Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017.

2 participants

Aller en bas

Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017. Empty Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017.

Message par willy78 Mer 19 Avr - 17:01

Pour ceux et ceusses qui l'ont pas encore reçu Wink
Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017. 19.27

Et, bien vu Jean-Luc, nous aussi on y pense Laughing
Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017. 19.28

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017. Empty Re: Le dernier, c'est pour moi ! Mai 2017.

Message par wolfy57 Ven 28 Avr - 11:15

Bonjour tout le monde,

J'ai, enfin, trouvé hier mon Gazo.

J'y connais rien en cyclocar et caisses d'entre-deux guerres, mais quel plaisir que de mettre un physique sur un nom, celui de Rosalie.
Ma grand-mère, née en 12 (et depuis décédée ), m'avait dit qu'elle avait eu a rouler sur une Rosalie en attendant d'avoir le permis.
Après la dernière guerre, elle a eu une Talbot, mais après avoir refusée la priorité a un G.M.C. de l'armé américaine, la Talbot fut réduite en morceaux. Elle m'avait affirmée que si elle avait eu la Rosalie, c'est le G.M.C. qui aurait goûter à la casse et non pas sa voiture. Elle l'a très longtemps regrettée.
Maintenant, je m’interroge: est-ce Alfa ou bien Lancia qui est la marque la plus sportive ?
Quand a savoir ce qui ma traversé l'esprit en voyant la Vedette, j'étais persuadé de découvrir l'Abeille.
Pourtant, c'est écrit en gros !!!
Pour finir, les articles relatifs à la C.G.C., le C.T. , les restaurations de la Triumph et du moteur/boite de la Peugeot sans oublier la Voisin, la chronique, la réparation sur la 16, sont très instructifs.
wolfy57
wolfy57

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 58
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum