Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche compétances spéciale

4 participants

Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty recherche compétances spéciale

Message par titicapri Lun 11 Juin - 15:56

bonjour les amis bon j'ai toujours ma capri de 1972 et je viens d’acquérir une Ford probe V6 24 valves et j'ai des problèmes électriques y aurai t'il une personne calée en électricité pour résoudre mes problèmes je suis sur le 78 région bailly, plaisir. merci pour vos réponses
thierry allias titicapri

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par full gas Mer 13 Juin - 12:29

Bonjour,Peux tu en dire un peu plus sur tes problèmes électriques .C'est plutôt côté moteur ou équipement options ?

C'est quoi comme moteur (origine Mazda ou c'est le moteur des scorpio V6 24)

full gas

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par titicapri Mer 13 Juin - 13:03

déjà merci pour ta réponse, alors je pense à plusieurs problèmes et je pencherai sur équipements optionnel, en fait le mec à monté dessus une centralisation avec un plip à distance et la voiture est souvent ouverte le matin, il à aussi mis une caméra de recule qui ne fonctionne plus qui était sur l'auto radio qui ne marche plus car l'antenne électrique ne monte plus, j'ai une perdition de courant permanente car au bout de trois jours sans tourner je n'ai plus de batterie, et pour finir j'ai un bruit sur la pédale de frein sur des freinages légers, la derniere fois j'ai vu de la fumée sortir entre le tableau de bord et le moteur coté filtre à essence j'ai donc pour le moment monté un coup circuit et j'évite de m'en servir car je ne veux pas retrouver ma femme carbonisée. pour le moteur c'est V6 mazda MX6 voila j'espère que j'ai été clair

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par Invité Mer 13 Juin - 13:25

Salut .

Problème classique des équipements rajoutés , ça marche quand c'est bien fait , mais quand ça merde , reprendre un truc que t'as pas fait est toujours délicat . J'avais ça , un jour sur une Alfa Sprint , alarme , anti démarrage et centralisation rajoutés , câbles partout , pas attachés , pas isolés . Un jour sur l'autoroute en Allemagne , à fond sur la file de gauche , beuh, coupure totale , quand t'as des bagnoles à ta droite et d'autres qui te collent au cul , t'as le trouillomètre à zéro .
Reste que si tu veux garder tout le barda , faut revoir tout le câblage , toutes les connexions . Si tu veux tout virer , tu repères tous les fils qui te semblent rajoutés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par titicapri Mer 13 Juin - 13:31

ba je demande si des personnes peuvent m'aider car en électricité je suis une b..e et je veux tout dégager et remettre en origine plus simple mais je ne sais pas faire

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par 4CVdd Mer 13 Juin - 18:32

Si t'es une buse en élec, ça va être dur Crying or Very sad
Commence par retirer tout ce qui n'est pas d'origine et remonte les fils qui s'y raccordent le plus loin possible.
Tu peux aussi t'amuser à retirer tous les fusibles et les remettre un par un sur plusieurs jours en surveillant la charge de la batterie : ça donnera une idée Very Happy
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par titicapri Jeu 14 Juin - 10:10

merci pour la réponse mais je ne toucherai pas l’électricité d'une caisse semi moderne sans aide et je n'ai pas écris buse mes bi.e c'est pire lol je crois que je vais être obligé d'aller chez un pro ça fait chier car le prix va être terrible sniff

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par 4CVdd Jeu 14 Juin - 11:06

C'est vrai que si tu n'oses même pas retirer les fusibles "bi.e" est plus approprié Razz Razz Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par titicapri Jeu 14 Juin - 11:17

oui ba tu vois que j'ai raison c'est bien la première fois de ma vie que je ne suis pas fier d'avoir raison lol! lol! lol!

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par José 83 Jeu 19 Juil - 11:14

Salut Titicapri,
si tu rejoins tes quartiers d'été cette année, fais moi signe, on pourra discuter de tes problèmes électriques.
José 83
José 83

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par titicapri Mar 31 Juil - 10:45

salut José mince je viens de voir que tu étais du var et je viens de passer quatre semaines à Hyères, et la je suis de nouveau sur les Yvelines pas de bol sniff

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

recherche compétances spéciale Empty Re: recherche compétances spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum