Vieux débat...
Jean-Jacques Dupuis
Jean-Jacques Dupuis
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : Les Clayes-sous-Bois (France)

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par Invité Sam 2 Déc - 12:09

Salut .

Je peux comprendre qu'il peut y avoir un décalage de quelques jours , mais plus d'une dizaine Mad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par 4CVdd Sam 2 Déc - 15:13

Moi ce qui m'énerve c'est quand je ne le trouve pas chez mon marchand.
Pourtant j'y passe quasi tous les jours quand la date approche et c'est pas rare qu'il n'y en ai plus qu'un ou deux quand je le trouve.
Heureusement il y en a un 2 ème pas trop loin alors l'un dans l'autre ça le fait.
Avant je le trouvais aussi à Auchan, y'a plus !

Je suis passé par l'abonnement il y a quelques années, mais dans mon village le courrier postal est un catastrophe.
C'est très souvent que je ne l'ai pas reçu, et pas que ça.
J'ai même reçu une fois les impôts de mes voisins ; je me suis dépêché d'aller leur donner.
J'ai râlé à la poste, mais ils me disent qu'il faut leur écrire ... à condition qu'ils reçoivent le courrier ? lol!

J'ai essayé aussi la version en ligne (y'a longtemps) mais on ne peut (ou pouvait ?) le lire qu'en ligne, raté si t'as pas la connexion dans le train ou l'avion.
Raté aussi pour le conserver pieusement (même si je ne les relie jamais) Very Happy
Je me demande d'ailleurs si ce ne serait pas une BA de les offrir à un club ou une assos.

Au final, je l'achète et quand je suis en vadrouille (en France) ça me permet de ne pas attendre mon retour pour le retrouver dans la bàl ... trempé Sad

Ahlala, on en a des misères Razz Razz Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2226
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par françois44 Mar 5 Déc - 18:52

Et bien perso, je ne me suis jamais abonné, je passais ma vie sur les routes et l'achetais chez les détaillants, là où je me trouvais. Mais depuis des années, je ne l'achète plus, ni aucune des autres revues "voiture ancienne" que j'achetais régulièrement, je ne sais pas pourquoi, perte d'intérêt pour le "milieu" sans doute... Mais j'avoue, exceptionnellement, j'ai acheté celui de décembre, une voiture m'intéressait... albino

françois44

Messages : 292
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par HK-500 Mer 6 Déc - 20:33

Merci à M'sieur Jean Jacques pour son explication extrèmement intéressante , j'avais lu un article similaire il y a longtemps mais ça remet bien les choses au clair ! cheers
Pour ma part c'est abo aussi , je suis sûr de l'avoir et ça fait de la tréso d'avance pour le mag.
Et tous les samedis mon buraliste me voit pour le journal , les friandises , le loto , tout ça , tout ça.
Concernant les sujets de ce mois-ci , je me suis régalé avec la traction et j'attaque l'article sur la MG Gazo décembre 2023 - Page 2 1f60d
HK-500
HK-500

Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par marc02 Sam 9 Déc - 11:58

HK-500 a écrit:Concernant les sujets de ce mois-ci , je me suis régalé avec la traction et j'attaque l'article sur la MG Gazo décembre 2023 - Page 2 1f60d

Je pensais bien que l'essai de la Magnette devait te plaire, après avoir vu ton œuvre d'orfèvre sur les férus de maquettes Very Happy
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par HK-500 Sam 9 Déc - 20:20

merci Marc ! Wink
HK-500
HK-500

Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gazo décembre 2023 - Page 2 Empty Re: Gazo décembre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum