Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

+2
Didier34
TECH
6 participants

Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par TECH Sam 16 Sep - 1:15

Je les ai rencontres il ya cinq ans, et a l'epoque les avait aide a preparer un bus de 1961 pour une traversee des etats unis en six mois, 15000 miles a l'epoque depuis Los Angeles a New York et retour. Malheureusement le blog relatant leur histoire a disparu.
Qu'a cela ne tienne ils ont recidive cette annee mais avec un bus de 69, plus comfortable, meme si tout est relatif quand on decide de partir sur la route pour six mois.
Ils sont arrives en Mars, j'avais deja stocke le bus depuis quelques temps et apres quelques semaines de mecanique (le bus etait arrete depuis des annees) et preparation ils etaient reparti, un voyage un peu different puisqu'ils sont reste a l'ouest des Etats Unis avec un passage par le Canada, mais 15000 miles encore une fois.
A leur retour ils avaient achete au passage une superbe Galaxie , rare voiture avec sa boite manuelle et ses trois carburateurs encore presents.
Bref enormement de choses a raconter mais j'ai reussi a travailler avec eux sur cette petite video resumant leur voyage.

TECH
TECH

Messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par Didier34 Sam 16 Sep - 8:34

Superbe video ! Je suis fan !

Merci Tech
Didier34
Didier34

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par gerard54 Sam 16 Sep - 8:59

Merci Tech pour cette vidéo.
Beau résumé des paysages et manifestations
aux USA et Canada.
Cela relate bien ce que l'on en a pu en voir
lors de reportages même si on ne connaît
pas forcément ce pays.

gerard54

Messages : 1225
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Lorraine Morfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par Invité Sam 16 Sep - 9:33

Salut .

Merci Seb de nous faire rêver ...devant notre PC .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par 4CVdd Sam 16 Sep - 9:37

Génial,
Visionné au réveil devant mon café, ça met la banane pour toute la journée Very Happy
A me demander pourquoi je ne suis pas déjà parti là bas ?
Merci
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par Jean-Marc du Rhône Sam 16 Sep - 11:19

Merci, Tech, pour ce partage et ce superbe travail, merci aussi à Stéphanie et Jimmy pour ces images et musiques magnifiques!
Dans 2 ans, si ma santé le permet, je vais retrouver une partie de ma famille paternelle émigrée en Argentine, et je compte bien y passer quelques mois, avec mon épouse, pour visiter le pays, si possible en ancienne... (on peut rêver, non? Smile )
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par Rosalie 13 Jeu 17 Oct - 4:09

superbe , je l' avais loupé , je vois que l' on est passé à certains meme endroits . En 6 mois ils ont pu visiter plus en profondeur que moi .qui fait le tour des USA et une partie du Canada en 4 mois .
Eux ont choisi le confort d' un mini bus alors que moi c' est le confort relatif d' une 2cv AK 400 .
Bravo pour le diaporama , il faudra que je trie toutes mes photos pour en faire un aussi , ce sera peut être la partie la plus dure du voyage
Rosalie 13
Rosalie 13

Messages : 422
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : la Cote Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017 Empty Re: Stephanie et Jimmy US Roadtrip 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum