Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ?

2 participants

Aller en bas

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ? Empty Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ?

Message par nico02 Sam 18 Fév - 16:53

Voilà, je dispose de matériel de mise au point. Avec, j'ai un gros stock de classeurs reprenant les données pour des centaines de modèles.
C'est fastidieux de chercher un modèle classeur après classeur quand on veut faire un travail propre (j'entends par là restauration allumeur, équilibrage sur banc allumeur et calage lors de la repose sur le bloc moteur)
Je voulais savoir s'il existe une base de donnée, en particulier des différentes courbes d'allumages... ou alors, est-ce que ça vaudrait le coup de numériser tout ça, sachant que ça représenterai un boulot énorme.


nico02
nico02

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ? Empty Re: Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ?

Message par Rickyy Sam 18 Fév - 17:12

Tu as un exemple de ce comporte ces fiches ?
Rickyy
Rickyy

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ? Empty Re: Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ?

Message par nico02 Sam 18 Fév - 18:51

Voilà une image trouvée sur le net... fiche reprenant les valeurs de réglage du moteur : avance, courbe, tolérance, valeur des dépressions, types de montages, réglage (rupteurs, bougies)... réglage/calage pompe injection pour les diesels...
intéressant aussi pour "croiser" des infos, du genre j'ai retrouvé un SEV avec une courbe 246, sur quelle auto ça se monte ?

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ? 2Q==
nico02
nico02

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ? Empty Re: Fiches de mise au point moteur : est-ce que ça existe numérisé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum