Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

+12
brissolo
Olivierm 2B 88
Treaploc
fabr1130
marc02
magneto
fastpack
willy78
gerard54
Jean-Marc du Rhône
Ganesh
4CVdd
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Dim 12 Déc - 10:43

Ce son les affres de la télé ou de la figuration, des heures passées sur place pour une apparition furtive ou être coupé au montage !
Ce qui est frustrant aussi, c'est qu'on est discret sur la cote de l'engin qui ne doit plus toucher terre .

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Dim 12 Déc - 15:56

Putain , ce trou du cul de Verstappen est champion du monde en F 1 , autant je n'aime pas particulièrement Hamilton autant je déteste ce fils de looser . Vais demander un remboursement à Cyber Ghost .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Dim 12 Déc - 17:49

Tu vois moi, je suis assez content même si je n"'aime pas beaucoup le fromage hollandais ( Bulgnévillois, toujours) mais qu'il fasse un peu fermer sa grande gueule de woke à l'autre me plaît assez. Au moins, Verstappen vient faire de la course pas de la politique! Je l'ai longtemps pris pour un pilote "de coup" sachant tirer son épingle du jeu deux ou trois fois par saison mais quand on fait dix coups par saison, on gagne en légitimité. Et puis, il y en avait marre de regarder "la procession du dimanche " où le vainqueur et tous les suivants étaient désignés dès les essais. A quoi bon courir, il aurait été mieux pour la planète de s'en tenir aux qualif et vous savez ce que je m'en fous de la planète!

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:15

Re

Re

Même si Hamilton , cette année ou les années passées , n'a pas été sans reproches , ce que s'est permis le hollandais est sans commune mesure .. Mais c'est le trouduc ' de Helmut Marko qui tient les rênes: vous me chiez dans les bottes , je retire mes 4 bagnoles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Dim 12 Déc - 18:27

Certes, on a connu des équipes plus sympathiques, et on pourrait même ajouter qu'ils auraient aussi le championnat constructeur en étant moins buttés sur le dossier Gasly. Cependant,tous les ans la même histoire, de Toto, ça lasse.

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par 4CVdd Dim 12 Déc - 23:30

Ben y'a bien longtemps que je ne regarde plus la F1, ni Le mans, ni le Dakar ni rien de tout ces trucks ou les pilotes ne conduisent plus rien du tout mais sont connectés à des ordi et ingénieurs à distance.
J'ai même l'impression qu'il n'y a même plus de volant qui tourne les roues tellement ils sont assistés Sad
Même au tour de France ils ont des oreillettes avec des ORDRES qui leur viennent "d'en haut"
C'est plus des coureurs, c'est des Don Camillo Razz Razz Razz
Alors des fois, je passe voir une course de côte dans mon coin, le direct et l'authenticité n'ont rien à voir avec ces bouffons du marketing.
Pardon, je m'énerve ....
Tiens, j'ai fini ma binouse, je vais me coucher lol!
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Lun 13 Déc - 7:55

Il est clair qu'on a connu des temps meilleurs, les temps héroïques : la F1 a moteur de taxi ( hybride), il est normal que ce soit Mercedes qui gagne.

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par marc02 Mar 14 Déc - 11:43

Il y a un pilote qui n'est pas comme les autres, Daniel Ricciardo, Mister Smile.

Regardez la présentation des pilotes, tous tirent une tronche, on dirait qu'ils s'emmerdent, ou qu'ils font la photo pour leur carte d'identité : surtout interdiction de sourire !
Exceptions : Daniel Ricciardo avec son large sourire, Lando Norris et Fernando Alonso qui font un petit sourire.

Sur le podium en Italie, il a refait son "shooey" et fait boire Lando Norris dans sa godasse Very Happy
Valterri Bottas, apprécie moins, à chaque fois que Mister Smile avait gagné, il s'est débrouillé pour se trouver une autre occupation.


Dernière édition par marc02 le Mar 14 Déc - 14:34, édité 1 fois
marc02
marc02

Messages : 1277
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Mar 14 Déc - 12:13

Tu m'étonnes, du champ dans un escarpin, cela peut avoir son charme mais dans une bottine qui vient de faire 300 bornes pied à la planche, il faut de l'humour! C'est cependant le genre de geste qui fait a vie plus drôle.
C'est aussi pour cela qu'il gagnent moins souvent, maintenant que les autres connaissent le coup, forcément, ils se dépêchent.

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Ven 27 Mai - 13:42

Salut .

Belle rencontre hier avec Jacques  , allias 4cvDD , au Pays de Sarrebourg . Tiens je ne lui ai même pas demandé le pourquoi de son pseudo lol! .
Me doutais bien qu'un gars qui aime les anciennes et roule en camping car , ne pouvait pas être un mauvais gars lol! . Salut Jacques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par 4CVdd Sam 28 Mai - 0:25

Merci Dalton,
Ça m'a fait super plaisir de te rencontrer depuis le temps que l'on se croise ici.
Plus de 20 ans sans doute ... !
Mon pseudo est un raccourci de 2 choses :
4CV : pas besoin d'expliquer, c'était ma 1 ère vrai ancienne
Vdd : qui est l'un de mes surnoms et accessoirement les initiales de mon nom de famille.
Donc 4CVdd 😂
Merci aussi d'avoir fait le détour et j'espère que les hasards de la vie fera que nos routes se croiseront à nouveau.
👍
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

gerard54 et Jean-Marc du Rhône aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par fabr1130 Sam 28 Mai - 9:45

bah çà devient un club de retraités ici Shocked Shocked
fabr1130
fabr1130

Messages : 452
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par fabr1130 Ven 10 Juin - 19:13

hier soir restauration d'un Sovel électrique  pl sur RMC ; ici un vl

http://nezdecochon.forumparfait.com/2010-expa-dition-sauvetage-et-restauration-du-sovel-vr-1941-vt18962.html

et c'est pas de la tv mais , la resto était allé jusqu'au bout...
fabr1130
fabr1130

Messages : 452
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

espace51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par 4CVdd Ven 10 Juin - 23:41

J'ai regardé aussi !
Quand j'étais môme la brasserie Motte Cordonnier d'Armentières utilisait encore ces camions électriques pour livrer ses bistrots en ville.
J'en croisais tous les jours en allant au collège en vélo et le bruit "ziiii" peu perceptible qu'ils faisaient m'étonnait toujours.
Bon, à 11 ans sur mon vélo je ne les doublais pas, mais un Solex y arrivait Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Sam 11 Juin - 10:59

Salut. Je vous ferai quelques photos, il est ici à La Madine, avec le Club des Bus d’ Alsace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Olivierm 2B 88 Sam 11 Juin - 11:22

Hélas, je vais devoir déménager ma collection et je sais vraiment pas comment je vais la stocker ! En attendant, j'admire ces belles vitrines!

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par 4CVdd Sam 11 Juin - 14:57

Dalton a écrit:Salut. Je vous ferai quelques photos, il est ici à La Madine, avec le Club des Bus d’ Alsace.

Ah oui ?
Génial !
J'adore ce truc... cette chose ... (je sais pas comment faut dire ?) mais avec le Peugeot VLC et la "Jamais contente" ça doit être les seuls électriques qui m'intéréssent.
Ah si pardon, il y en d'autres du début 20 ème, surtout aux USA, mais j'ai oublié le nom !
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Jeu 23 Juin - 21:40

Salut

Et la moutarde dans tout ça ?
Dans le Grand Est , en Germany voisine , chez la gamine en Haute Savoie , plus moyen de mettre la main sur un pot de moutarde .
Par curiosité suis allé sur AMAZON affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par RétroLoc' Jeu 23 Juin - 21:47

En Allemagne j'en ai trouvé autant que voulu. De la française (Maille, Amora) et de l'allemande.

Cette semaine à Carrouf: 1 litre d'huile d'olive... 10€70 !
C'est certainement de la faute des Russes...

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par 4CVdd Ven 19 Aoû - 9:59

Dans un autre genre, ce papier est complètement trompeur.

Certes il est bien écrit que c'est de CG collection qu'il s'agit, mais tout le papier est écrit comme ci on parlait des autos de collections en générales.
Autrement dit les conclusions sont complètement foireuses.

Encore un qui va brouiller l'esprit de eux qui mélangent voitures de + de 30 ans avec voitures de collection et CG collection.
Pour peu qu'on y rajoute l'assurance collection on aura la totale

https://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-de-collection-top-30-des-modeles-les-plus-representes-en-france-30001070.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20220819NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20220819NL
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par domi1090-59 Ven 19 Aoû - 19:22

bonjour à tous
de retour de vacances , je reprends le cours des émissions, j'ai vu les échanges concernant les emissions où ça parle de "bagnoles" , il est vrai qu'elles sont scenarisées , cetaines plus digestes que d'autres .
Celle que je ne peux pas encadrer est WD France , mais alors pas du tout , la version anglaise du début était ma préférée , il y avait un peu d'explications , Vintage Mécanic est également scénarisé ( François Allain s'en est très bien expliqué dans l'émission C dans l'air , l'objectif est d'attirer du public vers l'automobile qui est assez dénigrée) , les anglais qui ont tout plaqué pour ouvrir leur atelier , ça me va également .
Je préfère nettement ça aux soirées foot , à Hanouna , à The Voice , aux Marseillais , etc , toutes ces bouses lénifiantes , mais ce n'est que mon avis ,donc je suis d'accord avec moi même .


domi1090-59

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 57
Localisation : auneuil

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par RétroLoc' Ven 19 Aoû - 21:34

Je viens de lire l'article de l'Argus.
Nul d'un bout à l'autre. Aucune info. Remplissage d'été !
Recopier des statistiques froides sans recul ni commentaire, même un algorithme sait faire.
Et dire que les 205 sont plus collectionnees que les Ferrari c'est avoir tout compris, tenants, aboutissants et non-dits !

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Mar 4 Oct - 22:37

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 La_fon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par espace51 Mar 4 Oct - 22:51

J'ai bien aimer vu aussi sur fb! Wink
espace51
espace51

Messages : 1235
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 73
Localisation : Marne 51150

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Invité Ven 7 Oct - 9:55

Salut .

Autre chose , je viens de faire numériser mes anciennes cassettes Vidéo 8 du camescope . J'ai abandonné de le faire moi même n'ayant plus de camescope en état et ma carte d'acquisition vidéo était devenue caduque avec le changement de Windows sur mon PC .
J'ai trouvé une boîte sérieuse sur Fréjus qui m'a envoyé un mail à chaque avancée  de la numérisation ; travail impeccable , pas de perte de qualité .
Si ça peut vous servir TRANSFER LAB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu’on n'a rien à dire ..... - Page 3 Empty Re: C'est pas parce qu’on n'a rien à dire .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum