Compressions moteur 4CV
+5
fastpack
4CVdd
Philippe67
Jean Tantol
Thierry504
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compressions moteur 4CV
Jean Tantol a écrit:Problème d'arc dans le Delco ?
Tête fendue ?
Oui apparemment ! (si on peut dire), puisque moi j'ai rien vu lorsque je l'ai inspectée
Thierry504- Messages : 31
Ca me rappelle quelquechose (moteur 4CV sur une quatrelle):
http://gazoline.net/forum/technique.php?lecture=54990&debut=0&recherche=delco&rt=tx&page=1#54990
http://gazoline.net/forum/technique.php?lecture=54990&debut=0&recherche=delco&rt=tx&page=1#54990
bauju74- Messages : 347
Merci Bauju pour ta recherche, en effet on est vraiment dans le même contexte.
Si c'est ça, c'est vraiment une panne à la con !
On en apprends tous les jours, et moi y a des jours ou je devais être absent !
Si c'est ça, c'est vraiment une panne à la con !
On en apprends tous les jours, et moi y a des jours ou je devais être absent !
Souvent on découvre cette panne la nuit, en faisant tourner le moteur dans le noir et on aperçoit des arcs électriques au niveau du Delco...
Jean Tantol- Messages : 76
on appelle celà aussi avoir un coup de feu dans la tête de delco il me semble bien , quasi invisible on croise les doigts pour que ça ne soit "que " ça
fastpack- Messages : 433
Jean Tantol a écrit:Souvent on découvre cette panne la nuit, en faisant tourner le moteur dans le noir et on aperçoit des arcs électriques au niveau du Delco...
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié cette astuce. Je l'ai pratiqué sur une 2 pattes, les étincelles couraient tout le long des fils de bougies.
Y'a une autre technique qui marche bien aussi, c'est de le prendre dans la main : si tu prends la bourre c'est qu'il y a des fuites.
Ca aussi je l'ai pratiqué, sur ma Dauphine, mais ça fait mal .... très mal
4CVdd- Messages : 2286
4CVdd a écrit:Jean Tantol a écrit:
Y'a une autre technique qui marche bien aussi, c'est de le prendre dans la main : si tu prends la bourre c'est qu'il y a des fuites.
Après, t'as les cheveux qui ressemblent à ceux de Désireless
...Voyage-voyage...!
Jean-Marc du Rhône- Messages : 1169
[quote="4CVdd"]
Salut .
Tu peux aussi le faire version : " Paulo , tu peux juste me tenir ces câbles que je fasse un essai ??!!
Jean Tantol a écrit: Y'a une autre technique qui marche bien aussi, c'est de le prendre dans la main : si tu prends la bourre c'est qu'il y a des fuites.
Salut .
Tu peux aussi le faire version : " Paulo , tu peux juste me tenir ces câbles que je fasse un essai ??!!
Invité- Invité
Mort de rire!Dalton a écrit:4CVdd a écrit:Jean Tantol a écrit: Y'a une autre technique qui marche bien aussi, c'est de le prendre dans la main : si tu prends la bourre c'est qu'il y a des fuites.
Salut .
Jean-Marc du Rhône a écrit:Mort de rire!Dalton a écrit:4CVdd a écrit:Jean Tantol a écrit: Y'a une autre technique qui marche bien aussi, c'est de le prendre dans la main : si tu prends la bourre c'est qu'il y a des fuites.
Salut .
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour citer quelqu'un mais c'est tout mélangé.
Je n'ai par exemple jamais parlé de desirless ....mais c'est moi qui ai pris la bourre sur ma Dauphine
C'est pas grave, hein, je n'en prends pas ombrage, mais je finis par être perdu
4CVdd- Messages : 2286
Bonjour, 4CVdd,4CVdd a écrit:
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour citer quelqu'un mais c'est tout mélangé.
Je n'ai par exemple jamais parlé de desirless ....mais c'est moi qui ai pris la bourre sur ma Dauphine
C'est pas grave, hein, je n'en prends pas ombrage, mais je finis par être perdu
Je sais bien que tu n'as pas parlé de "Désireless", c'est moi qui avais ajouté ce commentaire, histoire de rigoler... avec l'espoir que ça vous ferait rire aussi!
Tu peux d'ailleurs voir que ce commentaire n'est pas dans le même cadre que le tien... il est juste un peu plus clair (mais ça se voit à peine, tu as raison!) car il est encadré avec la photo que j'ai mise!
Je ne voulais pas faire de confusion, ni te rappeler de mauvais souvenirs de bourre électrique... et lumineuse!
Bonne journée!
Jean-Marc du Rhône a écrit:
Tu peux d'ailleurs voir que ce commentaire n'est pas dans le même cadre que le tien... il est juste un peu plus clair (mais ça se voit à peine, tu as raison!) car il est encadré avec la photo que j'ai mise!
Ben si, tu t'es loupé car tu as écrit dans la citation de 4cvdd et non à la suite.
C'est le plutôt bronx dans ce topic .
Mr Hulot- Messages : 178
L'essentiel c'est que le moteur tourne bien, décoiffé ou pas
La suite bientôt . . .
La suite bientôt . . .
Mr Hulot a écrit:Jean-Marc du Rhône a écrit:
Ben si, tu t'es loupé car tu as écrit dans la citation de 4cvdd et non à la suite.
C'est le plutôt bronx dans ce topic .
...Mille excuses, je n'avais pas bien vu, vous avez tous les deux raison!
Sincèrement désolé d'avoir mis la pagaille, et d'avoir faussé le sens de ton message en mélangeant tout, 4CVdd !
Page 2 sur 2 • 1, 2